Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#127

jarod26 a écrit :

Amis Bressans ça va pas vous plaire :  http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-dnacg-3005181651.php

sa m inquiète pas vraiment.2 budgets on été préparé en cas de montée ou de rester en fédéral.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#128

jarod26 a écrit :

Amis Bressans ça va pas vous plaire :  http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-dnacg-3005181651.php

on se serait fait rouler dans la farine comme beaucoup d autres supporters? si tel est le cas il faudra un bon coup de Karcher!

dommage pour les joueurs..............angry

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#129

Le rugbynistère n'a cessé d'écrire des lignes et des lignes élogieuses sur Rouen ... Une fois la montée de Bourg un pauvre article de 3 lignes...

Avec tous les contrôles que le club a passé pour être prétendant si trou il y avait je pense que cela aurait déjà été signifié 

Le président disait dans le progrès que la commission était Jeudi (donc demain) il me semble, il pensait ne pas avoir à se déplacer tellement il était confiant

#130

Coco01 a écrit :

Le rugbynistère n'a cessé d'écrire des lignes et des lignes élogieuses sur Rouen ... Une fois la montée de Bourg un pauvre article de 3 lignes...

Avec tous les contrôles que le club a passé pour être prétendant si trou il y avait je pense que cela aurait déjà été signifié 

Le président disait dans le progrès que la commission était Jeudi (donc demain) il me semble, il pensait ne pas avoir à se déplacer tellement il était confiant

Il faut sauver Dax ou d'après le sens de l'article Rouen ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#131

J'espère pour vous que les finances sont saine et que votre montée sera validée. Je n'ai rien contre Dax mais je ne pense pas qu'il soit souhaitable pour eux vu leur situation actuelle de réintégrer la Pro D2, vous avez obtenu votre montée sur le terrain au même titre que Provence Rugby donc j'espère qu'elle sera validée, et je prendrai plaisir à vous retrouver 2 ans aprés cette demie finale d'accession qui nous avait souri.

Dernière modification par Lightning-Bolt (30/05/2018 22:03:50)

#132

bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????,tous cela 

#133

Le site de cet info est il fiable? De pus  pk le président serais si serein si il peuvent pas monter

#134

m3801 a écrit :

Le site de cet info est il fiable? De pus  pk le président serais si serein si il peuvent pas monter

attendons demain dans le calme 

#135

TURTEL a écrit :

Il faut sauver Dax ou d'après le sens de l'article Rouen ? 

Faut arrêter avec "sauver dax". Ils s'en foutent bien de nous, sinon, on aurait gagné contre Carcassonne à la maison avec le soutien de la ligue et le tour était plié... on a simplement le mérite d'être meilleur gestionnaire que d'autres.

#136

jarod26 a écrit :

Amis Bressans ça va pas vous plaire :  http://www.lerugbynistere.fr/amateur/bourg-en-bresse-va-t-il-etre-prive-de-montee-en-prod2-par-la-dnacg-3005181651.php

Comment ce site poubelle peut avoir une info de la DNACG, alors que les dirigeants ne seront reçus que demain à la DNACG? 

#137

Aucune inquiétude à avoir d'après des personnes proches des dirigeants: Bourg sera bien en ProD2 la saison prochaine.

#138

Jerome Allezdax.com a écrit :
TURTEL a écrit :

Il faut sauver Dax ou d'après le sens de l'article Rouen ? 

Faut arrêter avec "sauver dax". Ils s'en foutent bien de nous, sinon, on aurait gagné contre Carcassonne à la maison avec le soutien de la ligue et le tour était plié... on a simplement le mérite d'être meilleur gestionnaire que d'autres.

 

 c est vrai que c est pénible ce genre de réflexion; si vous êtes repêché régulierement c est que vous finissez avant dernier et que d autres magouillent avec leurs comptes.

par contre ce que je ne comprend pas c est que les comptes sont épluchés en cours de saison; si il y avait problème il fallait sanctionner avant angry

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#139

Pas d'inquiétude, pas de problème! cheeky

#140

J'espere pour vous que vous allez bien monter sans encombre financière!

Par contre, si vous ne pouvez pas monter, ne serait pas plus juste que Rouen monte plutôt que Dax soit sauvé encore une fois?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2