RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

L' O C Montluçon en Fédérale 3 !

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 174

Petronille a écrit :

Il vous manque le nerf de la guerre quand on veut grandir très (trop) vite : l'argent . A moins d'avoir des structures solides et perennes, c'est compliqué. A MONTLUCON, toutes les plaies ne semblent pas être referméesl...Comme beaucoup de clubs de Fédérales 3, il faudra se contenter d'une poélée de coulmelles plutôt que de se sustenter d'une omelette de truffes...

Je ne pense pas que ce soit un problème de budget et moins encore d'une volonté de brûler les étapes ( au contraire, le club jusque-là a fait preuve de prudence et d'une certaine modestie ).
En fait, n'appartenant pas au sérail, je ne sais pas mais de l'extérieur, mon impression est celle d'un manque de sérénité, d'une fébrilité chez les décisionnaires et responsables, du haut en bas de l'échelle.
Pourquoi ? D'autres, mieux placés que moi, pourraient peut-être répondre...

P.S. A mon avis, l'omelette aux truffes, ce sera pour plus tard, beaucoup plus tard...

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Merci, YBGUR.
En fait, c'est cela que nous attendions !

Allez l'OCM !

• tarmont
  • Membre
  • 26/01/2009
  • Msg : 1 116

Merci ! +1.

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014
  • Msg : 700

Voilà de l'eau au moulin. Merci YBGUR! Une équipe semi-régionale plus  des géorgiens pour faire bonne figure et des recrutements en cours. Merci au Président de sa bonne communication vu que tout n'est pas terminé dans les recrutements et aussi que les nouvelles auraient  pu arriver au 10 juillet. Sympa vraiment!!

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 953

Mise au point bienvenue et nécessaire. Bravo et merci YBGUR ! On retrouve le sourire !

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 811

Nous n'avions pas perdu le sourire en étant peu affectés par les Cassandre du forum.

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 811

Après avoir regardé les résultats de la saison dernière, il me semble que 6 victoires sont nécessaires pour assurer le maintien, ce n'est pas un objectif extraordinaire mais il dépend aussi du niveau des adversaires; il faudra observer avec attention comment se renforcent éventuellement notre alter ego promu Issoudun et le clubs les plus mal classés en 2018 à savoir La Couronne (10e), Vierzon et Riom (8e), Poitiers (7e), voire Blois et Chinon (6e).

Si on bat tout ce monde à domicile, on aura 7 victoires. Alors.......

Mais le sport est fait aussi de surprises. Donc .......

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 402

quelle belle mise au point et que du vrai hihihi

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 601

bonne nouvelle pour vous les gars, toutes ces arrivées !!!

le chemin de la reconstruction est pavé d'embuches...

caminando la cucaracha !!!  allez OCM !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 453

BTULEV a écrit :

Après avoir regardé les résultats de la saison dernière, il me semble que 6 victoires sont nécessaires pour assurer le maintien, ce n'est pas un objectif extraordinaire mais il dépend aussi du niveau des adversaires; il faudra observer avec attention comment se renforcent éventuellement notre alter ego promu Issoudun et le clubs les plus mal classés en 2018 à savoir La Couronne (10e), Vierzon et Riom (8e), Poitiers (7e), voire Blois et Chinon (6e).

Si on bat tout ce monde à domicile, on aura 7 victoires. Alors.......

Mais le sport est fait aussi de surprises. Donc .......

Ce qu'il faut surtout regarder ce sont les points terrain car avec des bd ramenés des déplacements voire des bo à domicile; ça change beaucoup la donne. De m^me le cb est déterminant en cas d'égalité.

Dernière modification par marigny_serge (04/07/2018 07:34:54)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

La mise au point du Président, via YBGUR, était nécessaire et elle est appréciable.

Il faut dire que depuis le mois de mai se développait un roman-feuilleton au sujet des entraîneurs, qui ne laissait pas d'inquiéter. La cohésion du staff est affirmée, c'est une bonne chose que l'on pouvait attendre.

De même à propos du recrutement. Les premiers échos nous faisaient redouter un recrutement plutôt léger pour jouer en Fédérale. Nous constatons que, numériquement, les départs sont largement compensés et que la liste de joueurs nouveaux est plus importante que prévu. Qualitativement, il faudra voir... en septembre... pour juger valablement.
YBGUR nous annonce environ 61 seniors pour l'instant, c'est à peu près comparable à la saison passée, mais nous devons bien tenir compte du fait que la B ne pourra sans doute pas fournir beaucoup de véritables remplaçants, en cas de coup dur.
A-t-on déjà une idée des effectifs chez les Cadets et Juniors ? Et sait-on qui s'occupera des différentes catégories ?

L'intersaison a commencé dans la difficulté ( c'est assez habituel à Montluçon...), on a l'impression que, cette fois, la machine est lancée. Tant mieux ! Il était temps car dans un mois, les choses sérieuses ( entraînements ) commencent !

Alors : allez l'OCM !

• eric4992
  • Membre
  • 05/02/2009
  • Msg : 406

Undu63 a écrit :

La mise au point du Président, via YBGUR, était nécessaire et elle est appréciable.

Il faut dire que depuis le mois de mai se développait un roman-feuilleton au sujet des entraîneurs, qui ne laissait pas d'inquiéter. La cohésion du staff est affirmée, c'est une bonne chose que l'on pouvait attendre.

De même à propos du recrutement. Les premiers échos nous faisaient redouter un recrutement plutôt léger pour jouer en Fédérale. Nous constatons que, numériquement, les départs sont largement compensés et que la liste de joueurs nouveaux est plus importante que prévu. Qualitativement, il faudra voir... en septembre... pour juger valablement.
YBGUR nous annonce environ 61 seniors pour l'instant, c'est à peu près comparable à la saison passée, mais nous devons bien tenir compte du fait que la B ne pourra sans doute pas fournir beaucoup de véritables remplaçants, en cas de coup dur.
A-t-on déjà une idée des effectifs chez les Cadets et Juniors ? Et sait-on qui s'occupera des différentes catégories ?

L'intersaison a commencé dans la difficulté ( c'est assez habituel à Montluçon...), on a l'impression que, cette fois, la machine est lancée. Tant mieux ! Il était temps car dans un mois, les choses sérieuses ( entraînements ) commencent !

pour le moment il nous donne la version de soit disant du président pour le moment le président n'a ni démenti ni confirmé pour mémoire quand le Mr allait très mal ygbur disait que tout allait bien on connaît la suite j'espère que cette fois il a raison

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 2 924

eric4992,

Au lieu de cultiver le doute,  vous appelez directement le Président et il vous confirmera la version qu'il m'a chargée de communiquer. Osez, osez,  mon cher.....

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

eric4992 a écrit :

pour le moment il nous donne la version de soit disant du président pour le moment le président n'a ni démenti ni confirmé pour mémoire quand le Mr allait très mal ygbur disait que tout allait bien on connaît la suite j'espère que cette fois il a raison

Bah...Ygbur a peut être été aveuglé à une certaine époque, mais étant donné que des gens ici connaissent son identité, j'ai du mal à croire qu'il se targue de parler au nom du président sans y être invité... c'est quand même dingue cette histoire, vous avez le fil le plus lu l'an dernier en honneur, en f3 c'est déjà très suivi, et qu'est ce qu'on a? des détracteurs en pagaille dont on ne saura jamais vraiment ce qu'ils ont à faire payer à ce club rené de ses cendres avec ce qu'il restait de bonne volonté...en attendant, l'OCM, surveillée comme le lait sur le feu par les instances, a fait ses deux années en honneur et se prépare à batailler en F3... et on dirait que ça en fait chier un paquet !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• La Loue
  • Membre
  • 04/06/2012
  • Msg : 468

Undu63 a écrit :

Salut à tous, pour le moment je dirait que nos Cadets tournerons avec un effectif de 20-25 jeunes et nos Juniors une bonne 30aine avec la réforme des 3annees ...

nos 2 équipes seront en catégorie Ligue 1 équivalent à la balandrade et la Teuliere A.. 

nos U14 tournerons avec une 30 aine de jeunes également.

si j’ai bien suivi en cadets Sebastien Crantelle et Arnaud Depeige seront les coachs 

et en Junior Morgan Esbelin et Loic Bertheau. 

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

Merci, La Loue, d'avoir répondu à mes questions. Ne trouvez-vous pas que l'effectif Cadets est un peu léger ? Peut-on espérer qu'il grandira quelque peu ?

Merci aussi, cotéfermé, pour votre réaction qui rejoint parfaitement celle que je voulais manifester. J'ajoute que l'on en a plus que marre de voir ressasser les vieilles histoires du MR, comme si certains ne se complaisaient que dans la défaite et la déroute.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 878

Vu de l'extérieur :

- lorsque Bricoleur fait sa dernière annonce, tout le monde "le suit" et est inquièt ;

- lorsque Ybgur fait sa dernière annonce, tout le monde le suit en se félicitant

=== https://www.youtube.com/watch?v=YtrJw8Koylc

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 431

Undu63 a écrit :

Merci, La Loue, d'avoir répondu à mes questions. Ne trouvez-vous pas que l'effectif Cadets est un peu léger ? Peut-on espérer qu'il grandira quelque peu ?

Merci aussi, cotéfermé, pour votre réaction qui rejoint parfaitement celle que je voulais manifester. J'ajoute que l'on en a plus que marre de voir ressasser les vieilles histoires du MR, comme si certains ne se complaisaient que dans la défaite et la déroute.

je suis du même avis pour moi avec 20 25 joueur il n'est pas réalisable de faire une saison en teuliere À c'est forfait en début d'année,  c'est malheureusement le problème de beaucoup de clubs dans ces catégories, sans la 3ème année  c'était idem en juniors 

Merci aussi à la loue pour l'info

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

claudius2539 a écrit :

Vu de l'extérieur :

- lorsque Bricoleur fait sa dernière annonce, tout le monde "le suit" et est inquièt ;

- lorsque Ybgur fait sa dernière annonce, tout le monde le suit en 

pas mal !wink

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

raleur03 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Vu de l'extérieur :

- lorsque Ybgur fait sa dernière annonce, tout le monde le suit en 

pas mal !wink

D'un point de vue de détracteur, c'est certain... wink

Dernière modification par cotéfermé (04/07/2018 23:11:56)

• La Loue
  • Membre
  • 04/06/2012
  • Msg : 468

raleur03 a écrit :
Undu63 a écrit :

je suis du même avis pour moi avec 20 25 joueur il n'est pas réalisable de faire une saison en teuliere À c'est forfait en début d'année,  c'est malheureusement le problème de beaucoup de clubs dans ces catégories, sans la 3ème année  c'était idem en juniors 

chaque saison nous faisons face à une catégorie qui a un effectif très limité mais nous nous en sortons tant bien que mal à chaque fois... 

mais oui cela va être difficile, affaire à suivre ...

en juniors sans les 3eme année nous sommes quand même 27 joueurs.

le règlement veux que si nous engageons une équipe junior en ligue 1, les cadets doivent suivrent... 

YGBUR dans les recrues tu as oubliés il me semble 

LEO CAGNIER, en tutorat avec le Stade Aurillacois, qui a était former chez nous, numéro 15 ou ailier il et en espoir 1 ère année...

Yannick Foigne, pilier, qui a échoué au porte de l’équipe de France U18 en participant au sélection des provinces fera également un tutorat avec nous et l’ASM espoir. 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

La Loue,

Lorsque j'ai annoncé les recrues de l'OCM, j'ai bien mentionné que le recrutement n'était pas encore finalisé. Que des tractations étaient en cours et que deux ou trois autres recrues étaient envisagées  mais je n'avais effectivement pas connaissance  de l'arrivée de ces deux jeunes éléments (CAGNIER et FOIGNE).  Tant mieux c'est de la jeunesse prometteuse.

Bonne journée à tous.

Vive l'OCM.

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 453

La Loue a écrit :
raleur03 a écrit :
Undu63 a écrit :

chaque saison nous faisons face à une catégorie qui a un effectif très limité mais nous nous en sortons tant bien que mal à chaque fois... 

mais oui cela va être difficile, affaire à suivre ...

en juniors sans les 3eme année nous sommes quand même 27 joueurs.

le règlement veux que si nous engageons une équipe junior en ligue 1, les cadets doivent suivrent... 

YGBUR dans les recrues tu as oubliés il me semble 

LEO CAGNIER, en tutorat avec le Stade Aurillacois, qui a était former chez nous, numéro 15 ou ailier il et en espoir 1 ère année...

Yannick Foigne, pilier, qui a échoué au porte de l’équipe de France U18 en participant au sélection des provinces fera également un tutorat avec nous et l’ASM espoir. 

Les joueurs en tutorat ne sont pas comptés comme des recrues. Ils sont licenciés dans leur club d'origine qui les met à disposition. Cela veut dire que qu'ils ne seront peut être pas là pour tous les matches.Pour eux cela leur permet d'acquérir un peu plus de temps de jeu; pour le club qui les reçoit le casse tête pour former l'équipe.L'exemple de Beaussaron à Vichy est une bonne illustration; il n 'a pas pu jouer un match important de phase finale car Nevers ne l' a pas mis à disposition.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

Infos sur l' OCM à demande du Président  :

Décidément les intersaisons, pour des raisons multiples et variées , sont loin d' être de "longs fleuves tranquilles" à  MONTLUCON. Le Président vient de me faire savoir à l'instant et me demande d'en assurer la communication pour signaler que  2 membres du staff viennent de  l'informer de leurs départs pour  raisons personnelles :  O. LUTRINGER  et  R. IOANNIDES.

A un petit mois du début de l'entraînement, c'est un nouveau "grain  de sable dans l'engrenage".

Je comprends que ces volte- face de dernier instant agacent très fortement notre dirigeant et son entourage car ils  se retrouvent  face à  une situation ambiguë qu'il va bien  évidemment falloir résoudre.

Je le disais dans l'un de mes posts voilà quelques semaines : pour  accepter la fonction de Président, il faut non seulement du courage et bien évidemment des compétences mais aussi  un caractère "bien trempé".

Vive l'OCM.

PS : ne doutons pas que certains vont s'en faire des "gorges chaudes" .......!!!

Dernière modification par YBGUR (05/07/2018 14:57:21)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

C'est hier, je crois, que je parlais de "roman-feuilleton" des entraîneurs. J'étais en dessous de la vérité, en matière de rebondissements, les meilleurs feuilletonnistes peuvent aller se rhabiller...

YBGUR : tant pis pour ceux qui riront à gorge déployée : moi, ce feuilleton ne me fait pas rire du tout et, comme je l'avais écrit aussi il y a peu, je suis triste pour le club, pour les dirigeants qui ne méritaient pas ça et pour nous de même...

Maintenant trouver à un mois du début des entraînements deux entraîneurs... Quel challenge pour la direction de l'OCM... Vous avez dit : vacances tranquilles ?...

Dernier point, et j'y tiens, tant pis s'il m'attire des foudres : je me demande comment Bricoleur peut être, trois jours avant tout le monde, au courant de la démission des entraîneurs, qu'il avait annoncée lundi. Je finis par croire que, dans le comité directeur de l'OCM ou tout près, il a une taupe à son service et qui le renseigne fort bien, ma foi... Mais qui va donc la démasquer ?...Après le roman feuilleton, le roman d'espionnage. On n'en sortira pas...

Vraiment désolé pour ce jeune club, en espérant que des solutions seront vite trouvées...

Allez l'OCM !

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 878

Alors Bricoleur avait raison ?!

https://www.youtube.com/watch?v=WfbZyaXDem0

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

claudius2539,

Je ne veux pas réactiver la polémique car vous n'avez pas tout à fait raison dans votre déduction, ni tort non plus.

Dans une petite ville comme la nôtre (40000 âmes) celui qui n'a parfois "que cela à faire" peut glâner toutes sortes de renseignements dont il en déduit les origines  mais pas toujours en rapport avec la réalité.

C'est certainement le cas, car le départ des deux techniciens n'est pas lié à une mésentente sportive interne mais à des raisons personnelles.

Dernière modification par YBGUR (05/07/2018 16:25:56)

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 402

bien sur que BrIcoleur est un menteur et qu'il ne connait rien au rugby ... le club ne récolte t-il pas que ce qu'il a semé par des discours inaudibles, des changements de ton et de contenu selon les pleurnichements de certains qui ne voulaient pas d'un tel ou d'un tel, le fait que ce n'est pas aux joueurs de décider de qui coache ou pas, de qui joue ou pas, de qui est viré ou pas, par un manque total de ligne directrice, de conceptions ... je ne sais si je dois rire de vos commentaires style béni oui oui ... ou pleurer car Montluçon se doit d'avoir un club en Fédérale et d'être entrainer par des Montluçonnais à partir du moment ou il y a la possibilité plutôt que d'aller chercher des garçons n'ayant aucun attache içi, d'avoir un plan de formation EDR, cadets et juniors sur le moyen et long terme avec des encadrants compétents et pas des mecs que l'on prend ou que l'on reprend parce que personne n'a voulu venir ... oui, le président ( qui est un type honnête et un homme ayant des qualités ) doit être courageux mais il aurait du l'être, il y a 3 mois lorsque qu'il avait en face de lui des mecs courageux, motivés, compétents qui lui ont proposé de la clareté, de l'expérience, de la compétence ... Pfffff, quel gachis mais le club bosse d'après ce qu'il se dit !!! alors bon courage ... et ne faites pas attention à ce que dit Bricoleur cela n'a aucun intérêt ...

Dernière modification par bricoleur (05/07/2018 17:27:09)

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011

bricoleur a écrit :

bien sur que BrIcoleur est un menteur et qu'il ne connait rien au rugby ... le club ne récolte t-il pas que ce qu'il a semé par des discours inaudibles, des changements de ton et de contenu selon les pleurnichements de certains qui ne voulaient pas d'un tel ou d'un tel, le fait que ce n'est pas aux joueurs de décider de qui coache ou pas, de qui joue ou pas, de qui est viré ou pas, par un manque total de ligne directrice, de conceptions ... je ne sais si je dois rire de vos commentaires style béni oui oui ... ou pleurer car Montluçon se doit d'avoir un club en Fédérale et d'être entrainer par des Montluçonnais à partir du moment ou il y a la possibilité plutôt que d'aller chercher des garçons n'ayant aucun attache içi, d'avoir un plan de formation EDR, cadets et juniors sur le moyen et long terme avec des encadrants compétents et pas des mecs que l'on prend ou que l'on reprend parce que personne n'a voulu venir ... oui, le président doit être courageux mais il aurait du l'être, il y a 3 mois lorsque qu'il avait en face de lui des mecs courageux, motivés, compétents qui lui ont proposé de la clareté, de l'expérience, de la compétence ... Pfffff, quel gachis mais le club bosse d'après ce qu'il se dit !!! alors bon courage ... et ne faites pas attention à ce que dit Bricoleur cela n'a aucun intérêt ...

Oh non, ce n'est pas sans intérêt et cela ressemble terriblement à un plaidoyer pro domo...

• Laverdure
  • Membre
  • 19/09/2014
  • Msg : 700

Effectivement cela est encore partie une fois pour des réglements de compte à quelques semaines de la reprise quelle pétaudière! Il faudra trouver quelqu'un très vite mais ne pas s'emballer non plus, déjà mais compétent et qui rentre dans le moule OCM. Il y aura aussi l'équipe qui s'est proposée il y a 3 mois qui va vouloir revenir.  Bon courage à l'équipe dirigeante avec beaucoup de lucidité aussi.  

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 677

c'est un sketch non? 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• poireau03
  • Membre
  • 27/08/2013
  • Msg : 283

Roman feuilleton 

La réalité dépasse la fiction 

YBGUR rassure un jour sur les propos de Bricoleur 

Le lendemain il s'avère que bricoleur avait raison

Que pensait de tout cela ?

Pour recruter un entraîneur, des joueurs ,faire venir à l'OCM motiver les gens en place etc...

Faire revenir des mecs dont on n'a pas voulu il y a 3 mois  (sauf avaler des couleuvres )

Il va falloir être costaud, l'intersaison va être caniculaire 

Triste 

Dernière modification par poireau03 (05/07/2018 19:24:39)

• edrost
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 666

Non mais c'est n'importe quoi!!

Que les 2 entraineurs quittent le club en même temps pour raisons personnelles, impossible!

C'est forcément pour la même raison!

Peut-être d'ailleurs la même qui a fait que Jérome Moreau qui avait été "promu" ne le soit finalement pas!

Et quand on pense qu'on avait Anthony Buvat prêt, à priori, à repartir!

Ma signature serait-elle encore d'actualité malgré le changement de Staff?

Quel bordel dans ce club!!

Quant à Bricoleur: Chapeau!

Il a des infos en première main qui sont réalité, c'est donc à lui qu'il faut faire confiance, non?

Dernière modification par edrost (06/07/2018 00:38:13)

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre!...

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009

edrost,

Si, si, deux entraîneurs qui partent en même temps et pas pour le même motif. C'est bien le cas mais je ne suis pas autorisé à diffuser leurs raisons personnelles. Seul le Président en a le pouvoir.

Pour J. MOREAU, c' était différent, sa situation  professionnelle sur la région clermontoise ne lui laissait pas la disponibilité suffisante pour venir diriger les séances d'entraînements.

Quant à la qualité des infos fournies par BRICOLEUR vous en pensez ce que vous voulez comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Ses propos ne sont pas inexacts, il est vrai, mais parfois pas toujours propices à la bonne marche de l'OCM.

Moi je ne n'ai qu'un but c'est apporter ma petite pîerre à l'édifice en ma qualité de bénévole. Que le rugby trouve sa place à MONTLUCON ,comme cela est le cas depuis des décennies, pour que l'on puisse partager notre sport favori mais j'avoue que ce n'est pas facile par les temps qui courent et nous ne sommes malheureusement pas le seul club concerné.

On se relèvera de ce volte face de dernier instant, j'en suis sûr.....

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (06/07/2018 07:38:22)

• rugbyconsulting
  • Membre
  • 05/07/2014
  • Msg : 18

peut etre un coach du 23 pour remplacer les partants , il avait été auditionné lors de la 1ère selection.

il à l'avantage de connaitre 2-3 équipes de la poules .

Dernière modification par rugbyconsulting (06/07/2018 08:52:11)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013

je crois qu;il est bon d;attendre deja la fin proche des mutations et le début du championnat pour juger , mais beaucoup de doute  sur l'ambiance de travail et que tous travail dans le meme sens...; Perso je ne sentais pas cet attelage ,la pas facile de trouver maintenant .

esperons que le staff jeunes soit fiable ?

les joueurs qui doivent rejoindre le club on le temps encore de faire demi tour et d'autre de partir ;;;un gros risque vue l'ambiance...

le travail du conseiller technique doit etre bien calme vue la situation...qu'en pense t il ? il faut le reconnaitre il y a un gros malaise malheureusement ,

le pir est qu'aujourdhui le club n'est plus en position de négocier , c'est le consulté qui sera en positon de force

Dernière modification par raleur03 (06/07/2018 09:25:25)

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 953

Stupéfaction, incompréhension, colère..les mots ne me manquent pas suite aux dernières infos à rebondissements hallucinants diffusés sur notre post..A croire qu'une sorte de malédiction a gangréné le rugby montluçonnais..Bien que ce genre de situation se retrouve frequemment dans de nombreuses disciplines sportives de tous niveaux, le monde de l'ovalie détient sans nul doute la "palme d'or" en la matière, et l'Ocm n'échappe hélas pas à cette règle..Je pense au président du club qui doit être un homme bien seul aujourd'hui...

• labulle
  • Membre
  • 19/04/2006
  • Msg : 51

YBGUR a écrit :

Infos sur l' OCM à demande du Président  :

Décidément les intersaisons, pour des raisons multiples et variées , sont loin d' être de "longs fleuves tranquilles" à  MONTLUCON. Le Président vient de me faire savoir à l'instant et me demande d'en assurer la communication pour signaler que  2 membres du staff viennent de  l'informer de leurs départs pour  raisons personnelles :  O. LUTRINGER  et  R. IOANNIDES.

A un petit mois du début de l'entraînement, c'est un nouveau "grain  de sable dans l'engrenage".

Je comprends que ces volte- face de dernier instant agacent très fortement notre dirigeant et son entourage car ils  se retrouvent  face à  une situation ambiguë qu'il va bien  évidemment falloir résoudre.

Je le disais dans l'un de mes posts voilà quelques semaines : pour  accepter la fonction de Président, il faut non seulement du courage et bien évidemment des compétences mais aussi  un caractère "bien trempé".

Vive l'OCM.

PS : ne doutons pas que certains vont s'en faire des "gorges chaudes" .......!!!

Pour qu'il  y ai départ, encore faudrait-il qu'il soit arrivé Mr Lutringer.

Il a pris exemple sur HAMACEK à Agen en esperant que cela coute moins cher au club.

En tout cas je ne pense pas que ce soit les propos de Bricoleur qui nuisent à l'OCM mais plutot les propos des personnes tout en haut de l'organigramme. Permet moi en tout cas, encore une fois comme à l'époque MR, de douter des informations que tu relaye de la part du président ou alors il est trop facile de te fourvoyer.

Tout cela est bien triste en tout cas pour la suite des évènements et pour le club.

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 677

Benoit Arthus sur le départ? Vichy?

Si c'est confirmé, une tuile de plus...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.