Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#351

Et un montant (pourcentage) minimal de FDR peut être exigé pour présenter des comptes "dans le vert"...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#352

L'AIRBAG a écrit :

Quel est le salaire moyen mensuel d'un joueur de ProD2 de la 2ème moitié de tableau ?

Une fois que la saison est finie on trouve parfois dans la seconde moitié de tableau des équipes ayant surpayé leurs joueurs par rapport au rendu ! Le retour sur investissement est semé d'aléas...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#353

Le club recrute aussi des joueurs pour l'équipe Espoir, il ne faut pas l'oublier. Tout comme certains des Espoirs peuvent être amenés à jouer en équipe une. Quant aux salaires annoncés, je ne suis pas certain que les chiffres données soient dans le vrai. 

#354

? Gauthier BRUNÉ DE REMUR s'engage 2 ans à l'USBPA ?
Formé à l'Union Bègles Bordeaux et prêté à Carcassonne la saison dernière, ce talonneur ??️ de 23 ans a disputé 26 matchs et inscrit 2 essais la saison dernière

#355

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club recrute aussi des joueurs pour l'équipe Espoir, il ne faut pas l'oublier. Tout comme certains des Espoirs peuvent être amenés à jouer en équipe une. Quant aux salaires annoncés, je ne suis pas certain que les chiffres données soient dans le vrai. 

Tu penses plus ou moins ??

#356

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club recrute aussi des joueurs pour l'équipe Espoir, il ne faut pas l'oublier. Tout comme certains des Espoirs peuvent être amenés à jouer en équipe une. Quant aux salaires annoncés, je ne suis pas certain que les chiffres données soient dans le vrai. 

Tu penses plus ou moins ??

3000 me semble plausible pour les meilleurs, mais 4000 me parait très élevé.

#357

Fiphy le Montmerlois a écrit :

? Gauthier BRUNÉ DE REMUR s'engage 2 ans à l'USBPA ?
Formé à l'Union Bègles Bordeaux et prêté à Carcassonne la saison dernière, ce talonneur ??️ de 23 ans a disputé 26 matchs et inscrit 2 essais la saison dernière

En effet Carca ne la pas conservé ...Il a été 13 fois titulaire et joué 1111 mn ....Il mesure 1.85 m et pèse 105 Kg ....un revanchard en perspective 

#358

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club recrute aussi des joueurs pour l'équipe Espoir, il ne faut pas l'oublier. Tout comme certains des Espoirs peuvent être amenés à jouer en équipe une. Quant aux salaires annoncés, je ne suis pas certain que les chiffres données soient dans le vrai. 

Tu penses plus ou moins ??

3000 me semble plausible pour les meilleurs, mais 4000 me parait très élevé.

Ok mais cela me paraît dans le moyenne basse de Pro D2 .....

#359

Je n'ai vraiment aucune idée des chiffres; mais pour s'entrainer 4 matinées par semaine, cela me semble beaucoup déjà 3000.

#360

 

? Lucas LYONS rejoint l'USBPA pour 2 saisons ?
Passé par le centre de formation de Brive puis par Limoges, Lucas évolue au poste de troisième ligne

25 ans, 1,89m, 104Kg

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (13/06/2018 17:02:41)

#361

Ces deux nouvelles recrues me semblent parfaites pour le collectif violet.

#362

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club recrute aussi des joueurs pour l'équipe Espoir, il ne faut pas l'oublier. Tout comme certains des Espoirs peuvent être amenés à jouer en équipe une. Quant aux salaires annoncés, je ne suis pas certain que les chiffres données soient dans le vrai. 

Tu penses plus ou moins ??

3000 me semble plausible pour les meilleurs, mais 4000 me parait très élevé.

tout dépend des postes ;pour un pilier droit ou un ouvreur c est la max.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#363

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le club recrute aussi des joueurs pour l'équipe Espoir, il ne faut pas l'oublier. Tout comme certains des Espoirs peuvent être amenés à jouer en équipe une. Quant aux salaires annoncés, je ne suis pas certain que les chiffres données soient dans le vrai. 

 

je suis d'accord avec toi, mais je pense que bon nombre de CV sont arrivés à Bourg du fait qu'ils vont jouer en espoir et proposer des salaires à 1500€ pour de simple espoirs n'est pas la bonne solution 

 

En revanche le talonneur de Carcasonne qui arrive bonne nouvelle un peu plus perplexe pour le troisième ligne de limoges. me semble t'il blessé cette saison 

 

#364

https://www.leprogres.fr/ain-01/2018/06/13/deux-avants-rejoignent-l-us-bressane

Pro D2