Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#309

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Voilà qui met fin à quelques inquiétudes! wink

Les miennes par exemple.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#310

Vu sur le midol Heguy et Meïté sans club

voilà 2 "papas" qui pourraient encadré la jeune troupe de Bourg !

#311

yanyan01 a écrit :

Vu sur le midol Heguy et Meïté sans club

voilà 2 "papas" qui pourraient encadré la jeune troupe de Bourg !

Je me suis fais la même remarque en voyant ces deux noms surtout qu'on cherche un talon et un 8...
Mais certainement trop chère pour nous...

#312

Bougherara est aussi laissé libre par Massy............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#313

PICARD-GIRARD a écrit :

Bougherara est aussi laissé libre par Massy............

.

mauvaise pioche?.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#314

Bruté de Remur talonneur de Carca ( prêt de l´UBB)va signer chez vous avec Thomas Lainault  

#315

Diantre ! C'est bien ce que je disais, il y a une ligne directe Carca-Bourg ! Vers la fusion ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#316

AJPGG a écrit :

Diantre ! C'est bien ce que je disais, il y a une ligne directe Carca-Bourg ! Vers la fusion ?

des remparts de Carcassonne aux remparts du Bastion il n y a qu un pas devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#317

Plus sérieusement, ce vivier de jeunes joueurs français est très intéressant, il restera pour eux à démontrer qu'ils peuvent matcher avec les mercenaires de l'hémisphère sud qui ont largement colonisé la proD2 et même la Fédérale... Peut-être faudrait-il étoffer votre staff avec un gourou susceptible d'en tirer le meilleur ???

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#318

AJPGG a écrit :

Il n'en reste pas moins que la nécessité d'une ADC n'est pas du tout une sanction mais une mesure de bonne gestion obligatoire pour assurer l'avenir : qui veut souscrire ?

C'est déjà fait!

Et je ne suis pas Crésus pour remettre au pot chaque année! Je laisse la place aux autres! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/06/2018 06:14:10)

#319

Coco01 a écrit :
yanyan01 a écrit :

Vu sur le midol Heguy et Meïté sans club

voilà 2 "papas" qui pourraient encadré la jeune troupe de Bourg !

Je me suis fais la même remarque en voyant ces deux noms surtout qu'on cherche un talon et un 8...
Mais certainement trop chère pour nous...

Sans doute trop chère, en effet. D'après Yohann BOULANGER, il y a beaucoup de candidats, et le club ne veut pas se tromper dans ses choix en prenant son temps.

#320

loi  naturelle de l'offre et de la demande.............ça va se régler ac le temps et le15 juin approche pr ts les clubs ............puis le 30 pour les 2 promus.............à cette date ,les joueurs et leurs familles souhaitent savoir où ils seront à la rentrée...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#321

PICARD-GIRARD a écrit :

loi  naturelle de l'offre et de la demande.............ça va se régler ac le temps et le15 juin approche pr ts les clubs ............puis le 30 pour les 2 promus.............à cette date ,les joueurs et leurs familles souhaitent savoir où ils seront à la rentrée...............

Et le 15  juin c'est la semaine prochaine donc patience,  patience....

C'est vrai que la liaison Carca/Bourg fonctionne beaucoup en ce moment.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#322

intéressant article sur midol au sujet des dates de reprise et programme des clubs.........que de différence d'approche..........et de chiffres  !!!!............on jugera de la pertinence des choix ds 10 mois...........et de la corrélation entre méthode,budget et rang de sortie !!!! cheeky  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2