Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#449

un pilier ou même deux

#450

En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que santalier est un bon ailier mais il manque de gabarit pour la pro d2

#451

Shakka86 a écrit :

En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que santalier est un bon ailier mais il manque de gabarit pour la pro d2

Justement c'est ce qui fait sa grande force et il fait tellemnt de bien à l'équipe ne commençons pas à vouloir faire comme tout le monde et mettre des armoires à tous les postes !

Je parle même pas du jeu aérien où il excelle

#452

Sinon il ne reste pour moi qu'une arrivée d'un pilier droit et l'effectif est bouclé

#453

Coco01 a écrit :
Shakka86 a écrit :

En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que santalier est un bon ailier mais il manque de gabarit pour la pro d2

Justement c'est ce qui fait sa grande force et il fait tellemnt de bien à l'équipe ne commençons pas à vouloir faire comme tout le monde et mettre des armoires à tous les postes !

Je parle même pas du jeu aérien où il excelle

Exactement ! Cf Gabriel Lacroix 1,71m 80 kg... Et y'en aurait tellement d'autres si on leur faisait confiance.

ALLEZ USON !

#454

Je ne sais pas si votre recrutement sera à la fois original et performant pour le maintien, mais il a au moins le mérite de se démarquer de la toile de fond évoquée avec talent par MFXV... Il reste à savoir (mais est-ce si utile finalement...?) si ces choix sont délibérés ou seulement guidés par la modestie financière du club.

Dernière modification par AJPGG (19/06/2018 19:54:47)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#455

l'espionviolet a écrit :

Content du recrutement du deuxième ligne Lainault un jeune avec de l'expérience ça va nous faire du bien. Pour le demi de macon bien aussi pour épauler maiquez car il est boteur donc parfait. Le centre de Starsbourg je suis pas convaincu je pense qu'un centre dans le même registre que perrin aurait été plus judicieux! soit massif et perforant.  s'il cherche un aillier arrière qu'il aille du côté de Nantes Vailea Latuselu un joueur de F1 qui dynamite toute les défenses et financièrement plus intéressant qu'un JIFF je pense, de plus il reste jeune 24 ans. 22 matchs joués 22 fois titulaire / 11 essais. Un dans l'effectif ça ferait pas de mal smile 

Satisfait de lire ici des propositions de joueurs, c'est bien sûr un classique sur beaucoup de forums à cette époque (les fans de basket s'en font à Bourg une spécialité) mais ce n'est pas si courant sur ce fil violet !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#456

VENTREJAUNE a écrit :

Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ...

Tu vas souscrire à l'ADC ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#457

proviolet a écrit :

un pilier ou même deux

Il y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#458

carcassonnais a écrit :

ALLQUATREAS01 a écrit :

nouvelle recrue : Thomas Lainault seconde ligne de Carcassonne yes

j’avais raison !!!!

Et la Ligue a tort.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#459

AJPGG a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Au train où vont les arrivées à Bourg (à confirmer) il va falloir doubler le budget pour les payer ...

Tu vas souscrire à l'ADC ?

L'ADC qu'ez à co ...ha oui l'andouille du coin LOL

#460

AJPGG a écrit :
proviolet a écrit :

un pilier ou même deux

Il y a quelques saisons on était tombés d'accord ici pour tripler tous les postes 1 à 3, au minimum, en proD2, casse oblige...

Pour l'instant, 6 piliers et 3 talons...

#461

AJPGG a écrit :

Je ne sais pas si votre recrutement sera à la fois original et performant pour le maintien, mais il a au moins le mérite de se démarquer de la toile de fond évoquée avec talent par MFXV... Il reste à savoir (mais est-ce si utile finalement...?) si ces choix sont délibérés ou seulement guidés par la modestie financière du club.

Un peu des deux sans doute, sachant que le club mise avant tout sur un recrutement de jeunes joueurs français.

#462

Coco01 a écrit :
Shakka86 a écrit :

En ailier à Strasbourg il y a tim joubert avec 9 essaies cette saison 92 kg car c’est vrai que santalier est un bon ailier mais il manque de gabarit pour la pro d2

Justement c'est ce qui fait sa grande force et il fait tellemnt de bien à l'équipe ne commençons pas à vouloir faire comme tout le monde et mettre des armoires à tous les postes !

Je parle même pas du jeu aérien où il excelle

Parfaitement d'accord avec toi. Cette manie de recruter des armoires à glace aux ailes! Un joueur plus frêle, mais qui a des appuis de feu est aussi bien. Et SANTALLIER n'était pas le dernier défenseur. 

Pro D2