Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#71

Pas mal les pronostics de CRACKS, pas loin du grand chelem. Grenade et Saint-Gaudens super perfs.

RC Montauban et Tournon partis pour jouer la place de descente.

Bon de notre côté satisfaction en 2 avec une belle victoire qui nous hisse à la deuxième place derrière Bon Encontre le leader que nous recevons dimanche. 

En une c'était très serré 16-15 à la 70ème et puis un essai des avants de gimont et 23-15. Gimont puissant par ses avants solides et un très bon buteur. De notre côté des regrets, deux ou trois essais ratés de très peu et une série de treize victoires consécutives qui s'arrête. On va s'attacher à gagner dimanche prochain sur notre herbe face à Bon Encontre......

 

#72

Salut les poulets Quels matchs ce Dimanche.

Temps pourri avec pluie et vent (même un peu de neige fondue que je me suis pris) A défaut de prendre la grêle comme la vallée en fin de match.

Faut dire que il a fallu attendre la 60ème pour voir Grenade envoyer derrière les pagelles son centre de belle manière et un quart d’heure plus tard après moult regroupements La Vallée réussi à créer la brèche et marquer (à noter belle défense sur nos 5m)

On se retrouve donc à égalité 13 / 13 et c’est là sur nos presque 50m que notre joueur se fait un petit coup de pied perso mal calculé qui atterrit dans les bras d’un Bleu bien lancé et donc la défense de nos Jaune Et Noir(en attaque sur le coup) se retrouve prise à revers et suite à un coup de pied rasant et course poursuite c’est le bleu  qui aplatit ou pas ?  18 / 13

Là coup de massue il reste les arrêts de jeu et voila que notre équipe y croit dur comme fer et propose une attaque magnifique faite de passes, contacts … arrivé à 7,50m on a le centre décalé qui attend la gonfle du deux contre un  sauf qu’elle n’a pas le temps d’arriver au vu du plaquage cathédrale instinctif du bleu sur le notre.

Et l’arbitre accorde un essai de pénalité.

Là les versions sont différentes :pour Grenade logique, pour la vallée illogique. Chacun se fera son idée si ça été filmé !!Ce que je retiens c’est la volonté générale Grenadaine (pas la bière hein !) de ne rien lâcher . Superbe partie de leur 8 également!!!

Journaux Voir ci-dessous.

DDM

R.A

La B bé match complètement insipide avec trop , beaucoup trop de fautes de mains et autres et trop de jeu individuels pour prétendre faire un match interressant , 15pts de pénalité contre nous encore et encore.

Evolution du score :

11° Vallée 3 / GS 0 ; 18° 6 / 0 ; 30° 9 / 0 ;34° 12 / 0 ;40° 12 / 3 mi-temps  46° 12 / 10 ; 56° 15 / 10 ; 62° 15 / 13 score final  

Dernière modification par cracks (14/10/2018 11:12:40)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

Pronostics pour la cinquième journée de la poule 12 du 14 octobre....
ES Gimontoise-RC Montalbanais 5-0
Grenade Sports-RC Saint Sulpice La Pointe Xv 2-2 ( épicétou !!! )
Stade St Gaudinois-E. Vallee Du Girou 4-1
Saint Girons SC-RC Bon Encontre 4-1
Coq Leguevinois-US Tournonnaise 4-1

 

#74

ES Gimontoise-RC Montalbanais 5-0
Grenade Sports-RC Saint Sulpice La Pointe Xv 1-4
Stade St Gaudinois-E. Vallee Du Girou 4-0
Saint Girons SC-RC Bon Encontre 5-0
Coq Leguevinois-US Tournonnaise 4-0 

#75

Salut J’ai failli zapper les pronos !!

Gimont 5 / Montauban 0 (Malheureusement pour les Tarn Garonnais je le sens pas trop )

Grenade 4 / St Sulpice 1 épicétou smile (Faut y croire en espérant pas trop de pluie )

St Gaudens 4 / Vallée Girou 1  (St Gau assez convaincant mais attention La Vallée va vouloir se rattraper du faux pas)

St Girons 4 / Bon Encontre 1 ( St Gi aux échos que j'ai eu à la maison me semble plus à même)

Lèguevin 4 / Tournon 1 (le match des avant derniers chaud chaud)

La Pluie va surement niveler les niveaux et priviligier le jeu des gros donc !! 

Bons Matchs

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#76

Je suppose que vous êtes TOUS au courant pour les Tables de Marque en B ?? Retour en arrière pas en F3 par contre . (Sans commentaire) smiley  Je l'avais dénnoncé par ailleurs cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

C'est parcolympique qui gagne haut la main les pronostrics...

#78

Ahah merci conso, pour une fois??. 

#79

Salut  

Même s‘il est vrai que l’arbitre a eu des décisions plus que surprenantes j’ai trouvé une belle équipe de St Sulp bien en place en permanence et perforante avec ses avants puissants à l’impact.

Dur pour nous mais en somme logique.

Voici  un résumés du match contre St Sulp

DDM

LA B par contre a réussi à mettre du jeu en place et même si tout n’est pas au point au vu des nombreux changements il se dessine une stratégie intéressante .

A confirmer à Beaumont et par la suite.

Evolution du score : 6° GS 5 / St Sulpice 0 ; 13° 10 / 0 ; 21° 10 / 3 ; 24° 17 / 3 Mi-temps 50° 24 / 3 ; 57° 29 / 3 ; 80° 36 / 3 score final  

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#80

Pronostics 21 octobre - 6ème journée poule 12 - journée 6

St Beaumontois LR-Grenade Sports 4-0
RC Saint Sulpice LP-Stade St Gaudinois 4-0
US Tournonnaise-E. La Vallee Du Girou 1-4
RC Bon Encontre-RC Montalbanais 5-0
Coq Leguevinois-Saint Girons SC 2-2

#81

St Beaumontois LR-Grenade Sports 5-0
RC Saint Sulpice LP-Stade St Gaudinois 4-0
US Tournonnaise-E. La Vallee Du Girou 4-1
RC Bon Encontre-RC Montalbanais 5-0
Coq Leguevinois-Saint Girons SC 4-1 #etpiscetout...

Bon match a tous à dimanche consorani, on boiera une biere apres le match

#82

Beaumont 1 / Grenade 4 Epicétou big_smile (les Matchs contre Beaumont sont et seront toujours des derbys Qu’on se le dise !! Donc à condition de na pas dégoupiller) wink

St Sulpice 4 / St Gaudens 0 (Combat de Saints St Sulp dans l’avancée)

Tournon 4 / Vallée 1 (Tournon le Réveil à Croix Daniel)

RCBB 5 / Montauban 0 (Malheureusement pour nos voisins que des matchs à l’extérieur jusqu’au 16/12 ne vont pas leur faciliter les choses)

Lèguevin 1 / St Girons 4 (deux équipes qui se rerencontrent  et juste pour contrer vos pronos )

Allez Bons Matchs @ tous (absent des terrains jusqu’au 25/11) 

Dernière modification par cracks (18/10/2018 17:45:35)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#83

Je dois dire que cette fois je fais carton plein !!!!

Il ne me manque que le BO de St Sulpice face à St Gaudens....

 

consorani du 09 a écrit :

Pronostics 21 octobre - 6ème journée poule 12 - journée 6

St Beaumontois LR-Grenade Sports 4-0
RC Saint Sulpice LP-Stade St Gaudinois 4-0
US Tournonnaise-E. La Vallee Du Girou 1-4
RC Bon Encontre-RC Montalbanais 5-0
Coq Leguevinois-Saint Girons SC 2-2

#84

A quelques secondes prêt tu te serais trompé sur ton dernier pronostic... 

Fédérale 3