Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRONOSTICS PRO D2 SAISON 2018 - 2019

#435

Nevers :

Aurillac Nevers  1 - 4

Nevers - Aix   4 - 1

Bayonne Nevers  4 - 1

Nevers Mont de Marsan 4 - 1

Soit un total de 13 points

 

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#436

Bourg  8 points

#437

SA XV; 10 pts sur ce bloc .......

#438

Bernie Babe Bis a écrit :
Sid133 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

Restons plus raisonnables et ne nous enflammons pas :

Bloc hyper difficile pour nos braves Aixois avec déplacements successifs à Bayonne et Nevers, réception de Carcassonne avant de clôturer par une visite à Oyonnax : donc je dirais 4 points médiocre, 5 passable, 6 moyen, 7 bien, 8 trés bien, 9 félicitations du jury.... au delà pure chimère !!!

Mon pronostic : 6

victoire contre Carcassonne sans BO ( parceque on ne gagnera pas toujours à Maurice David avec 5 points ) et 3 défaites dont 2 avec BD ( ou 1 nul et 2 défaites sans BD ) .. ou victoire bonifiée contre USC + 1 défensif sur les trois déplacements.

Si on avais pas prit 6 carton en 2 déplacement on aurais 4 victoire et donc 18 pts avec une première place, donc non je pense que victoire face a Carca et possible , possibilité de cherché 1 ou 2 bonus a Bayonne et Oyonnax, certe c'est équipe gagne mais a chaque fois de très peu de point d'ecart, puis Nevers je les trouve un peu surcôté au final car on s'arréte uniquement sur le budget mais au final un bon match à Biaritz un bonus contre l'équipe B de Bourg puis 2 match très moyen, si Massy avais eu un buteur digne de prod2 il y aurais eu quasi victoire pour eux donc oui je pense que l'on peut gagner a Nevers même si on part pas favorie.

Donc 1+4+5+0 = 10

Je souhaite vraiment que tu ais raison mais je n'y crois pas trop car au lieu de 12 points on pourrait tout aussi bien n'en avoir que 8 ou 9 : les 2 BD ( à Colomiers remontada invraissemblable, à Bourg domination nette des violets ) et les 2 BO ( Aurillac 3 cartons et on ne commence à marquer qu'en supériorité numérique, Vannes pouvait trés bien revenir et le BO n'est atteint qu'à la 80° ).

Oui on peut avoir entre 0 et 20pts ?

Je sais que bcp de de supporteurs d'Aix ne sont pas totalement rassuré du niveau de notre équipe car on est pas encore vu comme une belle equiéq de cette prod2 tout le monde parle de Nevers comme le nouveau poids lourd, du renouveau du BO, ... Mais au bout de 4 journee on est 3eme avec la meilleur attaque ... Je connais pas les statistiques mais un promu sur le podium de prod2 après 4 journees je sais pas a combien d'années en arrière il faut revenir mais surments plusieurs.

Bref tout n'es pas parfait encore bien sûr, des problème en mêlée et en touche mais c'est dommage que bcp nous prenne pas encore au serieux

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#439

Nevers 10 points

#440

Sid133 a écrit :

Oui on peut avoir entre 0 et 20pts ?

Je sais que bcp de de supporteurs d'Aix ne sont pas totalement rassuré du niveau de notre équipe car on est pas encore vu comme une belle equiéq de cette prod2 tout le monde parle de Nevers comme le nouveau poids lourd, du renouveau du BO, ... Mais au bout de 4 journee on est 3eme avec la meilleur attaque ... Je connais pas les statistiques mais un promu sur le podium de prod2 après 4 journees je sais pas a combien d'années en arrière il faut revenir mais surments plusieurs.

Bref tout n'es pas parfait encore bien sûr, des problème en mêlée et en touche mais c'est dommage que bcp nous prenne pas encore au serieux

Je pense que pas mal de gens vous prenne au sérieux. Mais un promu reste un promu, y'a rien à faire, pendant un certain temps, même avec un bon budget. 

Après, pour Aix comme pour les autres, on ne peut pas faire de prévisions à la 4ème journée. Il faut attendre la 10ème, mais ça sent bon pour vous. 

Par exemple, vous avez joué Vannes, Aurillac, Colomiers et Bourg et 2 fois à domicile 
Massy a joué Mont-de-Marsan, Nevers, Bayonne Béziers et un seul à domicile. 
Si on inverse, le résultat ne serait pas le même. Massy n'aurait sans doute pas le total de Aix,  et l'inverse non plus, mais possible que Massy serait devant Aix.  

#441

SAXV

9 points : deux victoires contre Mont de Marsan et Vannes et une défaite avec BD contre Massy.

#442

Bourg 8 points 2 victoires à la piaule.

#443

13 points pour Massy !!!

#444

PROVENCE RUGBY

  9 pts     

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#445

Mont de Marsan 13 pts

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#446

Aix 4pts sur le 2ème bloc

j'ai glissé chef!!!!

#447

Aviron Bayonnais 14 pts

#448

 

Pour le SA XV 9 points 

Allez SA XV

 

Pro D2