Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#85

PICARD-GIRARD a écrit :

une subtile alchimie...........

un gros tiers artisan de la montée

un tiers de revanchards en  manque de TDJ ailleurs

un tiers  d'espoirs non retenus mais qui voudront prouver..........et se montrer pr espérer rebondir

un tiers de vieux habitués du haut niveau pr encadrer et guider

et enfin,un tiers qui plaise à Tousdevant84 cheeky

 

C'est des maths modernes? 

#86

.............pas plus que ceux de certaines comptabilités !!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

PICARD-GIRARD a écrit :

BORDEWIE 25 ans , PD,pas bcp de FDM en 2 ans (8),vient chercher du TDJ je pense.............catégorie Revanchard !

BOUVIER 10 ,14 FDM cette saison , pr 30 mn chaque fois,même raison je pense .........et même motivation

Pour les  3 autres ..........je pense que c'est pr les espoirs

Pg arrête avce les  abrévations...j'ai du mal a suivre?...!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#88

Vous ne conservez pas Julien Gros, un avis sur ce joueur?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#89

apparemment il raccroche,le genou ds la BAG...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

#91

Extrait de VDA:

"Pour ces deux derniers joueurs, notons que Laurent Mignot a appuyé leur départ pour Bourg. Une sixième recrue, un jeune pilier gauche, est attendue prochainement.

Ensuite, sur la liste de recherches côté burgien, il y aura également un pilier droit confirmé pour compléter un poste occupé par Harmse et Berthaud, un talonneur, un deuxième ligne, un troisième ligne, un numéro 10 - 12 polyvalent pour amener du jeu au pied au centre et multiplier les options tactiques, et enfin un trois-quart / ailier polyvalent.

L'effectif de l'USB sera composé de 40 joueurs, plus 5 espoirs. La porte sera toujours ouverte aux jeunes du centre de formation, afin de ne pas contrarier leur éclosion."

#92

Le président HUMBERT est optimiste: il mise sur 7 à 8 000 spectateurs par match la saison prochaine. Cela me semble beaucoup; mais qui sait, avec l'effet "montée"...

#93

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le président HUMBERT est optimiste: il mise sur 7 à 8 000 spectateurs par match la saison prochaine. Cela me semble beaucoup; mais qui sait, avec l'effet "montée"...

 c est un peu prétentieux de miser sur ce chiffre; pourquoi ne pas espérer dèjà sur 5 à 6000....

ou l art de gonfler un budget pour se retrouver le bec dans l eau......

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#94

Il y a 4 ans,9 ème assistance (comme en 2008-2009) ac 4 336, le LOU second faisait presque 7 000...........ça situe le challenge.........!!!!!

A mon avis,la question à se poser est comment faire REvenir au stade les 4 à 5 000 spectateurs qui sont venus spécialement pr les phases finales et qui se sont ajoutés aux 4 000 habitués ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

............construire le budget ac 5 000 spectateurs est raisonnable,ns avons 2  expériences ac ce chiffre et d'autre part le bonus de spectateurs fera une poire pr la soif....Vannes était parti sur un chiffre de  cet ordre et heureuse surprise,ils ont fait presque le double lors de  la 1ère saison.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le président HUMBERT est optimiste: il mise sur 7 à 8 000 spectateurs par match la saison prochaine. Cela me semble beaucoup; mais qui sait, avec l'effet "montée"...

 c est un peu prétentieux de miser sur ce chiffre; pourquoi ne pas espérer dèjà sur 5 à 6000....

ou l art de gonfler un budget pour se retrouver le bec dans l eau......

 

Si tu gagne des matches pas de problèmes si tu galères alors là ce sera 3/4000 .....

#97

Je vais radoter mais suis surpris que dans vos prospects ne figure aucun arrière de métier+buteur... Je ne sais pas si Bourg possède une cellule de recrutement avec un bon carnet d'adresses, il va falloir la jouer humble et ne pas craindre de sonner chez les voisins pour leur demander des pistes, et aussi, peut-être, réactiver les vieux réseaux ayant amené sur vos terres les Vince et Eadie...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#98

AJPGG a écrit :

Je vais radoter mais suis surpris que dans vos prospects ne figure aucun arrière de métier+buteur... Je ne sais pas si Bourg possède une cellule de recrutement avec un bon carnet d'adresses, il va falloir la jouer humble et ne pas craindre de sonner chez les voisins pour leur demander des pistes, et aussi, peut-être, réactiver les vieux réseaux ayant amené sur vos terres les Vince et Eadie...

Les bonnes pistes (si tant est qu'elles existent en cette période tardive ) les voisins ont bien du mal à les signer car le JIFF et ses exigences font monter les prix , pour 3000 € tu n'as plus rien et alors tu tombes dans les contraintes budgétaires .....Le monde Pro évolu la Portuguaise aussi LOL

Pro D2