Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#43

sauf erreur,la dernière saison  en prod2 avait démarré laborieusement puis les R&N  avaient trouvé le bon rythme.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Les télé adorent Oyonnax jugens on 

- Vendredi 31 Colomiers - Oyonnax 2O h 3O sur Eurosport 

-,Jeudi 6 Septembre 20 H Oyonnax- Bayonne sur Canal + Sport 

- Dimanche 23 septembre 14 H 15 Mont de Marsan -Oyonnax sur Eurosport et FR 3 

- Vendredi 28 septembre ou Dimanche 30.  Oyonnax - Bourg  A confirmer 

 

#45

Blairot a écrit :

Les télé adorent Oyonnax jugens on 

- Vendredi 31 Colomiers - Oyonnax 2O h 3O sur Eurosport 

-,Jeudi 6 Septembre 20 H Oyonnax- Bayonne sur Canal + Sport 

- Dimanche 23 septembre 14 H 15 Mont de Marsan -Oyonnax sur Eurosport et FR 3 

- Vendredi 28 septembre ou Dimanche 30.  Oyonnax - Bourg  A confirmer 

Ils ont sortis les dates du 28?! Tu as trouvé ça où?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#46

Jéhanno Florian a écrit :
Blairot a écrit :

Les télé adorent Oyonnax jugens on 

- Vendredi 31 Colomiers - Oyonnax 2O h 3O sur Eurosport 

-,Jeudi 6 Septembre 20 H Oyonnax- Bayonne sur Canal + Sport 

- Dimanche 23 septembre 14 H 15 Mont de Marsan -Oyonnax sur Eurosport et FR 3 

- Vendredi 28 septembre ou Dimanche 30.  Oyonnax - Bourg  A confirmer 

Ils ont sortis les dates du 28?! Tu as trouvé ça où?!

Non pas sorties c'est une supputation pour le 28 ....Pour la 5 e journée c'est sorti pas la 6 e

#47

Blairot a écrit :

Les télé adorent Oyonnax jugens on 

- Vendredi 31 Colomiers - Oyonnax 2O h 3O sur Eurosport 

-,Jeudi 6 Septembre 20 H Oyonnax- Bayonne sur Canal + Sport 

- Dimanche 23 septembre 14 H 15 Mont de Marsan -Oyonnax sur Eurosport et FR 3 

- Vendredi 28 septembre ou Dimanche 30.  Oyonnax - Bourg  A confirmer 

 

je dirais qu ils aiment aussi Colomiers , Bayonne et Mont de Marsan; ces équipe ayant déjà eu l honneur des caméras.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#48

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

Les télé adorent Oyonnax jugens on 

- Vendredi 31 Colomiers - Oyonnax 2O h 3O sur Eurosport 

-,Jeudi 6 Septembre 20 H Oyonnax- Bayonne sur Canal + Sport 

- Dimanche 23 septembre 14 H 15 Mont de Marsan -Oyonnax sur Eurosport et FR 3 

- Vendredi 28 septembre ou Dimanche 30.  Oyonnax - Bourg  A confirmer 

 

je dirais qu ils aiment aussi Colomiers , Bayonne et Mont de Marsan; ces équipe ayant déjà eu l honneur des caméras.......

Tu as raison mais ils oublient les promus .....

#49

l'an passé on a eu l'USAP à peu près 28 fois sur 30 journées donc vous avez un peu de marge encore :-)

#50

Blairot a écrit :

Sur le match d'hier au soir il n'y a pas photo OYO n'a que 40 mn dans les cannes et puis il faut qu'ils arrêtent de parler de remontada il faut qu'ils s'adaptent à cette Pro D2 qui va leur apporter bien des tracas sachant finalement que leur effectif n'est pas très adapté à la Pro D2  devant pas mal sauf la touche et pas de flèches derrière .....alors messieurs les dirigeants un peu beaucoup d'humilité car des valises vous allez en prendre à MDM Montauban Nevers Colomiers et bien d'autres ...LOL

Oh mon blairot, tu as oublié Bourg dans ta liste...winkwink

#51

honnêtement l'équipe est solide, ça prend l'eau 10-15 minutes parce que ton talon remplaçant se met à arroser sur chaque touche, du coup tu vois plus le ballon , tu fais des fautes, tu prends des jaunes et en face ça joue un peu au ballon qd mm , du coup ils se remettent dans le match

j'ai peur que Geledan sorte peu du banc si il rectifie pas le coup en touche

on remarquera au passage le magnifique coaching d'adrien, qui a vite remis mac do pour sauver la baraque :-)

#52

Geledan va bosser et se remettre à l'endroit

je ne remets pas en cause les 2 essais de vannes, mais ce sont quand même des essais que l'on qualifiera de "casquette" avec des rebonds qui vont bien.

#53

enavant01 a écrit :
Blairot a écrit :

Sur le match d'hier au soir il n'y a pas photo OYO n'a que 40 mn dans les cannes et puis il faut qu'ils arrêtent de parler de remontada il faut qu'ils s'adaptent à cette Pro D2 qui va leur apporter bien des tracas sachant finalement que leur effectif n'est pas très adapté à la Pro D2  devant pas mal sauf la touche et pas de flèches derrière .....alors messieurs les dirigeants un peu beaucoup d'humilité car des valises vous allez en prendre à MDM Montauban Nevers Colomiers et bien d'autres ...L

Oh mon blairot, tu as oublié Bourg dans ta liste...winkwink

LOL LOL LOL LOL

#54

je parlais plus à Blairot qui semble remettre en cause l'effectif par rapport à la pro d2.

la mêlée a été conquérante jusqu'à la sortie des 3 titulaires, et puis il manquait du monde il me semble , je veux pas dire de bêtise mais j'ai pas vu elliott, grice notamment, c'est qd mm pas des absences minimes, enfin si ils sont tjs à OYO :-)

#55

eliot n'est plus à Oyo et Grice est blessé

#56

ah d'accord, j'ai pas suivi tous les mouvements de l'inter saison

heureusement que vous avez récupérer lucas chouvet , un coup de tignasse et il passe n'importe quel défenseur :-)

 

Clubs