Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

analyse vidéo et prépa physique

#1

Diplomé (bpjeps AGFF) et formé à l'analyse vidéo (par l'IFER), je me propose de mettre à votre disposition mes compétences en préparation physique et analyse vidéo.

La préparation physique n'est pas qu'un "truc pénible" réservé aux pros. C’est la garantie de préserver la santé et d’accroître le potentiel des joueurs, quel que soit le niveau auquel ils évoluent.

Quant à l'analyse vidéo,  c'est pouvoir disposer chaque fois que nécessaire d'e l'analyse des matchs et d'un outil utile, adapté à un management moderne comme au projet de jeu de l'équipe.

En réel si vous êtes à proximité de Toulon ou à travers les moyens modernes de communication sur l'ensemble de l'hexagone, je peux vous aider à atteindre des objectifs plus ambitieux.

 

Dernière modification par loubiere (13/06/2018 15:17:56)

Dernière modification par loubiere (05/08/2018 11:16:43)

#2

Débutez votre pré-saison en mettant tous les atouts de votre coté: programmes de préparation physique adaptés à votre équipe, à chacun des postes et aux qualités à développer chez chacun de vos joueurs.

possibilités  de e-coaching pour les petites équipes sans préparateur physique (plans de préparation pré saison, suivi régulier, etc..) qui nécessite cependant un engagement de l'encadrement sportif.

Boostez votre saison grâce à l'analyse vidéo: un plus particulièrement efficace à la portée de tous les clubs. Analyse vidéo à distance, après entretien avec le staff. Il suffit de filmer les matchs et de les envoyer. tarifs au match ou au forfait.

#3

Dirigeants, staff, entraineurs d'équipes séniors ou juniors, masculines ou féminines, à XII, XIII ou à XV: c'est maintenant que la saison va démarrer. Pensez à une solution personnalisée "analyse vidéo" pour optimiser l'efficacité de votre équipe préférée.

Une simple prise de contact en MP n'engage à rien. Profitez-en!

 

Dernière modification par loubiere (05/08/2018 12:20:52)

Dernière modification par loubiere (31/08/2018 17:32:00)

Annonces Rugby