Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1

C'est officiel, Limoges évoluera en Fédérale 2 la saison prochaine.

Dans un contexte de reconstruction totale suite à ses déboires, le club aura la chance (à confirmer) de retrouver bon nombre de voisins (Isle, St Junien, St Yrieix, Tulle, Malemort...).

Que du bon à souhaiter aux nouveaux dirigeants et au nouveau staff.

Allez l'USAL !

#2

Tant mieux pour vous ! wink

En éspérant vous avoir dans la poule la saison prochaine, ca fera du monde au stade !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#3

Et bien, je suis sur que l'on va être pas mal sur ce forum Fed 2 smile

"USA LIMOGES"

#4

Dadou a écrit :

Et bien, je suis sur que l'on va être pas mal sur ce forum Fed 2 smile

Mais oui que des amis qui vous veulent du bien ...Pour le moment..!!!

#5

Peace mon ami

"USA LIMOGES"

#6

Quelle poule pour nos jeunes rouges et bleus ?

Tulle - Malemort - St Junien - St Yrieix - Isle s/ Vienne - Périgueux - Lormont - Floirac - Salles - Casteljaloux - Layrac ?

Ou un peu plus du "nord" avec Chateauroux, Vichy, Bourges, Issoire... ?

La première serait franchement sympa !

#7

Limoges-Isle-St.Ju-St.Yriex-Tulle-Malemort-Chateauroux-Vichy-Périgueux-Cournon-Bourges et Issoire, belle poule à voir.

#8

Jo Jalls a écrit :

Limoges-Isle-St.Ju-St.Yriex-Tulle-Malemort-Chateauroux-Vichy-Périgueux-Cournon-Bourges et Issoire, belle poule à voir.

 

Elle me plait bien cette éventuelle poule !

#9

Concernant Cournon, je me demande s'ils n'ont pas négocié le maintien en F2 à "L'Elixyr" pour les connaisseurs pensez se que vous voullez!!!

#10

Jo Jalls a écrit :

Concernant Cournon, je me demande s'ils n'ont pas négocié le maintien en F2 à "L'Elixyr" pour les connaisseurs pensez se que vous voullez!!!

Quel élixir, Cournon était 3ème meilleur 11ème donc si je ne me trompe pas il y a 3 clubs maintenus donc logiquement...Sur la fin de saison c'est mérité je n'ai pas les chiffres exacts mais ils n'auraient pas été relégable si la 1ère partie de championnat avait été comme la 2ème. Le déclic a peut-être été l'annonce de l'arrêt d'un des entraineurs ??? Les entraineurs de la prochaine saison seront Kiki Chanal, David Barrier et Patrice Giry

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#11

Bon, les départs commencent à s'accumuler, mais on pouvait s'y attendre. D'ailleurs je ne pense pas que le club soit en capacité de conserver qui que se soit du groupe pro... Pour ce que j'en sais :

Tindilière à Vannes, Viozelange à St Junien, Samisoni à Valence d'Agen, Leite à Larche, Liabot à Dijon, Lafitte à Angoulême.

D'autres à suivre, sans aucun doute.

#12

Lyons a Bourg en Bresse

A 15 vaillants , rien d'impossible

#13

Déjà que 3 équipes du 87 en F2, c'était délicat pour recruter "local" mais avec l'arrivée de l'USAL, on va avoir droit au sempiternel jeu des chaises musicales. 5-6 joueurs de St-Ju vers Isle, idem d'Isle vers l'Usal, idem de l'Usal vers ST-Yrieix etc etc... Le tout saupoudré de quelques éléments de Guéret : bref, rien de neuf en Haute-Vienne ! Au moins, l'USAL est sauvé mais pour combien de temps ?

Concernant les poules, je ne pense malheureusement pas que les Limousins seront tous ensemble. J'ai bien peur que Limoges, Isle et St-Ju se retrouvent avec des équipes plus au nord (Chateauroux, Bourges, Le Rheu, Orléans, Chartres, le PUC, Antony, Gennevilliers) comme il y a 2 ans ; alors que St-Yrieix, Malemort et Tulle jouent une poule avec Lormont, Périgueux, Decazeville, Cahors, Gaillac, Levezou, Floirac, Casteljaloux...

Dernière modification par maher (14/06/2018 17:11:56)

#14

1ére arrivée :

retour de Douvesy (St ju)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2