Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#85

Merci bien smile

#86

C'est un peu le panier de crabes au niveau des infos ici mêmes les sois disant vrai fausses infos par les proches du club rien ne tient la route , le seul qui nous alerte c'est encore notre Ami Bricoleur. Le plus inquiétant nous pouvons même douter des infos de dirigeants ...?et d annonces sur la radio....

#87

Il n'y a pas de vent dans les branches sans de bonnes raisons pour l'instant nous ne pouvons que douter sur certaines choses. Je pense qu'il y a donc une nouvelle donne ou deux avec des si et encore des si! Je viens à l'OCM si, par contre si cela prend ce chemin. C'est sans doute le temps de nouvelles négociations . Un nouvel entraîneur qui arrive avec des si ou un sponsor qui veut venir mais avec des si! En conclusion à l'OCM SI SI FACE A SON DESTIN!!!!!!!!!!!!!!!!

#88

Autre question notre ami Bricoleur a -t-il une scie pour négocier  du bon bouleau décisif à l'OCM? Que voulez vous dans le club c'est le jeu des maux actuellement!!

#89

L'intersaison s'annonçait calme, trop calme sans doute... En fin de compte, elle sera comme celles que nous avons connues chaque année ou presque...Il faut bien faire passer le temps et échapper à l'ennui...
Mais pour les amateurs de sérénité, le mieux est d'attendre les informations officielles. A trop vouloir presser le mouvement, on fait tout rater, on vient de le voir avec l'épisode de l'ex-nouvel entraîneur....
Patience, donc : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...

#90

Laverdure a écrit :

Autre question notre ami Bricoleur a -t-il une scie pour négocier  du bon bouleau décisif à l'OCM? Que voulez vous dans le club c'est le jeu des maux actuellement!!

Dans un de ses messages précédents, mais qui a été effacé, j'avais cru comprendre que Bricoleur se déclarait tenu par un devoir de réserve. Ce qui laissait libre cours à toutes les suppositions.
Mais peut-être la dialectique bricoleurienne m'échappe-t-elle...( wink...).

 

#91

Pourquoi se faire du soucis 

Aucun communiqué officiel comme quoi Mr Moreau ne vient plus donc pour l'instant il est là pour la saison prochaine 

Aucun problème d'éducateurs ou entraîneurs jeunes juste quelques aménagements à la marge selon tof

Donc tout va bien 

 

#92

Undu63 a écrit :
Laverdure a écrit :

Autre question notre ami Bricoleur a -t-il une scie pour négocier  du bon bouleau décisif à l'OCM? Que voulez vous dans le club c'est le jeu des maux actuellement!!

Dans un de ses messages précédents, mais qui a été effacé, j'avais cru comprendre que Bricoleur se déclarait tenu par un devoir de réserve. Ce qui laissait libre cours à toutes les suppositions.
Mais peut-être la dialectique bricoleurienne m'échappe-t-elle...( wink...).

Pas du tout Undu63!! Je suis de votre avis.

#93

En ce qui me concerne, je n'exprimerai aucun commentaire et ne porterai aucun jugement à l'emporte piéce de quelque nature que ce soit...Inutile de rajouter de l'huile sur le feu tant que la situation du club est en phase de "clarification"..     Wait and see...

#94

Vos voisins vichyssois croisent le fer dimanche prochain avec Périgueux. Une petite occasion pour faire un petit bond jusqu'à Guéret où nous avons nombre d'amis montluçonnais. Et puis cela vous permettra de prendre des repères pour l'année prochaine (Peut-être). Bravo pour votre retour en Fédérale. Quant à vos petites polémiques récurentes, ce n'est que la contrepartie de la passion pour ce jeu.

 

#95

 

Ce qui m'étonne dans les "révélations" de Bricoleur ( que, faute d'autres informations, je ne mets pas en doute ) , c'est que l'OCM aurait fait appel à des personnes dont elle savait d'avance qu'elles refuseraient une telle proposition...
Avouez que la démarche est singulière et que, si c'est le cas, cela s'appelle prendre un bâton pour se faire battre...

Mais pour l'instant, nous en revenons à la case "départ", et c'est bien cela le plus préoccupant.

Allez l'OCM !

PS : je constate à l'instant que Bricoleur a effacé son message, rendant incompréhensible et caduc le mien... Dommage qu'il revienne à ses mauvaises habitudes...

Dernière modification par Undu63 (01/06/2018 15:35:29)

#96

Merci, Bricoleur, d'avoir remis votre message. Il est vrai qu'ainsi, on comprend mieux l'enchaînement !

Les événements étant ce qu'ils sont, je crois que la sagesse voudrait que l'on attende patiemment le dénouement, car il se produira bien un jour...
Le plus tôt serait d'ailleurs le mieux, pour toutes sortes de raisons...

Allez l'OCM !

#97

bricoleur a écrit :

Hello les amis, Voilà quelques infos d'une rare qualité concernant l'OCM PROJECT ... 1) Le club a appelé ce matin le Président de Vaux pour qu'il prenne en charge les Cadets et/ou les Juniors. Bien entendu, vous pouvez le joindre et il vous le confirmera. Nous avons longuement échangé et il en rigole encore ... Ah oui, au fait, il a refusé puisqu'il a renouvelé son mandat ... !!! Là franchement bravo pour le culot, il fallait y penser et oser ... 2) Le club a appelé ce matin l'entraineur de Commentry pour qu'il chapeaute les Cadets et les Juniors avec un pied chez les séniors à définir ... Bien entendu, vous pouvez le joindre et il vous le confirmera. Nous avons longuement échangé et il en rigole encore ... Ah oui, au fait, il a refusé puisqu'il a renouvelé son mandat avec Commentry ... mais c'est un coquin, il a rajouté peut-être la saison prochaine pour en remettre une couche !!! Le club de Commentry qui mérite tout notre respect va apprécier la démarche qui, si elle n'est pas criminelle et de bonne guerre, va permettre aux 2 clubs d'entretenir d'excellentes relations à l'avenir ... Il me semblait que le club croulait sous les propositions, que l'OCM PROJECT était très attractif, que l'on viendrait à genoux entrainer, encadrer, aider ... Pour le moment, toutes les pistes sont tombées à l'eau et ont fait pschitttt et pffffffffff et pas seulement celles là ... mais c'est pas grave, ça bosse ... On est plus à un refus près ... Qui ne tente rien n'a rien ... Une solution, faire appel à Zizou qui est libre après le Réal ou bien Urios qui n'est pas certain de continuer avec Castres mais cette piste est compliqué car il veut des certitudes ... hihihi Voilà ou en est l'OCM PROJECT ... Si vous avez des infos de meilleures qualités surtout chers amis, vous n'hésitez pas, nous sommes preneurs du moment qu'il ne s'agisse que de la vérité afin de débattre ... Siempré recto

si tout cela s'avère vrai 

Pourtant tof parlait d'ajustement d'éducateurs ou entraîneurs (cela va faire plaisir à ceux en place )

Le club est aux abois et c'est plus qu'inquietant

Il fallait quand même oser

Dernière modification par poireau03 (01/06/2018 18:42:43)

#98

Ah Bricoleur heureusement que nous vous avons pour "égayer" ce forum ; vous êtes un inénarrable "puits" d'informations en tout genre , que ferions-nous sans vous ?!... À coté de vous Ybgur fait figure d'enfant de coeur ! Vous devriez proposer vos services à Didier Psonak (vous l'avez peut-être déjà fait d'ailleurs !) ; on sent chez vous une science innée du ballon ovale , faites en profiter  nos jeunes pousses . Prenez des responsabilités à l'OCM Bricoleur , nous pourrons ainsi juger de votre efficacité , hihihi !

Vive l'OCM et tous ces bricoleurs anonymes qui refont le monde sur le coin d'un zinc !

Clubs