Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#169

Orléans  vs tulle  4/1

Châteauroux  vs Bourges  1/4

St yrieix vs Issoire  0/4

St Junien vs Clermont Cournon  4/1

Isle  vs Limoges  4/0

Vichy vs Périgueux  1/4

#170

les stats après 2 journées

Top 3 Réalisateurs : Cartier (Cournon) 33 , Champeau (Orléans) 26 , Noailhac (Tulle) 24

Top 3 Meilleurs Marqueurs Essais : Cabantous F (Issoire) 3 , Causse / Thooris (Issoire) 2 , Lagnoux / Besogne (Tulle) 2 , Roux / Naude (Périgueux) 2

A 15 vaillants , rien d'impossible

#171

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

C'est l'année des bougnats ...Va y avoir les jaunards qui vont se "promener" en TOP 14 et les Mauvais noir en FED2 ...Pour les gantiers les terrains sont trop secs ...On cherche un "danseur de pluie" mais pas trop en limousin. ..Vivement la flotte....Et le combat au près..!!!

Je te donne vite fait une petite leçon d'histoire et de sociologie et aprés j'arrête de faire le malin.. Les bougnats sont des auvergnats certes, mais des auvergnats de Paris. Bougnat veut dire Charbonnier en patois de chez nous d'avant et à Paris ils ont pris cette dénomination car à l'époque les auvergnats montaient à la capitale pour ouvrir des estancos de vins et charbons. Ici on est auvergnat.... Je peux pas t'en vouloir, beaucoup font cette erreur. En parlant des jaunards, Le Mas est devenu leur petite sortie dominicale. C'est toujours un plaisir de voir arriver quelques joueurs montferrandais en tant que spectateur quand Issoire joue à la maison.

Rien à rajouter ...Et dire que mon ado est clermontoise...!!!! Après reconnais que bougnat c'est fleuri...Auvergnat...Un peu moins...

#172

OrléansOrléansTulleTulle : Match indécis 1/4

ChateaurouxChateauroux  - BourgesBourges : Derby du berry qui sent déja la poudre  1/4

Saint YrieixSaint Yrieix - IssoireIssoire : Les arédiens vont tenir une mi-temps et aprés ça va dérouler chez les mauviats 0/5

Saint JunienSaint Junien  - Clermont CournonClermont-Cournon : Mobilisation générale au chalet , ça risque de piquer devant 4/0

IsleIsle  -  LimogesLimoges : Match entre gazelles ça va scorer 1/4

VichyVichyPérigueuxPérigueux : retrouvaille aprés les play offs de F3 , Périgueux au dessus 0/4

Dernière modification par tordo (17/09/2018 13:39:40)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#173

Allez c'est parti...
Orléans - Tulle : 4 - 1 
Chateauroux - Bourges : 1 - 4 
St-Yrieix - Issoire : 0 - 4
St-junien - Cournon : 5 - 0...La révolte...Même sans la pluie
Isle - Limoges: 1 -4 les limougeauds plus vifs comme le souligne Tordo...
Vichy - Perigueux : 0 - 4
 

#174

Orléans -Tulle : 4-1: un point de bonus a l'exter suffirait a mon bonheur , Orleans fait un bon début de saison et sera sans doute dans 4 qualifiés ou pas loin 

Chateauroux -Bourges :2-2 Chateauroux en difficultés apparemment ...enfin j'en sais pour ce match aha 

St Yrieix - Issoire :0-4 Issoire au dessus du lot 

St junien - Cournon : 4-0 ca va le faire amis de st ju mais attention Cournon avait fini fort et sont reparti fort !

Isle 1-4 Limoges , Limoges va essayer de ce racheter du match au Cap  , ca va etre serrer Isle fait aussi un bon début de saison 

Vichy1-4 Perigueux : Perigeux est fort mais vichy va vendre chèrement sa peau 

bonne semaine a tous !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#175

OrléansOrléans 4 - 0 TulleTulle

ChateaurouxChateauroux 2 - 2 BourgesBourges

Saint YrieixSaint Yrieix 0 - 4 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 4 - 1Clermont CournonClermont-Cournon

IsleIsle 4 - 1 LimogesLimoges

VichyVichy 4 - 1 PérigueuxPérigueux

#176

Heureusement que je suis là pour leur faire garder les pieds sur terre, parce que s'ils vous lisent, les mauvais noirs vont se prendre pour les champions du monde et on va pas pouvoir les tenir.. Dimanche sera un autre test, et si effectivement on semble favori, on sait aussi qu'une victoire contre nous permet à certaines équipes de se remettre un bon coup de boost. On pense aussi que les équipes viendront à Issoire sans se faire trop d'illusion, ce qui n'est pas forcément bon pour nous. Mais on sait ce que c'est et quand on est monté, on n'a spas forcément brillé à l'exterieur en prenant des belles branlées.

#177

Orléans  vs tulle  2/2

Châteauroux  vs Bourges  0/4

St yrieix vs Issoire  0/4

St Junien vs Clermont Cournon  1/4

Isle  vs Limoges  1/4

Vichy vs Périgueux  1/4

#178

Orleans 4-Tulle1  

Chateauroux 1- 4Bourges 

St Yrieix 0 - Issoire 5 

St Junien 4-0 Cournon

Isle 2-2 Limoge

Vichy 0-4

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#179

Orléans  vs tulle  4-1

Châteauroux  vs Bourges  4-1

St yrieix vs Issoire  1-4

St Junien vs Clermont Cournon  4-1

Isle  vs Limoges  1/4

Vichy vs Périgueux  4-1

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#180

Orleans 4-Tulle1  

Chateauroux 1- 4Bourges 

St Yrieix 0 -5Issoire 

St Junien 4-1 Cournon

Isle 1-4Limoges

Vichy1-4 Périgueux 

#181

Orleans 4-Tulle1  

Chateauroux 4- 1Bourges 

St Yrieix 0 -5Issoire 

St Junien 4-0 Cournon

Isle 1-4Limoges

Vichy 0-4 Périgueux 

#182

orleans 4 tulle 1

chateauroux 1 bourges 4

St yrieix 0 issoire 5

St junien 4 cournon 0

Isle 1 usal 4

Vichy 0 perigueux 4

Fédérale 2