Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#323

PICARD-GIRARD a écrit :

intéressant article sur midol au sujet des dates de reprise et programme des clubs.........que de différence d'approche..........et de chiffres  !!!!............on jugera de la pertinence des choix ds 10 mois...........et de la corrélation entre méthode,budget et rang de sortie !!!! cheeky  angry

Un petit résumé... laugh

#324

.........pr l'instant (il manque encore qques dates........) Nevers le 22 mai a été  le plus précoce pr reprendre l'entrainement et Bourg le 28 juin le plus tardif soit un différentiel de 37 jours tt de même...........en vue de la reprise du prod2 le 17août ! l'article parle des diverses options pr préparer  le marathon qu'est ce championnat .........on verra qui avait raison..........si tant est qu'il y ait une'' bonne''méthode pr réussir..........rappelons que la saison dernière Rouen avait été le dernier à reprendre  en fédérale......ac l'issue presqu'heureuse qu'on connaît !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

Une chose aussi à prendre en compte: le pourcentage de renouvellement de l'effectif. Si tu ne brasses pas trop ton collectif, les repère reviendront vite. Je pense que Bourg a choisi la bonne option en faisant confiance à son groupe pour la saison prochaine, et en l'élargissant à des postes clés, comme le 5 de devant. De toute façon, en terminant le 26 mai, tu ne peux pas reprendre avant le 28 juin, il faut un peu de vacances! 

#326

bienvenue à Charles-Antoine Benoît smileyà quel poste mystère frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#327

3°  ligne

#328

MAC J a écrit :

3°  ligne

exact espoir du LOU wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#329

Avec la bénédiction de Dom Mignot...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#330

MAC J a écrit :

3°  ligne

http://www.itsrugby.fr/joueur_43422.html

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#331

Ouais bof Mignot ,Mignot ,il nous a fait rater la montée l'année dernier avec ses choix à la con ,l'USB exsitée avant lui et je m'aperçois qu'elle exsite aprés...donc son départ ,on va s'en remettre ...la preuve !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#332

MAC J a écrit :

3°  ligne

................3ème ligne aile ou 8?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#333

#334

La  ligue  a   officiallisé  notre  participation  à   pro d2

http://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_comite_directeur_du_mardi_12_juin_2018.pdf

#335

Yes !!!!!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#336

Quelle surprise.maintenant un bon recrutement pour j espère une belle saison 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2