Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rillieux en F2

#1

 

grande premiere pour notre club .

 

#2

xelaver a écrit :

 

grande premiere pour notre club .

 

Bonne chance pour cette nouvelle aventure. Je ne suis pas inquiet pour vous, vu ce que vous avez montré cette année.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#3

et avec votre recrutement, vous pourrez meme jouer la montée en F1 !

#4

J'espére qu'on sera dans la même poule, tu pourras me rendre ma clé USB cheeky

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

Bonne chance, bonne saison au RCR...Vas y'avoir du derby autour de Lyon.

#6

JACO a écrit :

J'espére qu'on sera dans la même poule, tu pourras me rendre ma clé USB cheeky

je l espère aussi, ☺️

#7

Après la réception de Strasbourg ?, gros déplacement à nuits. 

On a été gâté par la fédé ?

#8

Tranquille......

Tu seras easy pour la suite...  ;-)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#9

xelaver a écrit :

Après la réception de Strasbourg ?, gros déplacement à nuits. 

On a été gâté par la fédé ?

C'est vrai que pour un promu, se taper les "2 gros" de la poule d'entrée, pas évident, mais bon , comme cela c'est fait.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10

Strasbourg, nuits , ça c est fait ? .maintenant place au derby contre meyzieu. 

 

 

#11

Et qui vous dis que Meyzieu ne fait pas partie aussi des gros ?  il est vrai qu'au dire de cette été qu'apparement il etait mal en point , mais leur debut est plutot reussi meme si eux par contre ils n'ont pas joué contre des "grosses equipes" de la poule .

#12

J'ai vu jouer USM semaine dernière, pas vraiment déshabillés en qualité par rapport à l'an dernier. 2 Grosses recrues...Ce sera un joli derby j'espère.

#13

Allez RCR, accrochez-vous et le 2ème bloc est qd-mm plus accessible et il faut aussi le temps que l'amalgame se fasse. Ce qui est positif c'est que les jeunes ont montré bcp qualité et qu'on sent une marge de progression dans les rouages collectifs.

En B un super match des 2 équipes vrraiment plaisant à regarder avec bcp d'intentions de jeu ce qui est rare à ce niveau de pratique...Ca fait plaisir de voir tous ces gamins s'envoyer et avec la banane.

En A plus difficile mais Meyzieu est une belle équipe habituée à la Fed2, bien équipée dans toutes les lignes, bien organisée, qui laisse peu d'espace & pragmatique, qui risque d'en surprendre plus d'un. Un léger déficit sur la dimension athlétique qd il s'agit de résitérer les courses sous cette chaleur ? Mais 3 matchs consécutifs face à de solides écuries ça doit aussi peser sur les organismes...Je suis sût que la mini-coupure va faire du bien et qu'1 travail sérieux va permettre d'attaquer le 2ème bloc regaillardis.

Allez RCR.

Fédérale 2