Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#127

#128

Si demain peut être 

#129

pascalusb a écrit :

Si demain peut être 

ok merci wink

#130

Bonjour es ce que les calendriers -19 sont sortis en aquitaine ?

Merci

#131

Non pas encore 

#132

#133

AURA ?

#134

MARCFANXV a écrit :

AURA ?

Comité : Auvergne Rhône Alpes soit AURA

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#135

Pascal usb aurais-tu les poules des cadets également pour la Nouvelle Aquitaine?

Si oui pourrai-tu les mettre sois sur ce poste ou celui des cadets ?

Merci d'avance.

ALLEZ LES NOIRS

#136

Boucau a écrit :

Pascal usb aurais-tu les poules des cadets également pour la Nouvelle Aquitaine?

Si oui pourrai-tu les mettre sois sur ce poste ou celui des cadets ?

Merci d'avance.

desolé boucau

les pou sont pas encore sorties, je les mettrai dès que je les aurais cordialement 

#137

Bonjour à tous, aujourd'hui en Poitou Charentes / Limousin pour les u19 on a reçu un mail nous demandant de confirmer nos engagements avant le 20/08 et que suite à ça soit les équipes seraient en barrage Ligue 1/Ligue 2 soit directement reversées dans un des 2 championnats ! Ma question est simple si une équipe est envoyée directement en Ligue1 sans passer par les barrages cela veut dire qu'elle ne jouera pas avant Octobre ? (Dates des barrages : 08/15/22 septembre)

 

Merci d'avance

#138

Baptiste6430 a écrit :

Bonjour à tous, aujourd'hui en Poitou Charentes / Limousin pour les u19 on a reçu un mail nous demandant de confirmer nos engagements avant le 20/08 et que suite à ça soit les équipes seraient en barrage Ligue 1/Ligue 2 soit directement reversées dans un des 2 championnats ! Ma question est simple si une équipe est envoyée directement en Ligue1 sans passer par les barrages cela veut dire qu'elle ne jouera pas avant Octobre ? (Dates des barrages : 08/15/22 septembre)

 

Merci d'avance

le 29 septembre début du championnat, je pense de toute façon il faut attendre les résultats des brassages 

#139

Ok Merci. Tu l' as eu comment ce document? Par ton club ?

ALLEZ LES NOIRS

#140

La ligue 

Juniors