Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#99

LA semaine dernière Montmélian a battu Annecy (F3) 15 à 14

#100

frenchtouch a écrit :

LA semaine dernière Montmélian a battu Annecy (F3) 15 à 14

Annecy du fait de sa descente a perdu plus d'une vingtaine d'éléments (dont une bonne quinzaine de l'effectif de la première), et samedi dernier, il manquait beaucoup de monde également (sans doute pour Montmélian aussi). C'est donc une équipe annécienne TRES rajeunie qui était sur le pré.

Ainsi, au regard de ce match, il sera très facile pour Rumilly de ramener 5 points.

Dernière modification par Bertrand74 (31/08/2018 09:52:02)

#101

Bertrand74 a écrit :
frenchtouch a écrit :

LA semaine dernière Montmélian a battu Annecy (F3) 15 à 14

Annecy du fait de sa descente a perdu plus d'une vingtaine d'éléments (dont une bonne quinzaine de l'effectif de la première), et samedi dernier, il manquait beaucoup de monde également (sans doute pour Montmélian aussi). C'est donc une équipe annécienne TRES rajeunie qui était sur le pré.

Ainsi, au regard de ce match, il sera très facile pour Rumilly de ramener 5 points.

Tout de suite 5 pts à l exterieur mdr, Sans faire de fausse modestie une victoire à 4 pts en terre montmelianaise  je prends déjà et je pense que je suis pas le seul, de leur coté montmelian va aller affronter  ce week end St Jean en Royans chez eux pour paufiner leur preparation  et monter en regime...

#102

D'autant plus que Montmélian réalise toujours de gros début de saison..alors on est prévenu.

#103

Voici le groupe 2018-2019  sur lequel Decarre et Veniat vont s appuyer cette année selon l hebdo des savoie  :

Piliers: Decoux,Mermoz, Marcotte( SOC), Janiec, Roche,Barbé

Talonneurs: Bournonviile, Rameaux,Dumont(espoirs RCSR)

2 eme ligne: Benmedjahed, Damian, Horn ( AFS valladolid)

3 eme ligne ; Petrod, Truche,X ( nouveau joueur NZ) , Loursac(Annecy),Arnaud(SOC), Foraboschi

demi de mélée et demi d ouverture: Munoz, Lambert( SOC)    Bourlon( Bourg /bresse) ,Gandy( Annecy) 

Ailers: Dalla-Pria( Villeurbanne), Jacquet, Fleck, Ferraina

Centre: Thomas, Husquin,Moussaoui, Durieux (espoirs RCSR) 

Arriere: Carquillat( SOC), Pignier

et sur ce groupe d'environ 32 joueurs , 25 seront sur la feuille de match demain face à Tain-Tournnon( F2)

#104

Rumilly l emporte 50-14 à domicile face à Tain Tournon 8 essais à 2 mi temps 31 -7

compo de départ pour rumilly

Mermoz, Rameaux, Marcotte

Petrod, Damian

Fournier, Truche, Loursac

Lambert, Bourlon

Fleck, Thomas, Moussaoui, Ferraina

Carquillat

sont rentres en jeu Dumont (30 eme à la 60 eme), en 2 eme mi temps d entrée Decoux,Janiec,Benmedjahed,Munoz, Gandy,Husquin , ds les 20 dernieres min Durieux, Roche si j en ai pas oublié

Absents; Barbé,Bournonville, Horn, Arnaud, Dalla-pria, Jacquet, Pignier

On peut noter la très belle prestation de Carquillat pour son retour aux grangettes auteur de deux essais et de fulgurances,l envie globale des rumilliens sur la 1 ere mi temps, j ai aimé la 1 ere mi temps de lambert en demi de melée qui a fait des choix juste sans fioriture , auteur lui aussi d un essai plein de realisme, sinon mention aussi à Loursac , Moussaoui.

Bourlon sur 40 min en 10 a joué simple mais on voit qu il a la classe , il va ns apporte ds la saison j en suis sure.

Par contre les lancers en touche sont à travailler et encore trop de dechets et de fautes qu il faudra gommer, il faudrait eviter aussi de tricoter pendant 30 min en 2 eme mi temps à l avenir. Notre pack je pense avec le sud af et le nz dans les prochaines semaines va gagner en densité et sera encore meilleure notre 8 de devant se doit d avoir encore plus d emprise , meme si la copie d ajourd hui est satisfaisante face à un adversaire qui malgré l ecart n a jamis cessé d essayer de jouer.

Mais maintenant ne nous trompons pas, les choses serieuses commencent dimanche prochain à Montmelian pour lancer vraiment la saison.

Dernière modification par JEANMARC74000 (01/09/2018 21:02:51)

#105

Une fois n'est pas coûtume Jean-Marc tu ne parle que d'individualités (dont je confirme leurs bonnes prestations hier c'est vrai tu as raison) mais tu ne parle pas de l'ensemble ou du collectif ce qui est le plus important dans le rugby.

J'ai trouvé le collectif prêt, serein et déjà bien rodé, autant devant, derrière, que la charnière.

On a vu 3 essais en groupé pénétrant, rappelle-moi quand on a réussi à marquer 3 essais de la sorte dans un match l'an dernier? Jamais! Il faut le mettre au crédit des joueurs, de la préparation et du staff. Ce n'est jamais l'affaire d'un ou deux hommes mais bien d'un groupe, c'est ce que j'ai vu hier. Et avant l'arrivée dans le jeu des 2 recrues "phare", et bien même sans, moi j'aime bien ce 8 de devant (je parle des 8 pas que du 8 wink ) et tous ceux qui sont rentré dans ce match smile C'est du tout bon, il ne faut pas s'emballer -jamais- mais ça doit bien travailler devant si tu vois ce que je veux dire ^^

La défense a été présente et les attaques un peu en besoin de rodage mais c'est extrêmement positif, les joueurs arrivés semblent avoir plus qu'apporté et le plus important, ils me semblent que tous sont impliqués/concentré.

Tournon a vite semblé un peu aux limites mais c'est bien accroché, drôlement bien aidé par un arbitre pas du tout au niveau, qui a bien pourri le jeu des rumilliens en voyant régulièrement des fautes imaginaires, -ce que tu appelle "tricoter"-, et on a vu beaucoup de jeu des 2 côtés avec des relances des en-but, c'était très agréable à regarder, si on a des matchs comme çà tous les dimanches, la carte d'abonnement va être vite rentabilisé big_smile

Le seul jeu au pied venait de pénalités et sur ce plan là, on a aussi de belles armes parce que le vent d'hier.... big_smile

Pour la réserve, une équipe très très jeune, beaucoup de fautes de main mais beaucoup d'envie et de sérieux, en espérant revoir autant de spectacle que l'an dernier, leur victoire d'hier est aussi prometteuse smile

La vérité du terrain est toujours remise en jeu et à Montmélian ça va être une autre histoire, en plus, beaucoup de visages très familier là-bas.

Bon dimanche à toutes et tous

#106

Gui74 a écrit :

Une fois n'est pas coûtume Jean-Marc tu ne parle que d'individualités (dont je confirme leurs bonnes prestations hier c'est vrai tu as raison) mais tu ne parle pas de l'ensemble ou du collectif ce qui est le plus important dans le rugby.

J'ai trouvé le collectif prêt, serein et déjà bien rodé, autant devant, derrière, que la charnière.

On a vu 3 essais en groupé pénétrant, rappelle-moi quand on a réussi à marquer 3 essais de la sorte dans un match l'an dernier? Jamais! Il faut le mettre au crédit des joueurs, de la préparation et du staff. Ce n'est jamais l'affaire d'un ou deux hommes mais bien d'un groupe, c'est ce que j'ai vu hier. Et avant l'arrivée dans le jeu des 2 recrues "phare", et bien même sans, moi j'aime bien ce 8 de devant (je parle des 8 pas que du 8 wink ) et tous ceux qui sont rentré dans ce match smile C'est du tout bon, il ne faut pas s'emballer -jamais- mais ça doit bien travailler devant si tu vois ce que je veux dire ^^

La défense a été présente et les attaques un peu en besoin de rodage mais c'est extrêmement positif, les joueurs arrivés semblent avoir plus qu'apporté et le plus important, ils me semblent que tous sont impliqués/concentré.

Tournon a vite semblé un peu aux limites mais c'est bien accroché, drôlement bien aidé par un arbitre pas du tout au niveau, qui a bien pourri le jeu des rumilliens en voyant régulièrement des fautes imaginaires, -ce que tu appelle "tricoter"-, et on a vu beaucoup de jeu des 2 côtés avec des relances des en-but, c'était très agréable à regarder, si on a des matchs comme çà tous les dimanches, la carte d'abonnement va être vite rentabilisé big_smile

Le seul jeu au pied venait de pénalités et sur ce plan là, on a aussi de belles armes parce que le vent d'hier.... big_smile

Pour la réserve, une équipe très très jeune, beaucoup de fautes de main mais beaucoup d'envie et de sérieux, en espérant revoir autant de spectacle que l'an dernier, leur victoire d'hier est aussi prometteuse smile

La vérité du terrain est toujours remise en jeu et à Montmélian ça va être une autre histoire, en plus, beaucoup de visages très familier là-bas.

Bon dimanche à toutes et tous

Amis de la tefalie, Bien que n'étant pas au match, on m' a confirmé que Rumilly était  bien en place, je pense tout de même que l on devrait vous présenter un tout autre visage lors des prochaines confrontations officielles car nous avions hier notamment devant beaucoup  trop d'absents.

#107

MITOU 07 a écrit :
Gui74 a écrit :

Une fois n'est pas coûtume Jean-Marc tu ne parle que d'individualités (dont je confirme leurs bonnes prestations hier c'est vrai tu as raison) mais tu ne parle pas de l'ensemble ou du collectif ce qui est le plus important dans le rugby.

J'ai trouvé le collectif prêt, serein et déjà bien rodé, autant devant, derrière, que la charnière.

On a vu 3 essais en groupé pénétrant, rappelle-moi quand on a réussi à marquer 3 essais de la sorte dans un match l'an dernier? Jamais! Il faut le mettre au crédit des joueurs, de la préparation et du staff. Ce n'est jamais l'affaire d'un ou deux hommes mais bien d'un groupe, c'est ce que j'ai vu hier. Et avant l'arrivée dans le jeu des 2 recrues "phare", et bien même sans, moi j'aime bien ce 8 de devant (je parle des 8 pas que du 8 wink ) et tous ceux qui sont rentré dans ce match smile C'est du tout bon, il ne faut pas s'emballer -jamais- mais ça doit bien travailler devant si tu vois ce que je veux dire ^^

La défense a été présente et les attaques un peu en besoin de rodage mais c'est extrêmement positif, les joueurs arrivés semblent avoir plus qu'apporté et le plus important, ils me semblent que tous sont impliqués/concentré.

Tournon a vite semblé un peu aux limites mais c'est bien accroché, drôlement bien aidé par un arbitre pas du tout au niveau, qui a bien pourri le jeu des rumilliens en voyant régulièrement des fautes imaginaires, -ce que tu appelle "tricoter"-, et on a vu beaucoup de jeu des 2 côtés avec des relances des en-but, c'était très agréable à regarder, si on a des matchs comme çà tous les dimanches, la carte d'abonnement va être vite rentabilisé big_smile

Le seul jeu au pied venait de pénalités et sur ce plan là, on a aussi de belles armes parce que le vent d'hier.... big_smile

Pour la réserve, une équipe très très jeune, beaucoup de fautes de main mais beaucoup d'envie et de sérieux, en espérant revoir autant de spectacle que l'an dernier, leur victoire d'hier est aussi prometteuse smile

La vérité du terrain est toujours remise en jeu et à Montmélian ça va être une autre histoire, en plus, beaucoup de visages très familier là-bas.

Bon dimanche à toutes et tous

Amis de la tefalie, Bien que n'étant pas au match, on m' a confirmé que Rumilly était  bien en place, je pense tout de même que l on devrait vous présenter un tout autre visage lors des prochaines confrontations officielles car nous avions hier notamment devant beaucoup  trop d'absents.

Ça tombe, c'était également le cas pour nous cheeky

Dernière modification par ALLEZ L'OM (03/09/2018 06:31:27)

#108

Montmelian est allé gagné ce week end 17-7 à st jean en royans dans la 1 ete confrontation lors d un tournoi à 3 avec les angles.Attention attention faudra sortir un gros match nos ptits rouges pour esperer ramener la victoire. 

#109

J-2 avant le premier match de la saison!!!!

J'espère une victoire afin de bien lancer cette nouvelle saison pleine d'ambitions.

Le NZ n'arrive toujours pas car il n'en finit plus de gagner avec sa future ex équipe.......

#110

ALLEZ L'OM a écrit :

J-2 avant le premier match de la saison!!!!

J'espère une victoire afin de bien lancer cette nouvelle saison pleine d'ambitions.

Le NZ n'arrive toujours pas car il n'en finit plus de gagner avec sa future ex équipe.......

 

Haka rester chez lui !!! wink

daniel

#111

bravo les gars vous    avez tous de belles equipes dans cette poule  mais peut etre qu il y aura quelques surprises q on attend pas sur cette premiere journee   moi je dis ca  mais je ne dis rien  a dimanche soir

#112

minodier a écrit :

bravo les gars vous    avez tous de belles equipes dans cette poule  mais peut etre qu il y aura quelques surprises q on attend pas sur cette premiere journee   moi je dis ca  mais je ne dis rien  a dimanche soir

Assez d accord avec toi Minodier, me concernant je mets une petite pièce  sur le Fctt à Bellegarde, l'espoir fait vivre....

Fédérale 2