Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#379

Tulle- St-Junien:  4-1

Bourges-USAL: 1-4

Issoire-Isle:  5-0

CAP-Cournon: 5-0

Vichy-St-Yrieix: 4-0

Orléans-Chateauroux: 5-0

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#380

TulleTulle4 - 1Saint JunienSaint Junien : match serré en perspective, Saint-Junien plus ambitieux à l'extérieur cette année. Suffisant pour gagner à Tulle ? Pas certain.

BourgesBourges1 - 4 LimogesLimoges : ce serait bien de lancer une série du côté de Limoges.

IssoireIssoire5 - 0IsleIsle : Issoire intraitable à domicile.

PérigueuxPérigueux5 - 0Clermont CournonClermont Cournon : Idem que le match précédent, Périgueux intraitable chez lui.

VichyVichy4 - 1Saint YrieixSaint Yrieix : Vichy doit se faire pardonner le dernier week-end, mais attention, Saint-Yrieix a lancé sa saison.

OrléansOrléans5 - 0ChateaurouxChateauroux : Chateauroux a bien réagi dimanche dernier. De là à récidiver de suite à l'extérieur ? Je ne pense pas. Et Orléans doit assurer ses arrières.

#381

TulleTulle4 - 0Saint JunienSaint Junien

BourgesBourges1 - 4 LimogesLimoges

IssoireIssoire5 - 0IsleIsle

PérigueuxPérigueux5 - 0Clermont CournonClermont Cournon

VichyVichy4 - 0Saint YrieixSaint Yrieix

OrléansOrléans5 - 0ChateaurouxChateauroux

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#382

TulleTulle4 - 0Saint JunienSaint Junien : Tulle doit rester maitre et marquer les esprits de plus il fera beau et chaud;)

BourgesBourges4 - 1 LimogesLimoges : Parce qu'il faut pas que Limoges fasse un trop bon parcour à l'exter wink

IssoireIssoire5 - 0IsleIsle : Issoire intraitable à domicile.

PérigueuxPérigueux5 - 0Clermont CournonClermont Cournon : Idem que le match précédent, Périgueux intraitable chez lui.

VichyVichy4 - 1Saint YrieixSaint Yrieix : Vichy mais St Yrieix s'accrochera

OrléansOrléans5 - 0ChateaurouxChateauroux : Chateauroux en roue libre à l'extérieur cette année je pense.

#383

Tulle  4   St Junien  0

Bourges   0   Limoges   4

Issoire   5     Isle   0

Périgueux   5    Cournon   0

Vichy    4     St  Yreix   0

Orléans   5    Chateauroux    0 

#384

Bonjour à tous, mes pronos pour ce week end

Tulle  4   St Junien  0 Tulle doit l'emporter pour basculer dans la bonne partie du classement, St Junien a des blessés donc pas forcément un match qu'ils ont ciblé.

Bourges 4   Limoges   1 Bourges doit l'emporter lui aussi pour ne pas se mettre le feu à la maison et Limoges auteur d'une bonne perf la semaine dernière peut accrocher le BD

Issoire   5     Isle   0 Les auvergnats pour se relancer aprés la défaite à Limoges et Isle n'aura pas forcément beaucoup d'intentions sur ce déplacement

Périgueux   5    Cournon   0  Périgueux pour confirmer la perf de la semaine dernière et Cournon n'a pas du cibler autre chose que ne aps avoir de blessés.

Vichy    5    St  Yreix   0 Vichy doit se relancer sans sfaute aprés le faux pas à Chateauroux, et St Yrieix à l'extérieur s'est léger

Orléans   5    Chateauroux    0 Orléans doit confirmer la suprématie locale et Chateauroux doit ciblerdes matchs à la maison pour le maintien.

 

bons matchs et bon week end à tous

#385

Vous connaissez l'heure du match de dimanche à Bourges ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#386

zarguelou a écrit :

Tulle  4   St Junien  0

Bourges   0   Limoges   4

Issoire   5     Isle   0

Périgueux   5    Cournon   0

Vichy    4     St  Yreix   0

Orléans   5    Chateauroux    0 

Salut bonhomme ! Comment vas-tu ?

Tu vois, nous aussi on peut se casser la figure smiley

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#387

Salut l'ami , comme on se retrouve , ça me fais plaisir de te relire aprés nos trois années que nous venons de passer en F3  . Tu vois la roue tourne , vous avez été plus chanceux si on peut dire , vous repartez en F2 . Je n'ai pas vu l'USAL à Périgueux ( j'étais encore en vacances ) mais on m'a dit que ça avait  été un joli match du moins pour nous . Par contre je compte aller voir votre nouveau stade au match retour . Tu avais disparu des forums , je me suis dit que tu avais quitté la France . Bonne chance pour dimanche  et au plaisir de  te lire .   wink  

 

#388

saint junien serait forfait en B dimanche

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#389

corresa a écrit :

saint junien serait forfait en B dimanche

 

C est exact.

Trop de blessés pour former l equipe b

#390

merci pour la confirmation

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#391

Effectivement nous sommes obliges d'ouvrir un annexe à l'infirmerie ,dommage

#392

Bonjour à tous,  voici mes pronos ! Bon week-end.

Tulle  5  St Junien  0

Bourges   4 Limoges   1

Issoire   5     Isle   0

Périgueux   5    Cournon   0

Vichy    4     St  Yreix   1

Orléans   4   Chateauroux    0 

Dernière modification par PIZZA15 (20/10/2018 01:07:05)

Fédérale 2