Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#99

Est-ce que la décision sera prise avant la reprise, dans 3 semaines ? Sinon ça va être compliqué ...

#100

d'après M.O., on débute le championnat F2 en attendant la décision du juge

je pense donc qu'il peut prendre son temps : une décision en juin 2019 m'irait bien :-)

#101

beuzno a écrit :

d'après M.O., on débute le championnat F2 en attendant la décision du juge

je pense donc qu'il peut prendre son temps : une décision en juin 2019 m'irait bien :-)

Sauf que ça va créer une déséquilibre si jamais une décision négative était prise (dépôt de bilan par exemple) après quelques journées de championnat . Tous ceux qui auraient joué contre Strasbourg  garderaient leurs résultats   et tous les autres auraitent match gagné par forfait . Il vaut mieux rencontrer Strasbourg le plus tard possible. Et les joueurs de Strasbourg seraient dans une grosse panade comme par le passé avec Chalon, Lille, etc..... Une chose est certaine la décision sera prise au plus tard  dans les 3 ou 4 mois dans ce genre d'affaire donc on saura surement avant la fin de l'année 2018. Le juge ne prends pas son temps, il traite les dossiers dans l'ordre et comme il en a pas mal sur son bureau les délais sont souvent longs mais ne dépassent jamais 6 mois.

En espérant que pour Strasbourg la décision leur donne le droit de continuer.

Dernière modification par Rugby 71 (03/09/2018 10:24:44)

#102

Rugby 71 a écrit :
beuzno a écrit :

d'après M.O., on débute le championnat F2 en attendant la décision du juge

je pense donc qu'il peut prendre son temps : une décision en juin 2019 m'irait bien :-)

Sauf que ça va créer une déséquilibre si jamais une décision négative était prise (dépôt de bilan par exemple) après quelques journées de championnat . Tous ceux qui auraient joué contre Strasbourg  garderaient leurs résultats   et tous les autres auraitent match gagné par forfait . Il vaut mieux rencontrer Strasbourg le plus tard possible. Et les joueurs de Strasbourg seraient dans une grosse panade comme par le passé avec Chalon, Lille, etc..... Une chose est certaine la décision sera prise au plus tard  dans les 3 ou 4 mois dans ce genre d'affaire donc on saura surement avant la fin de l'année 2018. Le juge ne prends pas son temps, il traite les dossiers dans l'ordre et comme il en a pas mal sur son bureau les délais sont souvent longs mais ne dépassent jamais 6 mois.

En espérant que pour Strasbourg la décision leur donne le droit de continuer.

Non, car après 3 forfaits constatés le club sera considéré forfait général et tous ses résultats seront annulés, il sera attribué 5 points terrains a l'adversaire pour chaque rencontre depuis le début du championnat.

Sauf bien sur si la décision intervient après l'antépénultième journée et qu'il n'y à eu aucun forfait depuis le début, dans ce cas seul les deux derniers adversaires bénéficieraient des 5 points du forfait.

#103

Et si on parlait juste de rugby, pour l'instant et juste pour dimanche y a 2 équipes ou pas 

#104

Sympatiquo a écrit :

Et si on parlait juste de rugby, pour l'instant et juste pour dimanche y a 2 équipes ou pas 

Oui, la question est d'importance dans le sens où si tel n'était pas le cas, toutes les autres trouveraient réponse dans 3 semaines...

#105

Sympatiquo a écrit :

Et si on parlait juste de rugby, pour l'instant et juste pour dimanche y a 2 équipes ou pas 

 

Oui oui, avec une équipe B assez surprenante wink Je n'aimerais pas voir mon petit jouer contre le Strasbourg B demain !

#106

Je serai au match , je tiendrai au courant du résultat si il faut  wink 

#107

En réserve victoire de Strasbourg 46-14 renforcée par Fatafehi,Raikuna, un 2eme ligne fidjien (nom à rallonge) 

En 1 victoire bonifiée de Strasbourg 35-7 avec un bon match de Dunlop en 10 , aussi avec devant Perez Galeone qui a était replacé en 2eme ligne ,ensemble encourageant dès que les automatismes seront là sa va faire mal 

#108

bjr,

 

ok merci nono pour ce retour d'infos.

En effet, je comprends pourquoi Osburne disait que ca allait faire mal en reserve.

J'oserai pas voir deboulé Fatafehi en face de moi !!!

 

#109

Bonjour, 

En tant que joueur reserve de Rillieux , je confirme que ça a fait mal, c'était compliqué de se lever pour aller bosser ce matin . C'est pas tout  les jours qu'en reserve on joue contre des joueurs de ce niveau. smile

#110

LaguilleRCR a écrit :

Bonjour, 

En tant que joueur reserve de Rillieux , je confirme que ça a fait mal, c'était compliqué de se lever pour aller bosser ce matin . C'est pas tout  les jours qu'en reserve on joue contre des joueurs de ce niveau. smile

Oui, je présume. Mais vous avez été valeureux et les avez qd-mm accrochés une grosse mi-temps ce qui est déjà super bien compte tenu que pas mal de joueurs étaient en découverte. Le seul petit regret peut-ètre d'avoir été un peu frileux en seconde mi-temps à mettre de la vitesse dans votre jeu, quand vous l'avez fait, vous les avez un peu enquiquinés.

Sinon, aussi bien en A qu'en B, Strasbourg bien sûr physiquement solide mais pas que ! Ca cherche à envoyer du jeu, vraiment plaisant à regarder. Vous ne rencontrerez pas toutes les semaines des écuries de ce niveau et si les Alsaciens ne sont pas trop impactés par les pblms extra-sportifs ils devraient selon toute logique vivre une belle saison....

#111

tigerking67 a écrit :

bjr,

 

ok merci nono pour ce retour d'infos.

En effet, je comprends pourquoi Osburne disait que ca allait faire mal en reserve.

J'oserai pas voir deboulé Fatafehi en face de moi !!!

 

A deux voir trois personnes pour le plaqué,j'aurais eu Fatafehi en face de moi je pense que je l'aurais pas plaqué big_smile

#112

Une bonne nouvelle pour vous amis strasbougeois votre club peut continuer le tribunal a accepté le plan proposé .

Bonne chance pour la suite du championnat. Prochain match contre Le Creusot mon club de coeur chez vous arbitré par une jeune femme.

https://www.dna.fr/actualite/2018/09/24/le-rc-strasbourg-reussi-son-passage-au-tribunal

 

 

Fédérale 2