Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

CADETS 2018-2019

#1

Infos sur championnats 2018-2019

ALAMERCERY

24 qualifiés directement : Stade Toulousain, RCF, US Colomiers, SU Agen, RC Narbonne M, Stado Tarbes PR, CABBG, A Bayonais, AS Montferrand, LOU, S.Rochelais, AS Beziers H, Section Paloise, ABCD XV, USA Perpignan, RAS ELITE Gard, US Oyonnax, RC Massy E, RC Toulon, Provence Rugby, Castres Ol, US Montauban, Montpellier RC, Stade Francais

BRASSAGES ALAMERCERY

P1: CA Brive, US Dax, Stade Montois, US Carcasonne

P2:  SC Albi, CS Bourgoin J , Stade Aurillacois, US Bressane

P3 : RC Vannestais, S-A charentes, USO Nevers, RAS Nantes Metropole

P4: Biarritz Ol, FC Grenoble, Ent Rugby Agglo Orleansaise, ROVAL Drome

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#2

GAUDERMEN

24 qaulifiés directement : en attente resultats finale Super challenge de France

NATIONAL U16 (128 équipes) réparties en poules de 8 : Sud PACAC (1), Nord Est (1), IDF (2), Grand Ouest (2), AURA (3), Occitanie (3), Nouvelle Aquitaine (4)

- 32 équipes qualifiés en 1/16 TEULIERE 2017-18

AURA : CS Villefranche/Saone , Montrevel/St Amour/Viriat M16, US Montmelianaise
Grand Ouest : Ras Le Mans/Alençon M16 ,Ras Nantes Rugby XV Erdre , Rouen Normandie Rugby
Ile de France : RC Suresnois, Paris UC
Nord Est : Ol Marcquois Rugby , Stade Dijon Cote d’Or
Nouvelle Aquitaine : AS Pont Long ,Ras Agen Bon Encontre , Ras Peyrehorade/RC Béarnais M16, USA Limoges ,US Nafarroa
Occitanie : AS Tournefeuille ,FC Villefranche de Lauragais , Grenade Sports , Ras Adour Echez M16, RC Auch ,RC Jacou MN, Rst Pollestres/Cabestany M16
Sud PACA Corse : RC Hyères Carqueiranne La Crau , US Mourillon

- 16 equipes qui descendent des brassages ALA et GAU

- 80 équipes sortant des brassages National U16/Ligue 1

 

Dernière modification par patalo (19/06/2018 09:52:04)

Carpe diem quam minimum credula postero

#3

Un grand merci Patalo

Voici une autre source

Pas de nouvelles pour les poules de brassage des Gau ?

http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2018/06/U16-SAISON-2018-2019-INFO-LIGUE.pdf

Dernière modification par Mono88 (22/06/2018 07:56:06)

#4

Salut les amis !

Avec toutes ces réformes et ces modifications, il me vient une question ?
Peut être que personne n'a la réponse pour l'instant mais j'en profite pour ouvrir la réflexion :

La FFR nous annonce que les clubs devront inscrire une liste de 35 joueurs maximum pour évoluer au niveau NATIONAL (tout comme au niveau ELITE). Ma question est donc :

- Est ce que vous savez, si les joueurs de cette liste pourront tout de même évoluer de temps en temps avec une éventuelle deuxième équipe dans le même club au niveau inférieur (Ligue1, 2 ou 3) ?

Si quelqu'un a une réponse precise, ça m'interresse wink

Merci d'avance !

#5

Morfé a écrit :

Salut les amis !

Avec toutes ces réformes et ces modifications, il me vient une question ?
Peut être que personne n'a la réponse pour l'instant mais j'en profite pour ouvrir la réflexion :

La FFR nous annonce que les clubs devront inscrire une liste de 35 joueurs maximum pour évoluer au niveau NATIONAL (tout comme au niveau ELITE). Ma question est donc :

- Est ce que vous savez, si les joueurs de cette liste pourront tout de même évoluer de temps en temps avec une éventuelle deuxième équipe dans le même club au niveau inférieur (Ligue1, 2 ou 3) ?

Si quelqu'un a une réponse precise, ça m'interresse wink

Merci d'avance !

Tout joueur faisant parti des 35+5 pourra jouer dans les niveaux NATIONAL ELITE U15, U16 ou NATIONAL U16 pourra jouer dans des equipes de niveaux LIGUES (car il n'y a aucune contrainte à ce nouveau).

Carpe diem quam minimum credula postero

#6

Bonjour,

Moi j’ai une question.

Savez vous si le jour de compétition pour Gaudermen / Alamercery reste bien le Samedi après-midi l’année prochaine ?? 

patalo a écrit :
Morfé a écrit :

Salut les amis !

Avec toutes ces réformes et ces modifications, il me vient une question ?
Peut être que personne n'a la réponse pour l'instant mais j'en profite pour ouvrir la réflexion :

La FFR nous annonce que les clubs devront inscrire une liste de 35 joueurs maximum pour évoluer au niveau NATIONAL (tout comme au niveau ELITE). Ma question est donc :

- Est ce que vous savez, si les joueurs de cette liste pourront tout de même évoluer de temps en temps avec une éventuelle deuxième équipe dans le même club au niveau inférieur (Ligue1, 2 ou 3) ?

Si quelqu'un a une réponse precise, ça m'interresse wink

Merci d'avance !

Tout joueur faisant parti des 35+5 pourra jouer dans les niveaux NATIONAL ELITE U15, U16 ou NATIONAL U16 pourra jouer dans des equipes de niveaux LIGUES (car il n'y a aucune contrainte à ce nouveau).

#7

patalo a écrit :
Morfé a écrit :

Salut les amis !

Avec toutes ces réformes et ces modifications, il me vient une question ?
Peut être que personne n'a la réponse pour l'instant mais j'en profite pour ouvrir la réflexion :

La FFR nous annonce que les clubs devront inscrire une liste de 35 joueurs maximum pour évoluer au niveau NATIONAL (tout comme au niveau ELITE). Ma question est donc :

- Est ce que vous savez, si les joueurs de cette liste pourront tout de même évoluer de temps en temps avec une éventuelle deuxième équipe dans le même club au niveau inférieur (Ligue1, 2 ou 3) ?

Si quelqu'un a une réponse precise, ça m'interresse wink

Merci d'avance !

Tout joueur faisant parti des 35+5 pourra jouer dans les niveaux NATIONAL ELITE U15, U16 ou NATIONAL U16 pourra jouer dans des equipes de niveaux LIGUES (car il n'y a aucune contrainte à ce nouveau).

aucune contrainte à ce nouveau ou bien à ce niveau ? wink

Merci pour ta réponse qui me convient très bien, en espèrant qu'elle soit officielle ? yes

Dernière modification par Morfé (26/06/2018 13:54:49)

#8

Bonjour,

Avez vous les poules gauderman 2018-2019?

Un grand club ne meurt jamais

#9

Suresnes Gaudermen a annoncé être dans la poule d'Albi, Aurillac et Comité Isère

Et dans mon club, on sait depuis qq temps déjà que les 2004 sont qualifiés en Gaudermen par le Super Challenge

Graulhétois a écrit :

Bonjour,

Avez vous les poules gauderman 2018-2019?

Dernière modification par Mono88 (29/06/2018 17:57:55)

#10

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a les POULES DE BRASSAGES GAUDERMEN ?

SVP

Dernière modification par Morfé (02/07/2018 09:59:44)

#11

Bonjour la limitation à 35 ne concerne pas le national U16

 

Art 225-3

Toute équipe engagée en Elite Gaudermen, Elite Alamercery, Elite Crabos ou National U18, est constituée, hors phase de brassage, d’un nombre maximum autorisé de 35 joueurs. 
 

#12

Les poules de brassage Gaudermen 2018-2019 seraient sorties, elles ne vont plus tarder

Dès à présent Nevers annonce une poule avec Nevers, Perigueux, Vannes et Rouen

Et Suresnes annonce une poule avec Suresnes Albi, Aurillac et Comité Isère

Pas moyen de trouver plus pour le moment

 

 

Morfé a écrit :

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a les POULES DE BRASSAGES GAUDERMEN ?

SVP

#13

brutus1953 a écrit :

Bonjour la limitation à 35 ne concerne pas le national U16

 

Art 225-3

Toute équipe engagée en Elite Gaudermen, Elite Alamercery, Elite Crabos ou National U18, est constituée, hors phase de brassage, d’un nombre maximum autorisé de 35 joueurs. 
 

C'est pourtant écrit noir sur blanc dans ce document officiel de la FFR en page 9...

http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2018/06/U16-SAISON-2018-2019-INFO-LIGUE.pdf

seule la phase de brassage n'est pas concernée par cette limite...

Dernière modification par Morfé (05/07/2018 13:51:42)

#14

Brassages Gaudermen 2018-2019

Poule 1: ras. dép. Vannes Morbihan, USO Nevers, CA Perigourdin, Grand Rouen Normandie Rugby

Poule 2 : Biarritz Olympique, Stade Niçois, Rass Grand Montpellier, RC Chateaurenard

Poule 3 : Stade Montois, Rassemblement Elite Gard, Villefranche sur Saone, Rass. Nantes Metropole

Poule 4 : SC Albi, Stade Aurillacois, Comité Isère Rugby, RC Suresnois

Oppositions les 9, 16 et 23 septembre

Cadets