Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#1

Après un début de recrutement plein d'espoir et plutôt rapide, on est revenu au calme du côté du RCSR......

Petit récapitulatif:

Arrivées : Carquillat ( Chambéry F1 ) ; Gandy ( Annecy F2 )

Arrêts : Barbat ; Rey-Gorrez ; Dejean ; Simon-Cote ; Trabichet

Départs : ???

Entraineurs : Decarre et Veniat

#2

Départs:

Andras Bardos pour le SOC

#3

oui du coté des arrivées Pas de biscuits??

Dernière modification par JEANMARC74000 (05/06/2018 19:41:16)

#4

pasnaillu a écrit :

Départs:

Andras Bardos pour le SOC

Pffffff allez ça commence angry

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

lolo74 a écrit :
pasnaillu a écrit :

Départs:

Andras Bardos pour le SOC

Pffffff allez ça commence angry

Ne vous plaignez pas, certains font faire le chemin inverse. wink

 

 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#6

Arrivées : Carquillat ( Chambéry F1 ) ; Gandy ( Annecy F2 )

Arrêts : Barbat ; Rey-Gorrez ; Dejean ; Simon-Cote ; Trabichet

Départs : Bardos ( Chambéry F1 ) ; Janiec ( ? )

Entraineurs : Decarre et Veniat

#7

Présence d'un ilien ce soir au stade...]

#8

balou74 a écrit :

Présence d'un ilien ce soir au stade...]

Des news concernant cet ilien??

#9

Arrivées : Carquillat ( Chambéry F1 ) ; Gandy ( Annecy F2 )

Arrêts : Barbat ; Rey-Gorrez ; Dejean ; Simon-Cote ; Trabichet

Départs : Bardos ( Chambéry F1 ) ; Janiec ( ? ) ; Théo Marini (?) ;  Luc Micheluzzi (?) ;

Entraineurs : Decarre et Veniat

#10

Oui Bardos à Chambéry . Dommage pour Rumilly mais tant mieux pour lui c'est vraiment bien.

?Malheureusement ils n'ont pas reconduit Marini ... vraiment dommage un joueur avec beaucoup de qualité. 

Avec déjà pas mal d'arrêt, je trouve ça encore plus dommage car malgré son jeune âge il y avait beaucoup d'envie et de volonté et il l'a prouvé plusieurs fois et...

si mes dires sont bon Micheluzzi non plus ne fera pas parti de l'équipe ...Et encore une fois vraiment dommage, joueur que j'appréciait beaucoup

Si d'autres ont des infos? Et notamment s'ils rejoignent un autre club ?

Et Janiec  des infos? 

Dernière modification par Lal74-3 (11/06/2018 20:31:44)

#11

oui 9 depart ou arrets et pas des moindres, pour le moment pour seulement 2 arrivees,pas fameux du tout çà, ça fait un sacré deficit à ce jour.Il va vite falloir enclencher la seconde pour que l amalgame  des nouveaux joueurs se fasse le plus vite possible  et etre pret pour le 09 septembre. 

#12

personnellement je ne me fais pas de soucis sur le recrutement car il me semble déjà que le plus gros travail qui était à faire était de trouver un nouveau coach des avants et cela est fait. Ensuite en découlera le recrutement des joueurs manquants. C'est plus facile de faire signer un joueur quand le staff est défini et acté.

#13

Ces quatre joueurs étaient quatre bons joueurs, c'est vraiment dommage... J'imagine que pour ce qui est des deux arrières évoqués, c'est peut être le fait qu'il y ait une vraie densité dans les lignes arrières qui les amène à partir... Car ce n'est pas du tout une question de niveau, bien au contraire, Micheluzzi et Marini étant des joueurs niveau F1/F2 à mes yeux.

Est-ce confirmé ?

#14

Oui 4 bons joueurs !! Mais je n'ai pas d'info sur 

Janiec.  Concernant Micheluzzi et Marini je suis d'accord des joueurs de type F2/F1 c'est pour cela que je trouve un très mauvais choix qu'ils n'aient pas été reconduit pour la prochaine saison. 

Les recrues c'est bien, d'ailleurs j'en suis assez content vu le nombre d'arrêt ca va faire du bien mais qu' on garde aussi nos bons joueurs ... 

On verra par la suite comment ca se passe... je reste confiant mais j'ai peur haha...

 

Fédérale 2