Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#43

Bertrand74 a écrit :

en tout cas mon lolo, Trabich et Dejean à Thonon cela reste un mystère???

quel intérêt? 

Je ne sais pas mais c'est bien pour eux wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#44

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

en tout cas mon lolo, Trabich et Dejean à Thonon cela reste un mystère???

quel intérêt? 

Je ne sais pas mais c'est bien pour eux wink

Trabichet originaire de Thonon, envie de faire une ou deux saisons avec des potes d'enfance ? Par contre pour Dejean je ne sais pas???

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#45

JEANMARC74000 a écrit :

Hate de savoir qui sont ces joueurs, sinon des nouvelles de coutin, ledu ou janiec , ils restent parmi nous ou vont vers d autres cieux

 

Janiec je sais pas, mais apparemment couttin et ledu ont été mis à l'écart du groupe par l'entrainneur..

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

#46

TURTEL a écrit :
lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

en tout cas mon lolo, Trabich et Dejean à Thonon cela reste un mystère???

quel intérêt? 

Je ne sais pas mais c'est bien pour eux wink

Trabichet originaire de Thonon, envie de faire une ou deux saisons avec des potes d'enfance ? Par contre pour Dejean je ne sais pas???

Dejean est un très bon pote à Trabiche, voila pourquoi à mon avis

#47

 

Beaucoup éjecter. ... LEDU, MARINI, COUTIN, MICHELUZZI .... et tout ce qu'on ne sait pas

Et pour Coutin et Ledu ... oui j'ai entendu qu'il rejoingnait Annecy er tant mieu pour eux vu que Rumilly n'en veut plus. 

J'ai hâte d'avoir d'autres infos?  Et pour Janiec personne ne sait? 

#48

Lal74-3 a écrit :

 

Beaucoup éjecter. ... LEDU, MARINI, COUTIN, MICHELUZZI .... et tout ce qu'on ne sait pas

Et pour Coutin et Ledu ... oui j'ai entendu qu'il rejoingnait Annecy er tant mieu pour eux vu que Rumilly n'en veut plus. 

J'ai hâte d'avoir d'autres infos?  Et pour Janiec personne ne sait? 

Janiec est toujours rumillien.

Pour avoir des nouvelles des recrues, rends toi sur le site du club, il y a déjà des infos qui seront complétées dans les tous prochains jours.

La poule est annoncée: des retrouvailles, des derbys, des vieilles connaissances et quelques nouveaux déplacements ça fera du bien !

Qui plus est côté gastronomie et oeunologie aller à Nantua et à Tain Tournon c'est plutôt sympa smiley tout comme il sera agréable de nous rendre dans la ville des frères Montgolfier.

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants de la poule 3. 

#49

Bon on connait nos adversaires , pas de gros changement par rapport à l année derniere, on perd  Annecy, Meyzieu , Villefranche,Pontarlier pour St jean en Royans, Annonay, Nantua, Tournon Tain  et tjrs

 Voiron, Vinay,St priest, St savin, Montmelian,Bellegarde, Bievre st geoirs.

Bienvenue à Norman Marcotte en provenance de Chambery  en pilier droit ( 1) , j espere qu il pourra nous demontrer rapidement toutes ses qualites .

#50

Lal74-3 a écrit :

 

Beaucoup éjecter. ... LEDU, MARINI, COUTIN, MICHELUZZI .... et tout ce qu'on ne sait pas

Et pour Coutin et Ledu ... oui j'ai entendu qu'il rejoingnait Annecy er tant mieu pour eux vu que Rumilly n'en veut plus. 

J'ai hâte d'avoir d'autres infos?  Et pour Janiec personne ne sait? 

 

Alors arrivées , depart ?????

 

é capoé

daniel

#51

Abonnez vous les copains sur le nouveau site Facebook RCSR wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#52

Donc si je resume pour le moment on a comme groupe 2018-2019 pour l equipe  1, à mettre à jour pour ceux qui ont des infos

piliers: Decoux, Janiec ?, Barbé, Norman Marcotte (chambery), Mermoz, Roche

talonneurs : Bournonville, Rameaux,Dumont( espoirs rumilly)

2 eme ligne : Damian, Benmedjahed,Thomas Loursac (annecy) 2 eme ou 3 eme ligne centre 

3 eme ligne : Petrod, Truche,Alan Arnaud ( chambery)

demi de melee et demi d ouverture:  Benjamin Lambert ( chambery), Munoz, Jeremy Bourlon (Bourg en bresse), Christian Gandy (annecy)

ailiers: Jacquet, Lafontaine, Fleck, Yoann Dalla-Pria (Villeurbanne)

3 quart centre : Thomas, Husquin, Moussaoui, Durieux( espoirs Rumilly)

arriere: Medhi Carquillat ( Chambery), Pignier 

#53

Normalement deux joueurs doivent encore arriver

#54

Merci Jean Marc pour les infos , j'allais justement donner les arrivées.

Peut etre que tout le monde n'a pas forcément facebook pour suivre en temps et en heure donc  bon.  

Et sinon c'est pour discuter entre nous de tout comme de rien  parce que Pasnaillu je sais encore où aller voir si jamais mais Merci quand meme lol. Cependant c'etait pour avoir des détails que le site n'a pas forcément. 

Coutin ledu? Le site en parle peut etre !!!

#55

ALLEZ L'OM a écrit :

Normalement deux joueurs doivent encore arriver

j espere en deuxieme ou 3 eme ligne voir un trois quart centre

#56

RECRUES : La quantité à des postes clés" est importante mais la qualité sera déterminante  par rapport aux partants

J'en connais 4 qui ont fait leurs preuves

Medhi Carquillat, Benjamin Lambert, Christian Gandy, Jérémy Bourlon 

Ils devraient apporter un "+" par leur expérience dans le jeu et leur efficacité aux pieds (les 3 derniers sont des buteurs efficaces)

Je ne connais pas les autres !!!!!!!

Qui connait ?

Fédérale 2