Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 | 2018-2019

#43

andrézieux-B. 16 - 23 Saint-Claude
Le Puy-en-V. 32 - 27 Assmida
S C TARARE 20 - 9 Villars-les-Dombes
St-Genis-Laval 20 - 19 Givors
St-Jean-de-B. 18 - 17 Ampuis
Vallons de la Tour 12 - 11 Rhône sportif

#44

COmme on peut le voir dès la première journée, les scores vont etre très serrés dans cette poule très homogène avec trois victoires de juste 1 point d’écart.

pour le Rhône, victoire logique de la tour en B.

Pour la 1 on menait encore de 2 points à la 86ème minute... on n’a pas su tuer le match après une très nette domination  en 2éme mi-tps, La tour à un bon buteur (3 pénalités des 40m). Le BD est un moindre mal.

#45

Bonsoir à tous,

Dimanche j'étais au stade Lafayette où il a fait un temps magnifique avec une pelouse excellente.

400 spectateurs environ...pas mal!!!

J'ai pu voir ce groupe ponot avec les recrues et je n'ai pas été déçu.

Pour le match, les ponots ont trés bien démarré la rencontre pendant 25 minutes en laissant des miettes à l'ASSMIDA notamment en touche, heureusement pour l'adversaire car le score aurait pu enfler.

Mais c'est l'inverse qui s'est produit, relâchement, fatigue dûe à une grosse entame??? je ne sais pas mais pendant les 30 minutes suivantes plus de ponots ou que leurs ombres wink

L'adversaire qui ne lâche pas revient au score, pire, il passe devant et à 15 minutes de la fin du match le score est de 24 à 15 après un essai sur interception!

Là, on retrouve des ponots conquérants, vaillants et solides et c'est en équipe qu'ils retournent le match après encore deux beaux essais de mouvements. Excepté une pénalité pour l'adversaire, le score sera de 32 à 27.

Beau retournement de situation qui laisse présager une belle saison car il faut avoir un bel état d'esprit , du physique mais aussi du talent et cette équipe semble en avoir...

Une chose a travailler rapidement la touche mais alors que de changements dans cette équipe du Puy avec un rugby de mouvements.

Bravo aux Staffs et aux goupes.

Félicitations à la réserve après une formidable prestation, victoire avec bonus sans contestation.

Dimanche rendez-vous à ST CLAUDE...dommage que cette rencontre est lieu aussi tôt dans la saison, mais pour les ponots s'est sans pression et un petit test laugh

Bonne fin de semaine à tous, bon rugby

ET ALLEZ LES PONOTS!!!

#46

Bonjour à tous

mes pronos pour la journée 2

ANDREZIEUX  / VILLARS            ANDREZIEUX   ET BD POUR VILLARS

ST CLAUDE / LE PUY                 ST CLAUDE  ET BD POUR LE PUY

ASSMIDA / ST GENIS                ASSMIDA AVEC LE BO

GIVORS / ST JEAN                   ST JEAN  ET BD POUR GIVORS

AMPUIS / LA TOUR                  AMPUIS ET BD POUR LA TOUR

TARARE / RHONE SP              TARARE ET BD POUR LE RHONE SP

 

bonne fin de semaine

 

#47

Après une 1ère journée sans grosse surprise mes pronostics pr la 2ème :

ANDREZIEUX  / VILLARS     

Andrezieux avec BO

ST CLAUDE / LE PUY             

ST Claude avec BD pour le Puy

ASSMIDA / ST GENIS      

Assmida avec BO

 GIVORS / ST Jean

givors Et BD St Jean

AMPUIS / LA TOUR               

La tour avec BD Ampuis

TARARE / RHÔNE SPORTIF 

Victoire pour RS 

 

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#48

Andrezieux - Villard : 4-1

Saint claude - Le puy : 4-1 

ASSMIDA - saint genis : 5-0

Givors - saint jean de bournay : 5-0 

Ampuis - la tour : 4-0

Tarare - rhone sportif : 1-4

#49

Bonsoir à Claude et à tous les membres de cette poule 3,

Une saison un peu spéciale pour moi sans mon grand amis Claudius 2539 et son équipe de mercenaires le MDR. Euh pardon le Grand Dole Rugby.

Je m'étais habitué à  les donner perdant chaque journées à notre grand jeux des pronos animé par Claude.

Mon Dieu, je ne pensais un jour le regretter... Je me fais vieux...

Enfin, vivement dimanche !

Oh  je crois que je  prends vraiment de l'âge, j'en suis à attendre avec impatience l'émission de Michel Drucker... 

Allez Saint-Claude!

#50

Oupsss je prends de l'âge et les fautes d'orthographe apparaissent au grand jour.

Tu seras au match dimanche Claude ?

#51

Si je fréquente les travées du stade Mathon désormais (qui l'eût cru ?) Serger reste inégalable tout comme nos couleurs. Oui j'y serai. Il devrait faire beau.

#52

Claude a écrit :

Si je fréquente les travées du stade Mathon désormais (qui l'eût cru ?) Serger reste inégalable tout comme nos couleurs. Oui j'y serai. Il devrait faire beau.

J'espère que cette saison le soleil sera plus souvent au rendez vous que la saison passée à Serger

Demain est un autre jour

#53

26° annoncés, tongs short et lunettes ne sont pas encore rangés même ici à 1 200m d'altitude !

#54

Supporter COP 43 a écrit :

Bonsoir à tous,

Dimanche j'étais au stade Lafayette où il a fait un temps magnifique avec une pelouse excellente.

400 spectateurs environ...pas mal!!!

J'ai pu voir ce groupe ponot avec les recrues et je n'ai pas été déçu.

Pour le match, les ponots ont trés bien démarré la rencontre pendant 25 minutes en laissant des miettes à l'ASSMIDA notamment en touche, heureusement pour l'adversaire car le score aurait pu enfler.

Mais c'est l'inverse qui s'est produit, relâchement, fatigue dûe à une grosse entame??? je ne sais pas mais pendant les 30 minutes suivantes plus de ponots ou que leurs ombres wink

L'adversaire qui ne lâche pas revient au score, pire, il passe devant et à 15 minutes de la fin du match le score est de 24 à 15 après un essai sur interception!

Là, on retrouve des ponots conquérants, vaillants et solides et c'est en équipe qu'ils retournent le match après encore deux beaux essais de mouvements. Excepté une pénalité pour l'adversaire, le score sera de 32 à 27.

Beau retournement de situation qui laisse présager une belle saison car il faut avoir un bel état d'esprit , du physique mais aussi du talent et cette équipe semble en avoir...

Une chose a travailler rapidement la touche mais alors que de changements dans cette équipe du Puy avec un rugby de mouvements.

Bravo aux Staffs et aux goupes.

Félicitations à la réserve après une formidable prestation, victoire avec bonus sans contestation.

Dimanche rendez-vous à ST CLAUDE...dommage que cette rencontre est lieu aussi tôt dans la saison, mais pour les ponots s'est sans pression et un petit test laugh

Bonne fin de semaine à tous, bon rugby

ET ALLEZ LES PONOTS!!!

Taratata mon cher Supporter COP 43, wink je suis sur que l'équipe du Puy en Velay a une idée derrière la tête en se déplaçant dans le Jura lol et c'est normal. On annonce déjà cette rencontre comme le match phare de cette poule. Score serré en perspective . Je te raconterai le match ce soir ...

#55

En B tarare-RS: 9-7

en 1 tarare-RS: 19-3

belle victoire de tarare en 1 avec bcp de vaillance et de solidarité. Victoire plus que logique.

#56

ampuis 17 - 15 Vallons de la Tour
Andrézieux-B. 31 - 28 Villars-les-Dombes
Assmida 59 - 10 St-Genis-Laval
Givors 38 - 14 St-Jean-de-B.
S C TARARE 19 - 3 Rhône sportif
Saint-Claude 14 - 13 Le Puy-en-V.

Fédérale 3