Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#99

AJPGG a écrit :

Je vais radoter mais suis surpris que dans vos prospects ne figure aucun arrière de métier+buteur... Je ne sais pas si Bourg possède une cellule de recrutement avec un bon carnet d'adresses, il va falloir la jouer humble et ne pas craindre de sonner chez les voisins pour leur demander des pistes, et aussi, peut-être, réactiver les vieux réseaux ayant amené sur vos terres les Vince et Eadie...

Le club semble rechercher un 10/centre, et un trois-quart/ailier polyvalent: l'un des deux sera peut-être buteur, et le trois-quart polyvalent pourra peut-être jouer arrière? Ou le club considère qu'avec DUPONT et FELIX il a déjà ce qu'il faut pour jouer arrière. Et VIARS et BOUVIER, ils ne butent pas?

#100

Mon idée est que le rôle du 15 en F1 et en pro n'est plus tout à fait le même, sans douter des qualités des joueurs que tu cites qui me semblent, par leur profil physique et leur type de jeu, plus adaptés à la Fédérale. Le débat reste ouvert, j'ai juste émis une hypothèse de travail.

Dernière modification par AJPGG (30/05/2018 07:45:16)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#101

AJPGG a écrit :

Mon idée est que le rôle du 15 en F1 et en pro n'est plus tout à fait le même, sans douter des qualités des joueurs que tu cites qui me semblent, par leur profil physique et leur type de jeu, plus adaptés à la Fédérale. Le débat reste ouvert, j'ai juste émis une hypothèse de travail.

C'est sur que les postes 2 8 9 10 15 de surcroit JFF sont très recherchés ....Les Violets n'ont pas pour l'instant de problèmes de JFF vont ils se tourner vers du NON JIFF qui coutent quand même ....

#102

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Mon idée est que le rôle du 15 en F1 et en pro n'est plus tout à fait le même, sans douter des qualités des joueurs que tu cites qui me semblent, par leur profil physique et leur type de jeu, plus adaptés à la Fédérale. Le débat reste ouvert, j'ai juste émis une hypothèse de travail.

C'est sur que les postes 2 8 9 10 15 de surcroit JFF sont très recherchés ....Les Violets n'ont pas pour l'instant de problèmes de JFF vont ils se tourner vers du NON JIFF qui coutent quand même ....

Question aux habitués : a quand remonte le dernier derby OYO-BOURG et quel était le résultat ?

 

#103

Je ne souviens que d'un certain BOURG - OYONNAX du 24 octobre 1937 qui s'est malheureusement terminé tragiquement pour un joueur de BOURG. Le résultat final a été 0-0. C'était en Honneur du championnat du Lyonnais.

#104

L'AIRBAG a écrit :

Je ne souviens que d'un certain BOURG - OYONNAX du 24 octobre 1937 qui s'est malheureusement terminé tragiquement pour un joueur de BOURG. Le résultat final a été 0-0. C'était en Honneur du championnat du Lyonnais.

Merci pour l'info je ne savais pas que tu étais à la maison de retraite .....

#105

Ouaip ! Content de retrouver nos amis Bressans en PRO D2 !

Bonne préparation et au plaisir de vous revoir au Ladoumègue ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#106

L'AIRBAG a écrit :

Je ne souviens que d'un certain BOURG - OYONNAX du 24 octobre 1937 qui s'est malheureusement terminé tragiquement pour un joueur de BOURG. Le résultat final a été 0-0. C'était en Honneur du championnat du Lyonnais.

d ou le nom du stade "Marcel Verchère"

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#107

ALLQUATREAS01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Je ne souviens que d'un certain BOURG - OYONNAX du 24 octobre 1937 qui s'est malheureusement terminé tragiquement pour un joueur de BOURG. Le résultat final a été 0-0. C'était en Honneur du championnat du Lyonnais.

d ou le nom du stade "Marcel Verchère"

Cà je savais j'habite depuis fort longtemps à Bourg mais le dernier derby c'était quand ??

#108

TIAN était buteur ce jour là pour OYO à Verchère.

 

#109

Laglo66 a écrit :

TIAN était buteur ce jour là pour OYO à Verchère.

 

donc 2006?

#110

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Je ne souviens que d'un certain BOURG - OYONNAX du 24 octobre 1937 qui s'est malheureusement terminé tragiquement pour un joueur de BOURG. Le résultat final a été 0-0. C'était en Honneur du championnat du Lyonnais.

d ou le nom du stade "Marcel Verchère"

Cà je savais j'habite depuis fort longtemps à Bourg mais le dernier derby c'était quand ??

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître

(air connu !)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#111

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Je ne souviens que d'un certain BOURG - OYONNAX du 24 octobre 1937 qui s'est malheureusement terminé tragiquement pour un joueur de BOURG. Le résultat final a été 0-0. C'était en Honneur du championnat du Lyonnais.

d ou le nom du stade "Marcel Verchère"

Cà je savais j'habite depuis fort longtemps à Bourg mais le dernier derby c'était quand ??

saison 2008-2009  USBPA- OYONNAX - 3-9

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#112

Saison 2008/2009 en ProD2

USO-USBPA 38-8

USBPA-USO  3-9

Pro D2