Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#71

PérigourdindePARIS a écrit :

Le nul est plus difficile à trouver.

prime au risque 

sinon tu peux faire une contreproposition, salutations 

C'est pas faux , le nul est assez rare dans ce sport !  yes

 

#72

tordo a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

 Je renouvelle ici ma proposition de jeu aux pronostics 

 1 victoire domicile 5 points 

 1 victoire extérieure 10 points 

 1 nul 15 points 

 4 bonnes réponses 5 points

 5 bonnes réponses 10 points 

 6/6 bonnes réponses 20 points de bonus

Qu’en pensez-vous ?

pas de prono avec les bonus offensifs et defensifs ?

Non alors qu’on reprend que mi-septembre il y a déjà une dizaine de joueurs... C’est pas mal du tout. Sinon j’accepterai de l’aide pour raffiner un peu le jeu d’ici là, avis aux forumistes de la poule 8

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#73

PérigueuxPérigueux - TulleTulle : Périgueux

VichyVichyBourgesBourges : Vichy

OrléansOrléans - IssoireIssoire : Issoire

ChâteaurouxChateauroux  - Clermont CournonClermont/Cournon : Châteauroux

Saint-YrieixSaint Yrieix - IsleIsle : Saint-Yrieix

Saint-JunienSaint Junien - LimogesLimoges : Saint-Junien

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#74

Match amical annulé après le forfait de Malemort , il y aura un autre match au mas .Merci a Malemort de nous avoir prevenu aux derniers moments , une grande preuve du respect de ce club angryangryangryet en plus je viens de voir sur le forum de federale 3 que cette equipe jjoue contre Gourdon, je dois pas bien comprendre ;

Perigueux -Tulle : Perigueux avec bonus offenssif 

Vichy - Bourges : Vichy

Orleans -Mauvaisnoirs : Issoire avec Bonus offenssif et oui on est encore plus forts cette saison 

Chateauroux - Cournon : Cournon 

Saint Junien - Limoges : Limoges 

Saint yrieix -Isle : Saint yrieix 

 

Dernière modification par lemas63 (01/09/2018 20:42:25)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#75

Nouvelle recrue au Rco Le 2e 3e ligne et capitaine d Arras Bassaletti ( international chilien 1m93 110 kg)

#76

PERIGUEUX

VICHY

ISSOIRE

CHATEAUROUX

ST YRIEIX

ST JUNIEN

#77

PérigourdindePARIS a écrit :

 Je renouvelle ici ma proposition de jeu aux pronostics 

 1 victoire domicile 5 points 

 1 victoire extérieure 10 points 

 1 nul 15 points 

 4 bonnes réponses 5 points

 5 bonnes réponses 10 points 

 6/6 bonnes réponses 20 points de bonus

Qu’en pensez-vous ?

Pas d'avis sur les règles du jeu par contre peut être qu'un nouveau sujet dédié aux pronos de la poule 8 pourrai être créé pour dissocier du reste de la discussion?

#78

 Tulle

Vichy

Orleans

Chateauroux

St Yrieix

St Junien

 

#79

L'année dernière on pronostiquait comme ceci..Donc je continue...Il suffirait ensuite de compter le nombre de bonnes réponses....Et pis c'est tout...( une bonne réponse avec bonus  valant un point de plus...)
Perigueux - Tulle: 4 - 0
Vichy - Bourges : j'en sais rien , donc au pif...4 - 1
Orleans - Issoire: 1 - 4...Le rusigby sera content...Vaut mieux le mettre dans sa poche ....
Chateauroux - Cournon : 0 - 4..Ils se louperont pas au démarrage cette année...
St-yrieix - Isle: 4 - 1...Serré
St-junien - USAL : 1 - 4 ...Mais là encore ce sera serré et l'inverse peut-être vrai..Jeunesse contre                                                           expérience..Que le meilleur gagne..

Dernière modification par platinix (03/09/2018 11:58:20)

#80

Perigueux - Tulle: 4 -1 : Victoire perigourdine  , tulle à l'air deja d'avoir de la casse
Vichy - Bourges : 1-4  Match indécis , bourges à un meilleur artificier
Orleans - Issoire: 1 - 4 Issoire annoncé comme un des ogres au vu de la saison dernière
Chateauroux - Cournon : 0 - 4 Chateauroux à l'air d'être en retard dans la prépa , donc cournon à l'expèrience
St-yrieix - Isle: 4-1 Derby indécis j'hésite avec un nul , mais les perchois sont dans l'obligation de gagné sinon la saison pourrai etre difficile effectif léger
St-junien - USAL : 1 - 4 Le Choc de cette journée entre anciens usalistes devenus gantiers et Jeunots usalistes , si les gantiers ne mettent pas les gants de boxe limoges peut s'en sortir

Dernière modification par tordo (05/09/2018 11:11:51)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#81

platinix a écrit :

L'année dernière on pronostiquait comme ceci..Donc je continue...Il suffirait ensuite de compter le nombre de bonnes réponses....Et pis c'est tout...( une bonne réponse avec bonus  valant un point de plus...)
Perigueux - Tulle: 4 - 0
Vichy - Bourges : j'en sais rien , donc au pif...4 - 1
Orleans - Issoire: 1 - 4...Le rusigby sera content...Vaut mieux le mettre dans sa poche ....
Chateauroux - Cournon : 0 - 4..Ils se louperont pas au démarrage cette année...
St-yrieix - Isle: 4 - 1...Serré
St-junien - USAL : 1 - 4 ...Mais là encore ce sera serré et l'inverse peut-être vrai..Jeunesse contre                                                           expérience..Que le meilleur gagne..

ok tu veux t’occuper de faire les classements ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#82

Franck45 a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

 Je renouvelle ici ma proposition de jeu aux pronostics 

 1 victoire domicile 5 points 

 1 victoire extérieure 10 points 

 1 nul 15 points 

 4 bonnes réponses 5 points

 5 bonnes réponses 10 points 

 6/6 bonnes réponses 20 points de bonus

Qu’en pensez-vous ?

Pas d'avis sur les règles du jeu par contre peut être qu'un nouveau sujet dédié aux pronos de la poule 8 pourrai être créé pour dissocier du reste de la discussion?

 On y réfléchit 

pour le moment on est que 15

ça permet aussi de commenter les matchs et de regrouper nos échanges sans se disperser ni de trop envahir le post poule 8 par le jeu!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#83

lemas63 a écrit :

Match amical annulé après le forfait de Malemort , il y aura un autre match au mas .Merci a Malemort de nous avoir prevenu aux derniers moments , une grande preuve du respect de ce club angryangryangryet en plus je viens de voir sur le forum de federale 3 que cette equipe jjoue contre Gourdon, je dois pas bien comprendre

Je ne sais pas si cela t'aidera à atténuer ta colère mais ils n'ont pas joué contre Gourdon qui a apparemment déclaré forfait

   

#84

domi19 a écrit :
lemas63 a écrit :

Match amical annulé après le forfait de Malemort , il y aura un autre match au mas .Merci a Malemort de nous avoir prevenu aux derniers moments , une grande preuve du respect de ce club angryangryangryet en plus je viens de voir sur le forum de federale 3 que cette equipe jjoue contre Gourdon, je dois pas bien comprendre

Je ne sais pas si cela t'aidera à atténuer ta colère mais ils n'ont pas joué contre Gourdon qui a apparemment déclaré forfait

a force de jouer avec le Feu , j'aimerais bien les jouer en phases finales , déja qu'on avait en travers le match aller de la saison précédente , les relations vont etre au beaux fixe 

BONNE SAISON AU SCT mais on finira devant vous cheeky

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

Fédérale 2