Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#701

Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui se pose certaines questions.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#702

lemas63 tu en as pas marre de faire le mange merde ?? regarde un peu chez toi et balaye devant ta porte

j'essaye de me canaliser depuis hier , et je m'etais calmé legerement mais je viens d'avoir la mauvaise idée d aller voir votre site off , hier un article resumant le match contre nous sur votre fb a été supprimé mais pas sur votre site off !!! ce resumé de match est juste honteux et meprisant , j'avais vraiment de la sympathie pour ce club qui a su se construire rapidement mais la depuis la fin de saison derniere une melonite aigue a touché issoire , je sais pas qui tient la page de votre club  sur les reseaux sociaux et le site off , mais c est un bel abruti qui manque d'honneté et surtout d'intelligence . 

Il va falloir redescendre un peu du coté d 'issoire et se rendre compte que votre image change et ca va  vous desservir a force 

Dernière modification par corresa (28/11/2018 11:30:55)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#703

Lorsque le calendrier est sorti, beaucoup à Limoges n'étaient pas très rassurés : 4 déplacements plus la réception du favori de la poule (Issoire) dans la foulée, ce pouvait être une saison qui commence avec un scenario catastrophe de 6 défaites de rang. Ce sont bien les performances de l'équipe qui ont fait qu'aujourd'hui elle se trouve en position assez favorable. Et cette position, il va falloir la maintenir et ce ne sera pas simple, car tous les matchs à venir à la maison sont loin d'être gagné, et il faudra se déplacer à Issoire et à Tulle. 

Les 5 réceptions consécutives, elles ne sont donc un avantage uniquement parce que l'USAL a su se mettre dans une position adéquate en cravachant à l'extérieur. 

Après, je suis d'accord que la dérogation relative au stade crée un déséquilibre réception/déplacement, mais il fallait bien attendre l'arrêté préfectoral d'ouverture au public, et le club n'était absolument pas maître de ce calendrier. 

#704

 

Le rugby c’est aussi l’humilité de reconnaître que sur UN match , oui tulle a été meilleur qu’issoire. Il n’est pas question de remettre en cause le fait que vous êtes un gros morceau de la poule et avaient un effectif bien supérieur au nôtre cette saison. 

Vous avez une belle histoire, passer d’honneur à la F2 , la F1 même bientôt peut être... une formation de grande qualité, mais veillez à garder un peu de mesure et respect pour vos adversaires. Vous n’êtes pas l’ASM non plus uje 

 

lemas63 a écrit :
lemas63 a écrit :
corresa a écrit :

lemas63 tu en as pas marre de faire le mange merde ?? regarde un peu chez toi et balaye devant ta porte

j'essaye de me canaliser depuis hier , et je m'etais calmé legerement mais je viens d'avoir la mauvaise idée d aller voir votre site off , hier un article resumant le match contre nous sur votre fb a été supprimé mais pas sur votre site off !!! ce resumé de match est juste honteux et meprisant , j'avais vraiment de la sympathie pour ce club qui a su se construire rapidement mais la depuis la fin de saison derniere une melonite aigue a touché issoire , je sais pas qui tient la page de votre club  sur les reseaux sociaux et le site off , mais c est un bel abruti qui manque d'honneté et surtout d'intelligence . 

Il va falloir redescendre un peu du coté d 'issoire et se rendre compte que votre image change et ca va  vous desservir a force 

alors corresa on est véxé pour réagir comme ça ? Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant dans cet article ? 

J'étais au match , et vous méritez votre victoire par votre courage mais tu ne vas pas me dire que vous êtes meilleur que nous par rapport au jeu produit , si? 

Bois un thé et calme toi , n'oublie pas qu 'on a des ennemis en commun , et la oui on s'était fait voler chez vos voisins et je suis pas prêt d'oublier ce qu'il s'est passé ce jour , votre victoire à vous n'est pas contestable mais tu peux pas me faire croire que vous êtes plus forts que nous.

Dernière modification par le barrussien (28/11/2018 11:49:05)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#705

j'ai meme pas envie de te repondre , ce resumé est tellemet affligeant  , le mec parle des cartons coté issoire mais pas de ceux de Tulle ,c'est pas honnete c'est tout , et comme je te le dis vous avez pris le melon parce que l'an passé vous avez rien dit justement par rapport a ce qu il s'est passé chez nos voisins comme tu dis ... la apres la defaite chez nous  ou a limoges , vous manquez d'humilité c'est tout .

vous etes un beau club et une belle equipe comme le dit le barrussien un exemple de formation mais va falloir vraiment retrouver les valeurs qui etaient les votres a un moment ... 

Dernière modification par corresa (28/11/2018 11:56:20)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#706

Là c'est vous qui chercher la polémique pour une broutille. L'ensemble du club , ni les joueurs et encore moins les supporters ne sont coupables de cet article . 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#707

d'accord , le club ne controle pas sa communication ? 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#708

maher a écrit :

Si je n'intègre pas l'USAL dans mes favoris, c'est que l'on ne sait pas avec certitude où ils en sont côté financier effectivement ; je préfère donc rester très prudent. Je me souviens de Périgueux en F3 qui explosait tout le monde il y a 2 ans et qui n'a pas pu disputer les phases finales. Or, à ce jour, je ne suis pas certain que l'ardoise URSAFF de l'USAL soit effacée.

bonjour, juste une petite rectification, il y a deux ans, Périgueux joue la phase finale et bat Tours en finale... les deux clubs, dans la même situation, ont pu jouer mais étaient interdits de monter, ce qui est tout à fait normal.

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#709

en fait , j'avais pas bien lu enfin pas lu jusqu a la fin cet article sur le site off issoirien , ils ont rajouté un truc pour leur B , je pense que les clubs de la poule apprecieront

je cite donc la fin de l'article sur le site off auvergnat :" en B nouvelle victoire de notre équipe, sur le score sans appel de 64 à 0, face au troisieme de la poule . Inquiètant pour la progression de nos jeunes, trop forts ou equipes adverses trop faibles ?Qu'on le prenne par un bout ou par l'autre, Issoire est premier de poule, invaincu , et premier national "

question : faut il créer un championnat federal pour que les auvergnats progressent en jouant que des vraies équipes ??

A vous de me repondre ....

Dernière modification par corresa (28/11/2018 13:53:29)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#710

lemas63 a écrit :
corresa a écrit :

lemas63 tu en as pas marre de faire le mange merde ?? regarde un peu chez toi et balaye devant ta porte

j'essaye de me canaliser depuis hier , et je m'etais calmé legerement mais je viens d'avoir la mauvaise idée d aller voir votre site off , hier un article resumant le match contre nous sur votre fb a été supprimé mais pas sur votre site off !!! ce resumé de match est juste honteux et meprisant , j'avais vraiment de la sympathie pour ce club qui a su se construire rapidement mais la depuis la fin de saison derniere une melonite aigue a touché issoire , je sais pas qui tient la page de votre club  sur les reseaux sociaux et le site off , mais c est un bel abruti qui manque d'honneté et surtout d'intelligence . 

Il va falloir redescendre un peu du coté d 'issoire et se rendre compte que votre image change et ca va  vous desservir a force 

alors corresa on est véxé pour réagir comme ça ? Je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant dans cet article ? 

J'étais au match , et vous meritez votre victoire par votre courage mais tu ne vas pas me dire que vous êtes meilleur que nous par rapport au jeu produit , si? 

Bois un thé et calme toi , n'oublie pas qu 'on a des ennemis en commun , et la oui on s'etait fait voler chez vos voisins et je suis pas prêt d'oublier ce qu'il s'est passé ce jour , votre victoire a vous n'est pas contestable mais tu peux pas me faire croire que vous êtes plus forts que nous.

En rouge --> je me marre LOL ! Mais c'est au moins honnête de ta part, au moins on sait (même si on l'avait déjà deviné) que tes interventions anti-limougeaudes sont tout sauf objectives.

En violet --> cf la remarque en rouge = subjectivité manifeste --> pour rappel, lors de votre venue à Limoges, les bleus et rouges ont dominé largement malgré votre supériorité physique et ce sont bien vos joueurs qui ont déclenché 2 bagarres générales puisqu'ils étaient frustrés... 

Bonne suite de saison à toi quand même hein...

#711

the barge ... Je suis pas sur qu'il parlait de limoges par contre smile 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#712

corresa a écrit :

question : faut il créer un championnat federal pour que les auvergnats progressent en jouant que des vraies équipes ??

A vous de me repondre ....

Là pour le coup, je suis plutôt d'accord avec le site de l'USI; ça doit s'appeller les limites de la formation, ou quel interet d'avoir une équipe réserve? Déjà l'an passé on a joué des clubs qui n'avaient pas les moyens ou ne voyaient pas l'interet d'aligner une équipe Belascain,préférant mettre l'oseille sur des contrats pros. Cette saison, on a en gros de quoi faire deux équipes réserves. Les mecs tournent et on garde un ossature - de  23 dans la mesure du possible. Mais quel plaisirs prennent-ils à gagner 115-0, 64-0 etc etc... 10 matchs 10 victoires et + de 500 points de marqués; Comment peuvent ils progresser? Comment vont-ils réagir quand ils rencontreront des équipes avec du répondant ? A moins qu'ils n'arrivent au titre final en mettant des branlées à tout le monde, mais ça, ça m"etonnerait beaucoup.

 

Dernière modification par rUSIgby (28/11/2018 14:36:13)

#713

corresa a écrit :

the barge ... Je suis pas sur qu'il parlait de limoges par contre smile 

Etant donné ses précédents messages, mais aussi son post d'aujourd'hui (12h02), je n'en doute pas.

#714

monsieur rusigby comment tu peux dire ca ? et tu sais que je t'apprécie ms on peut pas dire ca , on peut le penser a la rigueur mais le dire publiquement , ca signifie quoi serieusement ? est ce que les blacks se posent la question? 

Sans rire c'est meprisant pour l'ensemble des autres clubs , vous etes plus forts et tout le monde le sait , vous etes champion de france belascains , vous avez tellement de licenciés que vous vous foutez d avoir des blessés . 

pour parler que nous , on a plus de 25 bléssés !!! , notre B a affronté le leader que vous etes a 18 contre 22 et on a fini a 14 ac d autres bléssés ... Au complet il y a pas 64 a 0 , c 'est sur , on gagne pas mais on prend pas une telle volée

si le pb est de faire progresser les joueurs , il fallait faire des choix , envoyer des joueurs en f3 ds des clubs voisins , ou dans des clubs espoirs , le club a fait le choix de garder tout le monde , ca concerne pas les autres clubs de la poule  c'est votre choix . c'est une reflexion interne au club et ca c'est le genre de question publiquement qui n'a pas a se poser. Ca concerne vos educateurs , entraineurs et dirigeants pas les autres equipes de la poule 

Moi et j'ai peut etre tort , mais c est mon ressenti , cet article est a vomir et est meprisant .et je ne changerais pas d'avis et vous n'allez pas dans le bon sens , ca va vous desservir d'avoir de telles reflexions . 

on dirait le psg qui trouve des excuses pour la ligue des champions sauf que dans les autres pays les gros clubs mettent des branlées aux plus petits sans se poser de questions et eux ils la gagnent la ldc 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2