Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#869

fortenpomme a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :

 

En fait pour rester il faudra en gagner une douzaine 

...............ça dépendra de l'homogénéité du prod2 et surtout de la partie comprise entre le 7ème et 16ème  rang......

en 2015-2016 Aix descend avec presque 55 points et 13 victoires ...

Donc avec 54 points, je suppose! laugh

#870

entre 11 et 13 Victoires. En général 12 est suffisant, mais il y a des exceptions.....Et les bonus ne sont pas négligeables. 

#871

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fortenpomme a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............ça dépendra de l'homogénéité du prod2 et surtout de la partie comprise entre le 7ème et 16ème  rang......

en 2015-2016 Aix descend avec presque 55 points et 13 victoires ...

Donc avec 54 points, je suppose! laugh

sàs doute ^^ je n’ai plus le nombre en tête mais il s’agit du plus haut total de point pour un relégué 

#872

fortenpomme a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :

 

En fait pour rester il faudra en gagner une douzaine 

...............ça dépendra de l'homogénéité du prod2 et surtout de la partie comprise entre le 7ème et 16ème  rang......

en 2015-2016 Aix descend avec presque 55 points et 13 victoires ...

Aix n’aura aucun soucis cette année je les vois dans les 6 

#873

c'est pas encore fait Aix dans les 6 ... 

#874

À Aix, si on est dans les 14 ça nous va très très bien !

#875

Commençons par battr vannes à la maison et prenons match après match.je sens le club et l équipe plus armées que les 2 dernière fois.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#876

fortenpomme a écrit :

À Aix, si on est dans les 14 ça nous va très très bien !

A  Bourg aussi! wink

#877

vioooolet01 a écrit :

Commençons par battr vannes à la maison et prenons match après match.je sens le club et l équipe plus armées que les 2 dernière fois.

Ce qui est déjà trés présompteux.

#878

la  1ère montée,on avait injecté bcp (trop?) de nvx joueurs et bcp d'étrangers........

la 2ème montée on avait conservé la quasi totalité du groupe  ayant obtenu la montée (humainement c'était bien......) plus qques recrues

cette fois,on avait un groupe plus fort car la poule élite le demandait et on a renforcé ttes les lignes...........on semble  mieux équipé et préparé .......mais entre temps le prod2 s'est encore amélioré et le niveau élevé.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#879

Lightning-Bolt a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Commençons par battr vannes à la maison et prenons match après match.je sens le club et l équipe plus armées que les 2 dernière fois.

Ce qui est déjà trés présompteux.

Présomptueux de vouloir gagner un match à la maison? Tu connais le sens de ce mot?

Bourg est promu, d'accord; mais il n'y a rien de présomptueux de vouloir gagner ce match à la maison, et tous les autres qui suivront, y compris Angoulême! wink

#880

PICARD-GIRARD a écrit :

la  1ère montée,on avait injecté bcp (trop?) de nvx joueurs et bcp d'étrangers........

la 2ème montée on avait conservé la quasi totalité du groupe  ayant obtenu la montée (humainement c'était bien......) plus qques recrues

cette fois,on avait un groupe plus fort car la poule élite le demandait et on a renforcé ttes les lignes...........on semble  mieux équipé et préparé .......mais entre temps le prod2 s'est encore amélioré et le niveau élevé.....

On verra bien après quelques matchs ce que cela donnera. Commençons déjà par gagner ce premier match à Verchère (même si c'est présomptueux!!!). 

#881

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Présomptueux de vouloir gagner un match à la maison? Tu connais le sens de ce mot?

Bourg est promu, d'accord; mais il n'y a rien de présomptueux de vouloir gagner ce match à la maison, et tous les autres qui suivront, y compris Angoulême! wink

Je te remercie je parle très bien Français, je sais ce que présomptueux veut dire.

Annoncer une victoire contre Vannes comme si c'était facile, même à domicile oui je trouve ça présomptueux, on parle de Vannes qui jouera sa troisième année en PRO D2 avec un effectif habitué au niveau de ce championnat. Vous remarquerez l'humilité des bretons qui n'annoncent pas une victoire chez vous alors que ça me semble bien plus logique.

#882

Lightning-Bolt a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Présomptueux de vouloir gagner un match à la maison? Tu connais le sens de ce mot?

Bourg est promu, d'accord; mais il n'y a rien de présomptueux de vouloir gagner ce match à la maison, et tous les autres qui suivront, y compris Angoulême! wink

Je te remercie je parle très bien Français, je sais ce que présomptueux veut dire.

Annoncer une victoire contre Vannes comme si c'était facile, même à domicile oui je trouve ça présomptueux, on parle de Vannes qui jouera sa troisième année en PRO D2 avec un effectif habitué au niveau de ce championnat. Vous remarquerez l'humilité des bretons qui n'annoncent pas une victoire chez vous alors que ça me semble bien plus logique.

donc tu n a pas compris le sens de ma phrase.je ne dit pas que c est fait d avance je dit juste   qu il serait bien de gagner ce premier match a la maison.de toute maniere cette saison  tout nos matchs seront compliqués.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2