Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#99

Oui, tu as raison, bravo!!

 Je ne m'attendais pas à un tel resultat

#100

Heureusement que certains joueurs vont revenir aux affaires pour les terrains plus gras .....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#101

pool a écrit :

Heureusement que certains joueurs vont revenir aux affaires pour les terrains plus gras .....

Malgré notre petit budget on arrive à faire une équipe pour l'été et une équipe pour l'hiverwink !

#102

papounet29 a écrit :
pool a écrit :

Heureusement que certains joueurs vont revenir aux affaires pour les terrains plus gras .....

Malgré notre petit budget on arrive à faire une équipe pour l'été et une équipe pour l'hiverwink !

c’est quand même deux fois le notre ton petit budget et dans la poule c’est le3eme ou 4ème donc je relativise le terme « petit ». Reste qu’avec ce budget vous avez construit une bien belle équipe et c’est bien l’essentiel.

#103

affreux jojo a écrit :
papounet29 a écrit :
pool a écrit :

Heureusement que certains joueurs vont revenir aux affaires pour les terrains plus gras .....

Malgré notre petit budget on arrive à faire une équipe pour l'été et une équipe pour l'hiverwink !

c’est quand même deux fois le notre ton petit budget et dans la poule c’est le3eme ou 4ème donc je relativise le terme « petit ». Reste qu’avec ce budget vous avez construit une bien belle équipe et c’est bien l’essentiel.

 

1,5 à Nantes donc 750 à bergerac ? 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#104

pool a écrit :
affreux jojo a écrit :
papounet29 a écrit :

Malgré notre petit budget on arrive à faire une équipe pour l'été et une équipe pour l'hiverwink !

c’est quand même deux fois le notre ton petit budget et dans la poule c’est le3eme ou 4ème donc je relativise le terme « petit ». Reste qu’avec ce budget vous avez construit une bien belle équipe et c’est bien l’essentiel.

 

1,5 à Nantes donc 750 à bergerac ? 

Bonjour amis nantais ! 

Budget annoncé à 980 000 euros par notre président. 

Apres nous savons que les budgets ne veulent rien dire (sauf si comme Rouen on a 6 millions ou comme certains clubs de notre poule pas plus de 300 000 euros) et sont de la poudre de perlinpinpin pour faire parler. 

En effet nous ne savons absolument pas si ces budgets concernent l équipe 1 seulement, le club en entier (équipes jeunes etc..) 

pour que ces budgets soient intéressants à la lecture, il nous faudrait connaître sa répartition au sein même du club; chose que nous ne saurons jamais. 

Et puis il est tellement facile de contourner un budget..(avantage pour la famille, travail trouvé, voiture de fonction, appartement de fonction etc..) 

En tout cas vous avez une sacrée belle équipe et vous devez vous faire plaisir à les voir jouer tous les week end !!! Bravo à vous

petite question pour finir : votre 15 qui a joué à Bergerac est international tongiena ? Autre ? Sacré joueur !!!!

#105

Coupo Santo a écrit :
pool a écrit :
affreux jojo a écrit :

c’est quand même deux fois le notre ton petit budget et dans la poule c’est le3eme ou 4ème donc je relativise le terme « petit ». Reste qu’avec ce budget vous avez construit une bien belle équipe et c’est bien l’essentiel.

 

1,5 à Nantes donc 750 à bergerac ? 

Bonjour amis nantais ! 

Budget annoncé à 980 000 euros par notre président. 

Apres nous savons que les budgets ne veulent rien dire (sauf si comme Rouen on a 6 millions ou comme certains clubs de notre poule pas plus de 300 000 euros) et sont de la poudre de perlinpinpin pour faire parler. 

En effet nous ne savons absolument pas si ces budgets concernent l équipe 1 seulement, le club en entier (équipes jeunes etc..) 

pour que ces budgets soient intéressants à la lecture, il nous faudrait connaître sa répartition au sein même du club; chose que nous ne saurons jamais. 

Et puis il est tellement facile de contourner un budget..(avantage pour la famille, travail trouvé, voiture de fonction, appartement de fonction etc..) 

En tout cas vous avez une sacrée belle équipe et vous devez vous faire plaisir à les voir jouer tous les week end !!! Bravo à vous

petite question pour finir : votre 15 qui a joué à Bergerac est international tongiena ? Autre ? Sacré joueur !!!!

Notre 15 tongien a joué effectivement au rugby à 7 pour son pays et comme tu le dis c'est un sacré joueur !

il est chez nous depuis 3 saisons en provenance de Massy où il jouait en Pro D2 et nous étions à ce moment là en F2 et c'est largement grace à lui que nous sommes là aujourd'hui !

c'est un phénomène qui aurait sa place  à l'échelon supérieur !

#106

Un superbe résultat qui confirme la performance de la semaine passée. Un BO sur la pelouse de Bergerac, il faudra voir sur la saison, mais je ne suis pas certain que beaucoup ramène la même chose de Dordogne. Bravo à l'équipe !

9 points sur 10 avec la réception d'un gros et un déplacement, on aurait pu faire pire !

Place à la réception de Langon qui, selon moi, joue le maintien à nouveau cette saison. Il faudra donc faire le plein de points à Laporte, surtout que se profilera un déplacement à Rouen derrière...

 

#107

TheBarge a écrit :

Un superbe résultat qui confirme la performance de la semaine passée. Un BO sur la pelouse de Bergerac, il faudra voir sur la saison, mais je ne suis pas certain que beaucoup ramène la même chose de Dordogne. Bravo à l'équipe !

9 points sur 10 avec la réception d'un gros et un déplacement, on aurait pu faire pire !

Place à la réception de Langon qui, selon moi, joue le maintien à nouveau cette saison. Il faudra donc faire le plein de points à Laporte, surtout que se profilera un déplacement à Rouen derrière...

 

Pas vu le match ce week-end à Bergerac. Mais j'ai vu Bergerac à St Medard le week-end précédent: pack solide, grosse mélée, bonne charnière, bon buteur, des recrues bien intégrées ... Du coup quand j'ai vu le résultat de Nantes à Bergerac, j'ai franchement cru à une erreur !! Alors bravo à vous, bonne continuation, et qui sait peut-être avez vous un coup à jouer pour la 2ème place avec Dax, Trelissac et Cognac .

Allez les noirs de Bergerac .

Dernière modification par tournesol24 (10/09/2018 12:46:20)

#108

Valea est en grande forme depuis le début de la reprise....Il s'agit d'un joueur vraiment spectaculaire ....Il peut faire basculer un match à tout moment ...ses accéralations sont impressionnantes et nombres d'observateurs trouvent que son talent est éclatant..Personnellement, j'adore et sans lui les matchs au stade n'auraient pas la même saveur ....Néanmoins, il est vrai que Massy ne l'a pas conservé en proD2 sans doute pour une bonne raison...mais au Stade Nantais nous lui devons en parti notre montée en F1 !

#109

Alors ce match ? Vailea a encore fait des siennes il paraît big_smile ?

#110

TheBarge a écrit :

Alors ce match ? Vailea a encore fait des siennes il paraît big_smile ?

non il n'a fait que du Vailéawink!

grosse différence de niveau surtout derrière mais il a fallut 3 éclairs pour décanter la situation !

#111

Au moins on peut aller à Rouen sans pression !

#112

Fédérale 1