Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

châteaurenard champion de france f2b 2018

#1

après avoir echoué de peu depuis 3 ans CHATO est enfin champion de france féderale 2B

c'est le fruit d'un long travail d'une bande de copains qui jouent pour le maillot d'une ville depuis de longues années ce groupe est arrivé a maturité avec un amalgame parfait de jeunes et d'anciens et je crois que ce groupe mérité enfin ça

toute la ville attendez ça et maintenant c'est que du bonheur  ce soir c'est la fete et c'est aussi le 5eime boucliers de champion de france ( 3 en equipe 1 et 2 en equipe B )

rendons hommages enfin à cette equipe du boucau tarnos qui à donner beaucoup de fil à retordre à chato et a tous les autres témoignages d'encouragement pendant les phases finales je pense notamment à st jean en royan champion il y a 2 ans merci à tous et maintenant place à la fete.......

 

 

 

#2

Bravo à vous. Allez en finale 1 fois est souvent un exploit, y aller 2 fois de suite est assez exceptionnel.

Bel après-midi où chaque camp à encourager comme il se doit son équipe.

On regrettera côté BTS que les Juges de Touche (surtout un) n'ai eu ni courage, ni honneur sur le 3ème essai de Chateaurenard (celui de l'égalisation à la 84ème) où le marqueur fait un en-avant au moment d'applatir ....

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2