Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#771

#772

#773

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-laventure-dun-promu_sto6855217/story.shtml

les 4 premiers matchs que ce soit à Verchère ou extérieur diffusés sur EUROSPORT PLAYER ( chaîne payante) d’EUROSPORTS . A vos écrans 

Oui, et c'est 5€ par mois si tu prends un abo de 1an: à la portée de toutes les bourses.

Je suppose que c'est par Internet, donc il faut avoit avoir une bonne connexion internet et ne pas être dans un village un peu reculé, loin du standard téléphonique, avec un débit de 1 à 2 Mo/s ? 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#774

je vous donne 4 autres  possibilités pour regarder les  match de PROD2

:Avoir une connexion de 7 à 8 mo et au delà

Avoir CANAL+ SPORT ou CANAL INTEGRAL

Eurosport diffuse la PROD2 par internet c'est ce qu'on appelle OTT ; over the top.et ce sur  8 autres chaines ce sont les chaines  eurosport 360.

1ere possibilité Prendre le cube S de canal (6 euros par mois) et aller regarder sur eurosport 360 le match qui vous intéresse

2eme possibilité 'abonné à CANAL+ télécharger sur votre PC l'application MYCANAL Vous pourrez regarder sur votre PC les matchs sur les chaines eurosport 360 . Avec un CHROMECAST (39 euros je crois) vous pourrez à ce moment là regarder le match sur votre TV

3eme possibilité  faire de même en téléchargeant mycanal sur votre iphone ou votre android et soit regarder votre match direc tement  sur le smartphone ou alors comme précedemment prendre le chromecast et regarder sur votre TV.

4eme solution une APPLE TV (environ 200 euros) et de même telecharger mycanal et aller sur eurosport 360 

ET VOILA

#775

josécoral a écrit :

je vous donne 4 autres  possibilités pour regarder les  match de PROD2

:Avoir une connexion de 7 à 8 mo et au delà

Avoir CANAL+ SPORT ou CANAL INTEGRAL

Eurosport diffuse la PROD2 par internet c'est ce qu'on appelle OTT ; over the top.et ce sur  8 autres chaines ce sont les chaines  eurosport 360.

1ere possibilité Prendre le cube S de canal (6 euros par mois) et aller regarder sur eurosport 360 le match qui vous intéresse

2eme possibilité 'abonné à CANAL+ télécharger sur votre PC l'application MYCANAL Vous pourrez regarder sur votre PC les matchs sur les chaines eurosport 360 . Avec un CHROMECAST (39 euros je crois) vous pourrez à ce moment là regarder le match sur votre TV

3eme possibilité  faire de même en téléchargeant mycanal sur votre iphone ou votre android et soit regarder votre match direc tement  sur le smartphone ou alors comme précedemment prendre le chromecast et regarder sur votre TV.

4eme solution une APPLE TV (environ 200 euros) et de même telecharger mycanal et aller sur eurosport 360 

ET VOILA

J'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus disponible

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#776

Jéhanno Florian a écrit :
josécoral a écrit :

je vous donne 4 autres  possibilités pour regarder les  match de PROD2

:Avoir une connexion de 7 à 8 mo et au delà

Avoir CANAL+ SPORT ou CANAL INTEGRAL

Eurosport diffuse la PROD2 par internet c'est ce qu'on appelle OTT ; over the top.et ce sur  8 autres chaines ce sont les chaines  eurosport 360.

1ere possibilité Prendre le cube S de canal (6 euros par mois) et aller regarder sur eurosport 360 le match qui vous intéresse

2eme possibilité 'abonné à CANAL+ télécharger sur votre PC l'application MYCANAL Vous pourrez regarder sur votre PC les matchs sur les chaines eurosport 360 . Avec un CHROMECAST (39 euros je crois) vous pourrez à ce moment là regarder le match sur votre TV

3eme possibilité  faire de même en téléchargeant mycanal sur votre iphone ou votre android et soit regarder votre match direc tement  sur le smartphone ou alors comme précedemment prendre le chromecast et regarder sur votre TV.

4eme solution une APPLE TV (environ 200 euros) et de même telecharger mycanal et aller sur eurosport 360 

ET VOILA

J'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus disponible

faut sortir de polytechnique 

#777

Blairot a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
josécoral a écrit :

je vous donne 4 autres  possibilités pour regarder les  match de PROD2

:Avoir une connexion de 7 à 8 mo et au delà

Avoir CANAL+ SPORT ou CANAL INTEGRAL

Eurosport diffuse la PROD2 par internet c'est ce qu'on appelle OTT ; over the top.et ce sur  8 autres chaines ce sont les chaines  eurosport 360.

1ere possibilité Prendre le cube S de canal (6 euros par mois) et aller regarder sur eurosport 360 le match qui vous intéresse

2eme possibilité 'abonné à CANAL+ télécharger sur votre PC l'application MYCANAL Vous pourrez regarder sur votre PC les matchs sur les chaines eurosport 360 . Avec un CHROMECAST (39 euros je crois) vous pourrez à ce moment là regarder le match sur votre TV

3eme possibilité  faire de même en téléchargeant mycanal sur votre iphone ou votre android et soit regarder votre match direc tement  sur le smartphone ou alors comme précedemment prendre le chromecast et regarder sur votre TV.

4eme solution une APPLE TV (environ 200 euros) et de même telecharger mycanal et aller sur eurosport 360 

ET VOILA

J'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus disponible

faut sortir de polytechnique 

et le chéquier.a

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#778

Un simple cable HDMI entre le PC et la TV peut suffir et moins chère que Chromecast

#779

vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

J'ai l'impression que l'offre du Cube S n'est plus disponible

faut sortir de polytechnique 

et le chéquier.a

Eurosport player est pas mal, 5,99 euros par mois  tu vois tous les matchs de pro D2 en direct (sauf celui du jeudi soir qui est exclusivité C+) tu peux vois les match en replay pendant 2 ou 3 semaines - inconvénient tu es obligé de rester abonné pour un an minimum. a Noter que sur eurosport tu peux voir le match du vendredi soir 20h30 en direct et SANS LES COMMENTAIRES  DES PRESENTATEURS et uniquement avec l'ambiance du stade et les commentaires en direct de l'arbitre. 

#780

ah non sur eurosport player tes pas obligé de rester abonné pendant 1 ans ! tu peux te désabonner quand tu veux !  smile  

#781

cestduXV a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :

faut sortir de polytechnique 

et le chéquier.a

Eurosport player est pas mal, 5,99 euros par mois  tu vois tous les matchs de pro D2 en direct (sauf celui du jeudi soir qui est exclusivité C+) tu peux vois les match en replay pendant 2 ou 3 semaines - inconvénient tu es obligé de rester abonné pour un an minimum. a Noter que sur eurosport tu peux voir le match du vendredi soir 20h30 en direct et SANS LES COMMENTAIRES  DES PRESENTATEURS et uniquement avec l'ambiance du stade et les commentaires en direct de l'arbitre. 

Et en plus tu peux profiter de tous les autres programmes sportifs, selon tes gouts wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#782

puisqu'on est sur ce sujet, j'ai une question.
Bêtement, je me suis rendu compte avant la dernière journée que j'aurais pu voir tous les matchs sur Eurosport 360 via Mycanal, la saison passée. Canal s'était bien gardé de dire au abonnés d'une ancienne formule que si vous avez toujours la réception télé de Eurosport (et dans mon cas, la seule chaîne de sport, puisque dans leurs formules actuelles, c'est aucune chaine sport ...... ou toutes en payant l'option.......), vous avez automatiquement Eurosport 360 sur votre PC. 

Et ma question est la suivante : si on n'est pas là le soir d'un match, possibilité de replay ou pas ? Je doute.   

J'espère donc voir un max de matchs du RC Vannes cette saison, sd'autant que je ne peux plus aller à la Rabine. Et j'espère peu de matchs le Jeudi, du coup......même s'il reste un streaming possible.  

 

Dernière modification par bizuth56 (21/07/2018 21:52:20)

#783

bizuth56 a écrit :

puisqu'on est sur ce sujet, j'ai une question.
Bêtement, je me suis rendu compte avant la dernière journée que j'aurais pu voir tous les matchs sur Eurosport 360 via Mycanal, la saison passée. Canal s'était bien gardé de dire au abonnés d'une ancienne formule que si vous avez toujours la réception télé de Eurosport (et dans mon cas, la seule chaîne de sport, puisque dans leurs formules actuelles, c'est aucune chaine sport ...... ou toutes en payant l'option.......), vous avez automatiquement Eurosport 360 sur votre PC. 

Et ma question est la suivante : si on n'est pas là le soir d'un match, possibilité de replay ou pas ? Je doute.   

J'espère donc voir un max de matchs du RC Vannes cette saison, sd'autant que je ne peux plus aller à la Rabine. Et j'espère peu de matchs le Jeudi, du coup......même s'il reste un streaming possible.  

 

Normalement, tu as le replay disponible! Il y a de rares fois où il n'était pas disponible (par oubli surement)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#784

EFFECTIF 2018 - 2019...................

Recrues

Staff:

Yoann BOULANGER entraineur principal et en charge des arrières.Thomas CHOVEAU en charge des avants.

 

3 Arrières:

Dupont 30 ans sera Violet jusqu'au 30 juin 2020.

Felix  prolonge de 3 ans ......soit jusqu'au 30 juin 2020.

Andrzej CHARLAT  23 ans,  1.78m pour 77kg,vient de  Nevers.

3 Ailiers:

Doucet sera Violet jusqu'au 30 juin 2020.

Fusier 25,5 ans  sera Violet jusqu'au 30 juin 2019.

Santallier , 26 ans sera  Violet jusqu'au 30 juin 2019.

6 Centres:

Cailleaud 30 ans sera Violet jusqu'au 30 juin 2019.

Doy 25 ans  sera Violet jusqu'au 30 juin 2019.

Grange Antoine

Perret 32 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018  prolonge le 12 février  2018  jusqu'en  juin 2020.

Perrin sera Violet  jusqu'en  juin 2019.

Rafael CORDIER 22 ans arrive de Strasbourg pour couvrir 2 postes, ailier ou centre.

3 Ouvreurs:

Ioan DEBRACH 30 ans arrive de Macon après La Rochelle et signe pour 2 ans.

François BOUVIER 23 ans arrive de Carcassone ,vient chercher du TDJ je pense.............catégorie Revanchard !

Mathis VIARD 20 ans arrive du CSBJ.....surement  pour jouer en Espoirs.

 

3 1/2 Mêlée:

 

Titouan Guilon 24 ans  1 an plus 1 année en  option transformée en définitif jusqu'à juin 2020.

Maiquez 33 ans sera Violet jusqu'au 30 juin 2019.Buteur n° 1 ?

Ravier Violet jusqu'au 30 juin 2018 au moins........????????

 

 

6 3ème ligne

N8

Lucas Lyons (25 ans, 1,89 m et 104 kg), qui portait le maillot de Limoges en Fédérale 1 Élite, en 2017-2018. Produit du centre de formation de Brive, il reste sur une saison à 10 matches.Signe pour 2 saisons.

William Wavrin  jusqu'au 30 juin 2019.

3ème ligne aile:

Ch-A BENOIT 22 ans ,arrive du LOU sur conseil de L Mignot...

Bornuat 32 ans restera Violet jusqu'au 30 juin 2019.

Buatier 28 ans sera VIOLET jusqu'au 30 juin 2020.

Mondoulet L 27,5 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018 ,prolonge le 15 mars jusqu'au 30 juin 2019.

Jean Etienne 28 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018 prolonge le 15 mars jusqu'au 30 juin 2020.

Théo Bey  un jeune prometteur qui fera plaisir à TOUSDEVANT 84 !!!!!

5 2ème ligne

Thomas LAINAULT  24 ans,  1.96m pour 110kg,en  provenance de Carcassonne, JIFF formé  à Bordeaux.

Berce ROTH,21 ans ,arrive du LOU sur conseil de L Mignot............pour jouer en Espoirs certainement...

Ludovic Chillet un jeune prometteur qui fera plaisir à TOUSDEVANT 84 !!!!!

Veyret 30,5 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018 prolonge le 12 février  2018  jusqu'en  juin 2020.

Thibault LOMBARD 24 ans 1,95m pour 121 kg JIFF 4 ans à Toulon, 3 à Nevers selon sa fiche.

Karolis Navickas jusqu'au 30 juin 2019.

Piliers

3 PD:

VICTOR DAMIAN ARIAS arrive de Montauban ,1,80 m pour 115kg et signe pour un an. Formé en Argentine, où il a été sacré 5 fois champion chez les jeunes, il débarque en 2012 à Dax avec lequel il dispute 80 matchs de ProD2 en 3 saisons. En 2015, il rejoint Montauban (44 matchs).

F-J BORDEWIE 25 ans , arrive de Carcassonne ,pas bcp de FDM en 2 ans (8),vient chercher du TDJ je pense.............catégorie Revanchard !

Harmse 34 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018 et annonce le 23 février 2018 qu'il prolonge jusqu'au 30 juin 2020.

 

5 PG:

Pierre Choinard, 26,5ans 1,84m pr 110 kg , (signe 1 + 1) formé par le PEYREHORADE SPORT puis rejoint Dax en cadet.Il intègre le centre de formation lors de la saison 2009-2010, et dispute son premier match professionnel en mai 2013. Après cinq saisons de formation, Choinard signe son premier contrat professionnel à l'intersaison 2014, d'une durée de deux ans et renouvelé pr 2 saisons. En 2017 - 2018 il aligne14 FDM et 28 mn de TDJ moyen.

Jordan ROCCA 25 ans 1,78m pr 108 kg arrive de Blagnac (2017- 2018 et 12 FDM) après 3 saisons à Auch et 46 matches dont 10 en pro d2.

Berodier 23 ans ?

Thibault Berthaud signe son 1er contrat pro !!!

Jacquet 27 ans sera Violet jusqu'au 30 juin 2019.

Drancourt en contrat jusqu'au 30 juin 2018,prolonge le 28 février  2018  jusqu'en juin 2020.

Vincent Besson  un jeune prometteur qui fera plaisir à TOUSDEVANT 84 partira en Irlande.

3 Talonneurs:

Clément Jullien 26 ans , prolonge le 4 février  2018  jusqu'en  juin 2020.

Quentin Traversier 25 ans.

Gauthier Bruté de Remur signe pour 2 saisons (23 ans, 1,80 m et 105 kg) arrive de Carcassonne, où il a disputé 26 matches de Pro D2 et inscrit 2 essais la saison dernière. Il a été formé à l’Union Bordeaux Bègles.

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/08/2018 09:11:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2