Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#281

LABIT est il un entraineur travaillant ac un projet 3 - 4ans ..........ou davantage un coach-sauveteur-pompier de service intervenant ds un club en feu ??????...................je serai tenté de voter pr le second profil...........et vous?

ça n'a rien de critique ,certains ont des profils constructeur.......d'autres savent sortir des clubs de l'ornière et assurer un maintient pourtant mal embarqué...........et d'autres plantent tout ce qu'ils entreprennent.........à court, moyen et long terme !!!! cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#282

Le promu a bien d'autres urgences que de savoir si ça va moyennement, bien ou mal chez les autres. Chacun son fardeau, chacun ses sourires ou ses larmes. A trop parler des autres on finit par agacer. Un peu de digression touristique en Bretagne Sud, passe encore, mais trouver en une seule page un costume pour Mignot, une veste pour Labit et une panoplie pour les autres, ça va finir par attirer la foudre sur un topic où nous sommes déjà très en vue, sans même savoir si la proD2 est validée !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#283

AJPGG a écrit :

Le promu a bien d'autres urgences que de savoir si ça va moyennement, bien ou mal chez les autres. Chacun son fardeau, chacun ses sourires ou ses larmes. A trop parler des autres on finit par agacer. Un peu de digression touristique en Bretagne Sud, passe encore, mais trouver en une seule page un costume pour Mignot, une veste pour Labit et une panoplie pour les autres, ça va finir par attirer la foudre sur un topic où nous sommes déjà très en vue, sans même savoir si la proD2 est validée !

Quoi?!

Ce sont vos dirigeants qui doivent rester concentrés sur la bonne tenue de Bourg-en-Bresse! Je ne vois pas en quoi les supporters de ce forum ne pourraient pas se permettre de parler de ce qu'il se passe ailleurs, s'il le désirent! Je trouve ça sympa, moi, de discuter avec les autres, tant que cela reste dans la joie et la bonne humeur wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#284

Evidemment, évidemment... Mais quand même.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#285

AJPGG a écrit :

Evidemment, évidemment... Mais quand même.

https://www.youtube.com/embed/ImHIZh8fwac  laughwink

Dernière modification par Gadget5863 (06/06/2018 21:29:03)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#286

AJPGG a écrit :

... sur un topic où nous sommes déjà très en vue, sans même savoir si la proD2 est validée !

D'ailleurs, on devrait transférer ce post sur le forum de la Féd1!

Si un émissaire de la LNR vient faire le tour des installations en vue de la désignation du Label Stade, c'est parce que Bourg est en ProD2. 

#287

AJPGC est un peu grincheux ces temps ci........la pluie ??????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#288

Non, les corvées d'arrosage, pas tombé une seule goutte par ici, on a la fraîcheur de vos orages sans en avoir les désagréments ! Et puis tu as AUSSI raison, j'aime scruter les messages à la loupe, tout comme les comptes : ça doit tenir à une déformation pro... Bonne journée en Ovalie violette, je vous zadore même quand vous m'agacez, et vice versa bien entendu !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#289

en passant ,apparemment le BO sera en prod2 après les évènements de la dernière soirée..............Brusque et Blanco de retour aux cdes............jusqu'au prochain épisode!!!! cheeky.........................et AB France sur canal samedi 9h30.................pourquoi F2 qui diffuse les tests d'automne ne signe pas d'accord de réciprocité ac son homologue NZ pour l'été.................?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#290

Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

... sur un topic où nous sommes déjà très en vue, sans même savoir si la proD2 est validée !

D'ailleurs, on devrait transférer ce post sur le forum de la Féd1!

Si un émissaire de la LNR vient faire le tour des installations en vue de la désignation du Label Stade, c'est parce que Bourg est en ProD2. 

Bourg est en Prod2 jusqu'à preuve du contraire ! Pour l'instant, ZERO communication de quelque instance Officielle que ce soit, laissant à supposer ne serait-ce qu'une embûche dans le parcours Classique de validation de n'importe quel promu...Discuter, douter de ça ? On peut, on peut...Mais cela tient aujourd'hui plus du Café du Commerce qu'autre chose...Mais on peut pourquoi pas ! Discuter de Mignot me semble tout ce qu'il y a de plus légitime du coté de Bourg, tant, et mm si son passage ne s'est pas inscrit dans la durée, son action, sa vision des choses, les orientations qu'il contribuât à mettre en place ont influé sur le cours des évènements qui ont suivis (la montée) et j'espère, encore plus durablement...Je pense que L.Mignot, peut et doit ètre associé à la réussite de cette saison mm si indirectement. Je pense aussi qu'il convient de souligner la lucidité de l'actuel Staff que de s'ètre inscrit dans cette dynamique, alors que les néo-installés, bien souvent, n'ont pour seul horizon que de commencer à démonter soigneusement à peu prêt tout ce qui émanait de leurs prédecesseurs (syndrome RCT ces dernières années par exemple ?)...C'est cette bonne transition (pas si commun) qui est aussi une des clefs de la réussite....Pour ce qui est de C.Labit, on ne peut empêcher un supporter de Carca que de donner son avis propre fusse sur le suje Bourg en Prod2...Et puis, il semblerait qu'il y ait qqs accointances entre Carca et Bourg...A commencer par moi qui y suis né (au pieds de la Cité, pas de Brou)...Pour le reste, soyons optimistes en souhaitant que Bressans et Audois alimentent le forum Prod2 le plus longtemps possible...

#291

en attendant d avoir des nouvelles du club, je me posai la question ; le fait d avoir fait signer la grande majorité des joueurs avant les phases finales a elle eu un impact sur le résultat final? allez vous avez 4 heures...... 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#292

ALLQUATREAS01 a écrit :

en attendant d avoir des nouvelles du club, je me posai la question ; le fait d avoir fait signer la grande majorité des joueurs avant les phases finales a elle eu un impact sur le résultat final? allez vous avez 4 heures......laugh 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#293

............avant ,après,tout ou partie de l'effectif.......quelle est la bonne méthode ? Bourg et Nevers ont utilisé les 2.............à tour de rôle........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#294

ALLQUATREAS01 a écrit :

en attendant d avoir des nouvelles du club, je me posai la question ; le fait d avoir fait signer la grande majorité des joueurs avant les phases finales a elle eu un impact sur le résultat final? allez vous avez 4 heures...... 

moi je pense qu’en c était une bonne chose.les joueur savait que leur avenir s écrivait à l usbpa donc dans la tête tu es beaucoup plus libéré.maintenant j attend du staff et du club de nous construire un effectif pour se maintenir en Pro D2 et ne pas faire le yoyo comme les deux derniers essais.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2