Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#113

Et quand même, nous n'avons pas salué ce très très bon résultat ramené des terres normandes !

Chapeau au groupe, un premier bloc de très bonne facture (15 pts sur 20) !

Pourvu que ça dure !

#114

bravo pour ce resultat !!!!!

#115

Qui pourrait nous parler de la nouvelle recrue le talonneur sud africain Gary Mahlangu quel est  son véritable niveau ..jouait il en 2 ou 3 ème  division sud afric? Le Stade apprécie les suds africains......un vrai filon..En effet, .la charnière, la mêlée semblent avoir progressé  cette année malgré l'abscence durable du géorgien Saba souvent considéré comme notre meilleur pillier...

#116

stéphane kervalec a écrit :

Qui pourrait nous parler de la nouvelle recrue le talonneur sud africain Gary Mahlangu quel est  son véritable niveau ..jouait il en 2 ou 3 ème  division sud afric? Le Stade apprécie les suds africains......un vrai filon..En effet, .la charnière, la mêlée semblent avoir progressé  cette année malgré l'abscence durable du géorgien Saba souvent considéré comme notre meilleur pillier...

 

Ce joueur est a priori arrivé comme ca...je crois qu'il est blessé...

Pour saba je pense que sa reprise ne devrait pas tarder...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#117

comme ça pool ..........

#118

haschtard a écrit :

comme ça pool ..........

Des échos que j'ai eu, le type était déjà en France et voulait jouer au rugby à un bon niveau. Il me semble qu'il est entré en contact avec les sud-africains déjà présents au club et il s'est présenté aux dirigeants. Bref, ce n'est pas un recrutement.

D'ailleurs, d'après ce que je sais, il ne touche rien du club.

#119

haschtard a écrit :

comme ça pool ..........

ça arrive parfois! Pic le joueur de Vannes, il s'est pointé il y a 5-6 ans en fédérale1 parce qu'il était arrivé dans la région pour suivre sa compagne qui avait trouvé du boulot près de Vannes. Il n'avait pas de contrat, et 6 ans après il est toujours là en pro D2... mais avec un contrat maintenant!

 

#120

pour rien mort de rire !!!

#121

haschtard a écrit :

pour rien mort de rire !!!

 

Si si Haschtard....je t'ai pas dis qu'il savait  jouer au rugby juste qu'il est a Nantes et blessé depuis le début.... ... 

Et Nantes est une belle ville .....y a du boulot .. la mer pas loin....le FC Nantes ...un Ikea...tu peux pas comprendre.... wink wink

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#122

stéphane kervalec a écrit :

Qui pourrait nous parler de la nouvelle recrue le talonneur sud africain Gary Mahlangu quel est  son véritable niveau ..jouait il en 2 ou 3 ème  division sud afric? Le Stade apprécie les suds africains......un vrai filon..En effet, .la charnière, la mêlée semblent avoir progressé  cette année malgré l'abscence durable du géorgien Saba souvent considéré comme notre meilleur pillier...

Mon petit doigt me dit qu'il est blessé et qu'il est reparti au pays !

#123

Après question posée au club : en fait il a suivi sa femme et s’est présenté au club pour jouer... juste jouer et n’a rien demandé en retour que la possibilité de jouer à un bon niveau.

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#124

Beaucoup de pluie annoncée sur Nantes pour le match face à Trelissac ... ca va etre beau....si le 10 à le ballon ca va etre un exploit....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#125

J'avais presque tout dit avant le match...un temps de fou;  des trombes d'eau  ...du vent ...un gros paquet de Trelissac avec un 10 à 100%...

23 a 25 ....

Tu rajoutes un arbitre plus soucieux de sa gestuel et de son look que du jeu ...je crois que les centre chez nous ont eu trois fois la balle dans le match .. des que Trelissac avait le ballon c'etais une quille ... du grand rugby mais efficace...

Bravo à Trelissac...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#126

pool a écrit :

J'avais presque tout dit avant le match...un temps de fou;  des trombes d'eau  ...du vent ...un gros paquet de Trelissac avec un 10 à 100%...

23 a 25 ....

Tu rajoutes un arbitre plus soucieux de sa gestuel et de son look que du jeu ...je crois que les centre chez nous ont eu trois fois la balle dans le match .. des que Trelissac avait le ballon c'etais une quille ... du grand rugby mais efficace...

Bravo à Trelissac...

je ne peux pas parler du match, ne l’ayant pas vu. Par contre pour la course à la qualif, c’est un résultat qui pèsera sûrement à la fin car perdre à domicile est difficile à rattraper surtout face à un concurrent direct ...je pense que la guerre est ouverte pour la qualif. Courage à tous !!!

Fédérale 1