Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#337

Binjamin Lapeyre sans club; il faudrait le pêchot...................blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#338

En effet ce serait une bonne recrue. Mais à quel prix aussi.

#339

ALLQUATREAS01 a écrit :

Binjamin Lapeyre sans club; il faudrait le pêchot...................blush

Surtout que Lapeyre il n'y en a pas deux     winklaughhttps://www.youtube.com/embed/eDHjfiLbNkc

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#340

Un recrutement bien moyen hormis 3 voir 4 joueur.

Recruter des joueurs qui n'ont que très peu joué cette saison me parrait limité pour la prod2. Nous faisons les mêmes erreurs que dans le passé! Quant on voit la 1ère montée avec l'expérience de toutes nos recrues nous avions échoué.. j'espère que les prochaines recrues viendront de l'étage du dessus et auront eu du temps de jeu. 

 

ALLEZ VIOLET!

#341

  1. François Joseph BORDEWIE: 111 min de jeu 0 fois tituliare.
  2. François BOUVIER: 392 min 3 titulaire ( je pense qu'il va faire du bien car jeune et déja de l'expérience en top 14, challenge et prod2 ) 
  3. Mathis VIARD: 5 joué 5 titulaire, n'a joué cette année que quand le 10 était titulaire été blessé, n'était pas dans les plans de thubert. bon joueur mais clairement pas au niveau prod2 il a passé la saison en espoir a bourgoin
  4. Bence ROTH: n'en parlon pas remplacant en espoir au LOU, surement remplacent en espoir l'année prochaine 
  5. Charles-Antoine BENOIT: bon joueur mais ce blesse souvent problème aux eschios/ aducteurs récurrent. 
  6. Jordan ROCCA: 626 min, bonne pioche à confirmer.

pour les deux autres joueurs annoncé en provenance de carcasonne deux très bonne pioches malgrès la jeunesse, les deux jeunes ont clairement su s'imposer en prod2. 

#342

..........c'est certain qu'il faut recruter de l'expérience ds ttes les lignes ......c'est mon avis ........mais si on avait l'explication des choix des coaches ,peut être serions ns  convaincus de leur pertinence............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#343

PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est certain qu'il faut recruter de l'expérience ds ttes les lignes ......c'est mon avis ........mais si on avait l'explication des choix des coaches ,peut être serions ns  convaincus de leur pertinence............

Ok mais peut être que les choix sont très limités en cette période de reprise pour pas mal d"équipes , la liste des "chomeurs" ou délaissés par les clubs n'est pas extensible et modeste en qualité seuls les "revanchards" peuvent apporter un plus à un promu ....et puis les prix des JIFF s'envolent alors que les budgets sont très surveillés ....Pas simple d'être dirigeants 

#344

Sans oublier qu'il est possible que la poursuite du recrutement soit corrélée au succès de l'ADC envisagée...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#345

AJPGG a écrit :

Sans oublier qu'il est possible que la poursuite du recrutement soit corrélée au succès de l'ADC envisagée...

Quel est l'objectif recherché , les dirigeants mettent ils la main à la poche , y a t il des avantages fiscaux liés à la souscription d'actions bref miser à fonds perdus c'est pour l'amour du club .....

#346

Il est sur que ce n'est pas simple de faire un recrutement de qualité sans gros moyens cependants, croyez moi que les petits jeunes qu'il ssont allez chercher ne sont pas à plaindre vu ce que bourg leurs donne! Des joueurs d'expériences au même salaire je pense qu'il y en a un paquet!! pour moi le recrutement des deux joueurs du LOU et de Bourgoin sont inutile quand on voit leurs poste et l'effectif en reserve qui aurait pu palier 3 salaires supplémentaires.

Plus cas espérer que la suite me fera taire. 

#347

l'espionviolet a écrit :

Il est sur que ce n'est pas simple de faire un recrutement de qualité sans gros moyens cependants, croyez moi que les petits jeunes qu'il ssont allez chercher ne sont pas à plaindre vu ce que bourg leurs donne! Des joueurs d'expériences au même salaire je pense qu'il y en a un paquet!! pour moi le recrutement des deux joueurs du LOU et de Bourgoin sont inutile quand on voit leurs poste et l'effectif en reserve qui aurait pu palier 3 salaires supplémentaires.

Plus cas espérer que la suite me fera taire. 

 

Bien OK place et confiance aux jeunes du club 

#348

Quel est le salaire moyen mensuel d'un joueur de ProD2 de la 2ème moitié de tableau ?

#349

L'AIRBAG a écrit :

Quel est le salaire moyen mensuel d'un joueur de ProD2 de la 2ème moitié de tableau ?

Je pense autour de 3/4000 € !!!! Ce qui coûte au club entre 6/7000 € charges et taxe sur les salaires incluses ....

Dernière modification par Blairot (13/06/2018 14:18:00)

#350

Blairot a écrit :

AJPGG a écrit :

Sans oublier qu'il est possible que la poursuite du recrutement soit corrélée au succès de l'ADC envisagée...

Quel est l'objectif recherché , les dirigeants mettent ils la main à la poche , y a t il des avantages fiscaux liés à la souscription d'actions bref miser à fonds perdus c'est pour l'amour du club .....

Les ADC servent généralement à renflouer et/ou accroître le montant des fonds de réserves, même s'il n'y a pas de déficit avéré...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2