Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#113

Jo Jalls a écrit :

Bonjour à tous, samedi soir derby au Chalet, je me souviens du dernier que j'ai vu en Fédérale une, l'USAL menéé par Benetton comme coach perd à la 82è , avec une armada digne de Pro D2, que va-t-il en être samedi, d'anciens St-Juniauds passés à l'USAL contre d'anciens USAListes passés à St-Ju, pas grave tout ça, que le meilleur gagne mais je voudrais bien revoir l'ASSJ battre à nouveau l'USAL!

Et aussi de la réception d'avant match  no  Attention les jeunes de l'USAL de ne pas tomber dans le piège !!

Dernière modification par Recollet (08/09/2018 15:40:01)

#114

Belle victoire de Limoges à St Junien 21 à 20 !!

#115

Salut Recollet , oui victoire da l'USAL , pour moi meritee sur la 2eme mi-temps, je pense que cette equipe de jeunes ira loin , mais belle c'est autre chose

 

#116

Beau rendu de l'USAL à l'ASSJ, manque de banc, changements un peu trop rapides, mais J.J sait se qu'il fait, là ça n'a pas marché, BD quand même, bravo quand même, dimanche un autre combat contre Isle à Lamarsaude, à voir!

 

#117

Un superbe résultat de nos jeunes quand on sait d'où l'on vient et le peu de temps pour monter cette équipe. Un grand bravo à eux et au staff.

Notre banc et la fraîcheur de nos jeunes a donc fait la différence face à une équipe de St Ju expérimentée et roublarde.

Au rayon satisfactions :

- La touche impériale, avec Bonnefont au lancer impeccable et Boissière en tour de contrôle à seulement 19 ans !

- La tenue en mêlée, bien que chahutée en début de partie (notamment Bernard qui jouait à droite), la rentrée de Arif en 3 et Fakatau en 5 ayant bien stabilisé le secteur

- La défense, où nos jeunes ont eu un sacré abbatage, notamment la troisième ligne

- La ligne de trois quarts, qui avec si peu de vécu commun, a quand même pas mal proposé de jeu !

Au rayon "à améliorer" : la défense des ballons portés où on a trop subi, et donc les touches défensives également. J'y ajouterai le jeu au pied et le but, où Douvesy n'a pas semblé très à l'aise. L'entrée de Cibot sur ce point est à souligner.

Encore un grand bravo à eux, place à un déplacement périlleux sur la pelouse de Périgueux avant celui, alléchant, à Isle !

#118

Bonnefont sera une bonne pioche , j'en suis quasi certain , belle victoire a l'exter dans un derby chez les amis de st ju , vous commencez fort 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#119

TheBarge a écrit :

Un superbe résultat de nos jeunes quand on sait d'où l'on vient et le peu de temps pour monter cette équipe. Un grand bravo à eux et au staff.

Notre banc et la fraîcheur de nos jeunes a donc fait la différence face à une équipe de St Ju expérimentée et roublarde.

Au rayon satisfactions :

- La touche impériale, avec Bonnefont au lancer impeccable et Boissière en tour de contrôle à seulement 19 ans !

- La tenue en mêlée, bien que chahutée en début de partie (notamment Bernard qui jouait à droite), la rentrée de Arif en 3 et Fakatau en 5 ayant bien stabilisé le secteur

- La défense, où nos jeunes ont eu un sacré abbatage, notamment la troisième ligne

- La ligne de trois quarts, qui avec si peu de vécu commun, a quand même pas mal proposé de jeu !

Au rayon "à améliorer" : la défense des ballons portés où on a trop subi, et donc les touches défensives également. J'y ajouterai le jeu au pied et le but, où Douvesy n'a pas semblé très à l'aise. L'entrée de Cibot sur ce point est à souligner.

Encore un grand bravo à eux, place à un déplacement périlleux sur la pelouse de Périgueux avant celui, alléchant, à Isle !

J'aurais pu écrire la même chose à la virgule près ! Je partage à 100% ton analyse.

#120

Demission  de Christophe LATAPIE en désaccord avec Louis DUBOIS.

Jamais simple à l'USAL pourtant tout partait bien

#121

Ah ça commence bien !.......

#122

C'est vrai que ca manquait un peu d'animation à l'USAL depuis un moment !

#123

Un directeur sportif garant de la politique sportive du club et un "head coach" dernier décisionnaire sur la composition d'équipe. Il fallait pas qu'il s'attende à avoir les coudées franches non plus.

Il avait tout à prouver et il part à la première contrariété en tirant à boulets rouges sur tout le monde... je trouve ça un peu facile moi.

#124

Bonjour je suis un supporteur de l usal en voyant les compo de dimanche je n ai pas vu de joueur qui on mute pour l usal à savoir le deuxième ligne tunisien et le trois quart centre de Vichy Laporte sont ils blesses 

#125

Bonne question car devant un peu d apport de poids sera nécessaire.

#126

A priori le tunisien est en attente de son visa et le centre de Vichy aurait fait faux-bond au club.

Fédérale 2