Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poules Fédérale 2 saison 2018/2019

#15

N'importe quoi, il n'y aura pas de poule de 14. 

#16

Y'a une rumeur qui dit que castelnnaudary va être repecher en fédéral 2. C'est vrai ?

#17

jcm87 a écrit :

Si Cournon est effectivement maintenu, il pourrait prendre la place de Bourges dans ma proposition. De même, Chateauroux est peut être un peu trop au nord, et pourrait permuter avec Floirac, un autre promu.

#18

Je confirme Castelnaudary est maintenu en Fédérale 2, Super !..............

 

#19

Le basquolandais a écrit :

Poule 7 

hendaye

orthez

Mauleon 

peyherorade

saint paul les dax

boucau

hagetmau

salles

hasparren

coarraze nay

aramits

j'imagine que ton 12é est morlaas ?

#20

jcm87 a écrit :

Si Cournon est effectivement maintenu, il pourrait prendre la place de Bourges dans ma proposition. De même, Chateauroux est peut être un peu trop au nord, et pourrait permuter avec Floirac, un autre promu.

Comme Vichy qui était plutôt en poules 2 ou 3 quand ils se trouvaient en FED 2. Particulièrement la poule 3 qui est typiquement régionale car à majorité Région AURA . C'est sans doute la poule la moins difficile à composer; sans aucune montée en FED1, avec deux descentes et une relégation en FED3 (ANNECY).En rouge les promus de FED3.

Si Chambéry est relégué en FED2, Nantua ou Vichy peuvent très bien passer en poule 2

RUMILLY

VINAY 

VOIRON 

ST SAVIN

ST PRIEST

MEYZIEU

VILLEFRANCHE/SAONE

BELLEGARDE

MONTMELIAN

RILLIEU LA PAPE

NANTUA 

VICHY

 

Dernière modification par marigny_serge (03/06/2018 13:26:06)

#21

A la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans + annonay + tournon dans cette poule

#22

SCR 26190 a écrit :

A la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans + annonay + tournon dans cette poule

En poule 4 on perd 4 club (Nice bedda montelimar martigues) a mon avis vous ne changerez pas de poule... 

#23

rugby26 a écrit :
SCR 26190 a écrit :

A la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans + annonay + tournon dans cette poule

En poule 4 on perd 4 club (Nice bedda montelimar martigues) a mon avis vous ne changerez pas de poule... 

Du fait de la relégation administrative de mon cher club Montelimar, je pensais que Martigues se maintenait. De plus, je pense que St Jean sera dans la poule du sud.

 

#24

Je croyais qu'on changeait le système de poule

#25

MIDOL38 a écrit :
rugby26 a écrit :
SCR 26190 a écrit :

A la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans + annonay + tournon dans cette poule

En poule 4 on perd 4 club (Nice bedda montelimar martigues) a mon avis vous ne changerez pas de poule... 

Du fait de la relégation administrative de mon cher club Montelimar, je pensais que Martigues se maintenait. De plus, je pense que St Jean sera dans la poule du sud.

 

Martigues aurait demandé à redescendre en fed 3..

#26

SCR 26190 a écrit :

Je croyais qu'on changeait le système de poule

On verra mais j'y crois pas et si on change il y aura un brassage plus large.. c'est pas les 3 clubs les plus au nord qui iront forcément dans une poule nord.. Si on change on équilibre sinon cela n'a aucun interet...

#27

Des poules respectant les nouvelles régions, ça nous changerait un peu

#28

poule 5 :

mazamet / villefranche de lauraguais / millau / leucate / pamiers / fctt / prades / argelès / balma / castel / gruissan / salanque

Fédérale 2