Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#57

delcaro a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

 

Sans Geldenhuys , Saba , Taulanga , Lebastard qui sont des joeurs important dans le dispositif... encourageant...

Encourageant, c'est le mot !

Joli résultat effectivement, cela pose question sur le niveau des espoirs en générale et surtout sur ceux de Vannes.

En attente du derby Rennes / Nantes et de vous voir en Pro2

 

 

Le derby pas de problème mais la Pro D2 je crois que l'on va attendre un peu sinon tu vas en

enénerver quelques unswink!

#58

delcaro a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

 

Sans Geldenhuys , Saba , Taulanga , Lebastard qui sont des joeurs important dans le dispositif... encourageant...

Encourageant, c'est le mot !

Joli résultat effectivement, cela pose question sur le niveau des espoirs en générale et surtout sur ceux de Vannes.

En attente du derby Rennes / Nantes et de vous voir en Pro2

 

 

 

delcaro tu as pas compris un truc ..

 

les espoirs sont repartis en trois niveau Elite Accession et Fédéraux Vannes (tOP 14 pRO d2 et F1) Vannes  est comme Nantes au même niveau (fédéral) pour les espoirs...si il n'y avait eu que les espoirs de Vannes sans le renfort de 12 pros ils auraient prient une grosse branlée contre Nantes ou rennes .. 

Ils joueront les espoirs de Nantes cette saison et je pense qu'ils seront sans doute au dessus mais a ce niveau......

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#59

pool a écrit :
delcaro a écrit :
TheBarge a écrit :

Encourageant, c'est le mot !

Joli résultat effectivement, cela pose question sur le niveau des espoirs en générale et surtout sur ceux de Vannes.

En attente du derby Rennes / Nantes et de vous voir en Pro2

 

 

 

delcaro tu as pas compris un truc ..

 

les espoirs sont repartis en trois niveau Elite Accession et Fédéraux Vannes (tOP 14 pRO d2 et F1) Vannes  est comme Nantes au même niveau (fédéral) pour les espoirs...si il n'y avait eu que les espoirs de Vannes sans le renfort de 12 pros ils auraient prient une grosse branlée contre Nantes ou rennes .. 

Ils joueront les espoirs de Nantes cette saison et je pense qu'ils seront sans doute au dessus mais a ce niveau......

je sais et ce n'est plus calqué sur le top14, pro2 ou F1 tu montes ou tu descends suivant ton niveau d'une année sur l'autre.

le Niveau des espoirs de Vannes c'est le 3ème donc Fédéral. C'est sur que si Nantes avait pris les espoir Elite et même sans les Pro..... mais bon on sans fout

Bonne saison

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#60

delcaro a écrit :
pool a écrit :
delcaro a écrit :

Joli résultat effectivement, cela pose question sur le niveau des espoirs en générale et surtout sur ceux de Vannes.

En attente du derby Rennes / Nantes et de vous voir en Pro2

 

 

 

delcaro tu as pas compris un truc ..

 

les espoirs sont repartis en trois niveau Elite Accession et Fédéraux Vannes (tOP 14 pRO d2 et F1) Vannes  est comme Nantes au même niveau (fédéral) pour les espoirs...si il n'y avait eu que les espoirs de Vannes sans le renfort de 12 pros ils auraient prient une grosse branlée contre Nantes ou rennes .. 

Ils joueront les espoirs de Nantes cette saison et je pense qu'ils seront sans doute au dessus mais a ce niveau......

je sais et ce n'est plus calqué sur le top14, pro2 ou F1 tu montes ou tu descends suivant ton niveau d'une année sur l'autre.

le Niveau des espoirs de Vannes c'est le 3ème donc Fédéral. C'est sur que si Nantes avait pris les espoir Elite et même sans les Pro..... mais bon on sans fout

Bonne saison

 

Et encore Delcaro nous avons souvent joué les espoirs Rochelais par le passé et il n'y avait pas un ecart de folie...l'intérêt de jouer Vannes c'est le renfort de Pro avec ...ca  équilibre le débat..

J'espère que Vannes sera dans le top 10 de Pro D2 cette saison...c important pour le rugby de l'ouest..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#61

même Saint Nazaire va jouer contre les Espoirs de Vannes (avec ou sans pro ?) ce vendrdi 24

#62

Bon allez passons au match amical contre Rennes y a t'il des Rennais ici ....un bon test pour les deux équipes...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#63

Victoire 40 à 14 pour Nantes contre le promu rennais en match amical....ca va etre compliqué pour Rennes cette saison....

Maintenant direction le championnat contre Cognac ST Jean ....

Dernière modification par pool (25/08/2018 08:30:38)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#64

Cognac St Jean c'est une équipe de l'hémisphere sud c'est ca ???  smile smile 

#65

CostaAtlantica a écrit :

Cognac St Jean c'est une équipe de l'hémisphere sud c'est ca ???  smile smile 

Tout ce qui est en dessous de Niort c'est l'hémisphère sudwink !

#66

pool a écrit :

Victoire 40 à 14 pour Nantes contre le promu rennais en match amical....ca va etre compliqué pour Rennes cette saison....

Maintenant direction le championnat contre Cognac ST Jean ....

Ou très bon pour Nantescheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#67

delcaro a écrit :
pool a écrit :

Victoire 40 à 14 pour Nantes contre le promu rennais en match amical....ca va etre compliqué pour Rennes cette saison....

Maintenant direction le championnat contre Cognac ST Jean ....

Ou très bon pour Nantescheeky

Nantes vise une qualification en du manoir le reste n’est pas dans ses moyens delcaro quoique pour l’avenir j’ai l’impression qu’une dynamique qu’elle soit municipale ou privée est en train de s’enclencher

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#68

pool a écrit :
delcaro a écrit :
pool a écrit :

Victoire 40 à 14 pour Nantes contre le promu rennais en match amical....ca va etre compliqué pour Rennes cette saison....

Maintenant direction le championnat contre Cognac ST Jean ....

Ou très bon pour Nantescheeky

Nantes vise une qualification en du manoir le reste n’est pas dans ses moyens delcaro quoique pour l’avenir j’ai l’impression qu’une dynamique qu’elle soit municipale ou privée est en train de s’enclencher

Est-ce qu'il y a de l'affluence à Nantes ? C'est un élément essentiel pour que collectivités et partenaires poussent derrière le club. C'est encore plus vrai dans une ville où il y a la concurrence du foot, du hand...

#69

Barack a écrit :
pool a écrit :
delcaro a écrit :

Ou très bon pour Nantescheeky

Nantes vise une qualification en du manoir le reste n’est pas dans ses moyens delcaro quoique pour l’avenir j’ai l’impression qu’une dynamique qu’elle soit municipale ou privée est en train de s’enclencher

Est-ce qu'il y a de l'affluence à Nantes ? C'est un élément essentiel pour que collectivités et partenaires poussent derrière le club. C'est encore plus vrai dans une ville où il y a la concurrence du foot, du hand...

 

A Nantes des que tu as du résultat et un bon niveau tu remplis ce que tu vx ...

Le record c'etais contre Nimes 2500 sinon c'est 1500 chaque dimanche à en croire la presse.

Nantes c'est une métropole donc si la métropole veut un jour une équipe de ProD2 ca ne posera pas de problèmes et le privé suivra , juste une question de volontée...

Je reste persuadé qu'un grand projet regroupant St Naz et Nantes serait la solution.. mais bon pas simple.....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#70

pool a écrit :
Barack a écrit :
pool a écrit :

Nantes vise une qualification en du manoir le reste n’est pas dans ses moyens delcaro quoique pour l’avenir j’ai l’impression qu’une dynamique qu’elle soit municipale ou privée est en train de s’enclencher

Est-ce qu'il y a de l'affluence à Nantes ? C'est un élément essentiel pour que collectivités et partenaires poussent derrière le club. C'est encore plus vrai dans une ville où il y a la concurrence du foot, du hand...

 

A Nantes des que tu as du résultat et un bon niveau tu remplis ce que tu vx ...

Le record c'etais contre Nimes 2500 sinon c'est 1500 chaque dimanche à en croire la presse.

Nantes c'est une métropole donc si la métropole veut un jour une équipe de ProD2 ca ne posera pas de problèmes et le privé suivra , juste une question de volontée...

Je reste persuadé qu'un grand projet regroupant St Naz et Nantes serait la solution.. mais bon pas simple.....

Je connais bien Nantes pour les avoir affrontés des poussins aux seniors. Un grand club serait bien pour la région et le rugby.

Les clubs qui ont réussi à développer le rugby de haut niveau là où il n'y en avait pas (Vannes ou Nevers) ont résolu la même équation : dirigeants dynamiques et sérieux, engouement populaire, volonté politique, partenaires privés, beau jeu.

Je pense que s'il manque un des éléments, cela ne fonctionne pas. La métropole ne suivra pas s'il y a personne au stade et les entreprises non plus. Les supporters sont aussi des électeurs.

Bonne saison,

Fédérale 1