Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB FÉDÉRALE 3 RECRUTE

#1

Bonjour,

Nous sommes un club de Fédérale 3 ambitieux dans le département du Lot (46) et nous sommes à la recherche de joueurs pour la saison prochaine (2018-2019). 

Nous sommes en mesure de proposer des emplois : Contrat en Service Civique au sein du club (développement et encadrement de l'École de Rugby et des équipes jeunes) et également des emplois dans la manutention. 

En priorité, nous sommes à la recherche de joueurs évoluant aux postes de talonneur, demi de mêlée et deuxième ligne. Cependant, nous prendrons en compte toutes les candidatures. 

Nous recherchons des joueurs de niveau F1, F2, F3, Espoirs (clubs pro) ou Crabos .

Si vous souhaitez plus d'informations, contactez nous par MP.

Merci.

#2

Up

#3

Toujours d'actualité sur les postes de pilier (G et D), 2ème ligne, 3ème ligne et charnière.

Contactez moi en MP.

 

#4

Up

#5

bomjour

jeune joueur prometteur pratiquant le rugby depuis tout petit  a la recherche de club interressé par votre annonce 

localisation actuelle  Maroc

taille 180

poids 110

poste pillier 

joignable par mail 

 

#6

Bonjour! Monsieur/Madame

Je suis un jeune joueur ambitieux à la recherche d'un club et intéressé par votre annonce.

Je suis actuellement au Gabon

Taille: 1m72

Poids: 93kg

Poste: 3ème ligne et/ou 3/4 centre

Vous pouvez me joindre via mon mail : robertavenot8@gmail.com

Annonces Rugby