Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#239

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le Midol annonce  la validation...........

Comment le Midol peut conneaitre la décision de la DNACG? wink

Il consulte les oracles du Rugbynistère. Ou les viscères du poulet de Bresse ! (ça s'appelle l'haruspicine, l'art de lire dans les entrailles d'un animal. D'où l'expression "je peux pas venir j'ai haruspicine ce soir").

 

Sur ce, ->

#240

Gadget5863 a écrit :
RKT a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est un site différent de celui qui répand des conneries........

 

Oui mais Rugbyputackleek les reprend, est ce mieux ?

Le mec du Rugbynistère a dû sentir qu'il avait les fesses pas très nettes, le retropédalage était savoureux angry

Cela dit, par expérience, j'attends toujours la confirmation officielle des instances. Combien de clubs ont juré leurs grands dieux qu'ils étaient cleans, avant de sombrer ?

Avec eux, faut pas trop se fier wink leur slogan c'est "Rugbynistere, le rugby à l'analyse DECALEE" et décalée, le mot est faible laughlaughlaugh

Site de rugby à l’analyse décalée ou pas ?? S’ils écrivent des conneries qui plus est calomnieuses, j’espère bien que le club ne va pas laisser passer l’affaire et négocier le préjudice subit à l’amiable ou devant la justice !! Trop facile et totalement inefficace de serrer les fesses quand on à le cul merdeux !!

#241

Ce qui me rassure , c'est que quand l'USBPA   avait des problèmes financiers , il a toujours fait appel aux dons des supporteurs  , la, ça n'est pas le cas  !!!

Pour ma part je reste  optimiste !!

#242

Je me permets de relayer la politique de comm de FOLK MEDIA, société éditrice du Rugbynistère

"Notre business model repose sur la création et la diffusion de campagnes : pour des annonceurs qui souhaitent toucher notre communauté de plus de 290k fans nous proposons de créer des concepts sur mesure, d'amplifier du contenu ou de diffuser des campagnes display : nous sommes pour ces annonceurs des créateurs d'attention."

Quand on sait que le chiffre d'affaire de cette société a baissé de 32% entre 2016 et 2017, on comprend mieux qu'ils soient aux abois et prêts à diffuser n'importe quoi pour être "créateur d'attention". On aurait dit pour la télé "vendre du temps de cerveau disponible".

#243

D'après les dires de Jacques PAGE, "le club n'a jamais eu autant d'argent!".

#244

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après les dires de Jacques PAGE, "le club n'a jamais eu autant d'argent!".

tant mieux le club va pouvoir se payer de bons joueurs pro 

#245

Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après les dires de Jacques PAGE, "le club n'a jamais eu autant d'argent!".

P'etre pas qu'il exagere non plus le jacquot !!

#246

RKT a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le Midol annonce  la validation...........

Comment le Midol peut conneaitre la décision de la DNACG? wink

Il consulte les oracles du Rugbynistère. Ou les viscères du poulet de Bresse ! (ça s'appelle l'haruspicine, l'art de lire dans les entrailles d'un animal. D'où l'expression "je peux pas venir j'ai haruspicine ce soir").

 

Sur ce, ->

Ho ho ! Excellent M.RKT ! C't'une pratique différente de l'anti-kallenbrunite aigue mais avec sensiblement les mêmes odeurs...Ils en est même qui s'offusquent du coté pernicieux d'une des deux maladies sans pour autant rechigner à diffuser l'autre...

#247

Donc réponse demain.pourquoi je suis pas inquiet????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#248

#249

Un envoyé de la Ligue ne viendrait pas inspecter les installations d'un club de Féd1 pour délivrer le label stade ProD2! wink

#250

200 000 euros de plus ce n 'est pas négligeable........4% du budget..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#251

PICARD-GIRARD a écrit :

200 000 euros de plus ce n 'est pas négligeable........4% du budget..........

 

Sachant qu'on est dans les clous pour des matchs de ligue 2 de foot, je vois pas trop comment la label pourrait échapper au stade Verchère. Niveau buvettes on est au top !

#252

........effectivement,on  peut penser que le CDC foot est plus exigeant et élevé que celui du rugby............mais est ce la vérité ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2