Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#15

Si c'est le cas et le mec et BOURG ne sont pas correcte et je pése mes mots.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#16

j'aimerais avoir une réaction des dirigeants maconnais si la désafection de CHARLOT est confirmée.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#17

FRANCKY71 a écrit :

Si c'est le cas et le mec et BOURG ne sont pas correcte et je pése mes mots.

en quoi le club de bourg est coupable???la je vois pas.si il a signé à bourg c est qu il était libre de s engager.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#18

Pour info, charlat comme debrach avaient signés leur contrat. Je rejoins un forumeur qui critiqué la loyauté et l'attitude des joueurs. Plus d'amour du maillot et beaucoup de barratin....il n'y a plus que le pognon qui compte. Il a raison

#19

Dans n’importe quel métier quand tu es en fin de contrat et qu’on te propose quelque chose, en général tu vas au plus offrant. L’amour du boulot certes mais l’argent même si ça ne fait pas le bonheur c’est quand  même important. De plus le club n’a pas communiqué sur la signature des deux joueurs dont tu parles. 

L'ASM un club bien!!!

#20

Allblack76 a écrit :

Pour info, charlat comme debrach avaient signés leur contrat. Je rejoins un forumeur qui critiqué la loyauté et l'attitude des joueurs. Plus d'amour du maillot et beaucoup de barratin....il n'y a plus que le pognon qui compte. Il a raison

pour Debrach tu peux le comprendre sa fait quelque année qu il était chez vous.envie de se tester plus haut.apres pour charlat je sais pas.mais de là a critiqué l usbpa de l avoir signé.....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#21

A partir du moment où vous avez des joueurs pros , il est tout à fait normal et logique qu'ils aillent au plus offrant . Après pour ce qui concerne une parole , ( soit disant ) ,donnée , c'est un autre problème .

#22

Gregory Cameron-Ring  centre anglais de marmande est annoncé à Mâcon pour la saison prochaine .

#23

Ioan debrach et charlat, c'était signé. Après, on ne peut pas du tout leur en vouloir d'aller goûter à la division professionnelle.

Pour Cameron Gregory-Ring, c'est en bonne voie, Jesse Leota de Massy également. Lopez de Limoges devrait arrivé rapidement.

#24

Supporters  Maconnais  , je  suppose  que  vu  le  recrutement  du  club  , la  Pro D2  est  envisageable  .  Vous  avez  en  la  personne  de  Cameron  Gregory  Ring  ,  recruté  un  jeune  et  futur  grand  joueur . Très  bon  defenseur  et  super  attaquant  .  Je  suis  supporter  de  Marmande  ,  nous  allons  regretter  ce  joueur    Vous  ne  serez  pas  déçu   .  

 

#25

stade en bleu et blanc a écrit :

Supporters  Maconnais  , je  suppose  que  vu  le  recrutement  du  club  , la  Pro D2  est  envisageable  .  Vous  avez  en  la  personne  de  Cameron  Gregory  Ring  ,  recruté  un  jeune  et  futur  grand  joueur . Très  bon  defenseur  et  super  attaquant  .  Je  suis  supporter  de  Marmande  ,  nous  allons  regretter  ce  joueur    Vous  ne  serez  pas  déçu   .  

 

merci pour les infos. On attend avec impatience de le voir..

L'ASM un club bien!!!

#26

Merci pour l'info

Bon été

Dernière modification par Allblack76 (25/06/2018 14:50:20)

#27

Concernant CHARLAT et DEBRACH, je veux bien que l'on parle de jouer au niveau au dessus mais ils ne vont pas au stade toulousain non plus. J'espére que BOURG réussira en pro D2 mais je suis pas sur que les 2 cités ci-dessus soit déterminant pour eux. Si leur graal est de jouer à BOURG alors laissons les à leurs réves .

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#28

DEBRACH a quand même bien fait le métier. On ne peut pas lui reprocher de tenter la proD2. 

Attendons maintenant les nouvelles concernant les arrières où il ne reste plus beaucoup de monde. 

Et bonne saison à tous les partants dont certains reviendront à Champlevert connaître le vestiaire visiteurs...

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1