Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#113

Chateauroux 26  - 27 Clermont Cournon en 1

#114

isle a ete battre st yriex 11 a 7 

aucune équipe a zéro point ce soir ... 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#115

  1er : Flanker75 : 55 points (a joué 2 fois dont aujourd'hui!! T'as du bol j'ai compté la 1ere grilledevil)

  2èmes : La pétrocore, Lemas63, Waiti, Platinix : 50 points smiley

  6èmes : Zarguelou, Corresa, Pizza15 : 35 points

  9èmes : Petronile, Tordo : 25 points

  11èmes : PérigourdindeParis, DC87, Raccmen, Jcm87, Le Barrussien, Rugby87, Pascal 45, 15Cantalou  : 20 points

  19èmes : Dju, Fiers d'être tullistes : 15 points

   21ème : Buvette 19 : 10 points

   22ème : Al87 : 5 points

Les résultats de la 1er journée, que des matchs très serrés, pour plus de suspense !

PérigueuxPérigueux 23-16 TulleTulle

OrléansOrléans 13-15 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 20-21 LimogesLimoges

VichyVichy 11-6  BourgesBourges

ChateaurouxChateauroux  26-27 Clermont CournonClermont Cournon

Saint YrieixSaint Yrieix 7-11 IsleIsle

Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points.

4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points.

Pour les points terrains, je peux compter +5 points par match juste à partir de la 2eme journée mais on respecte la grille d'origine (n'est-ce pas Lemas63????!!??)

 

On vérifie gentiment ses points, on peut m'écrire en MP si souci, voici la grille pour la seconde journée

Bon jeu à toutes et tous !

TulleTulle --- VichyVichy

BourgesBourges --- OrléansOrléans

IssoireIssoire --- ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon --- Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle --- Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux --- LimogesLimoges

Dernière modification par PérigourdindePARIS (10/09/2018 10:39:33)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#116

Victoire difficille pour nous hier à Orleans , ils sont solides les bougres et ils avaient des absents , Perigueux ca serait solide on va se disputer la première place avec eux . Tulle faible mais accrocheur comme souvent , pas mal de victoires a l'exterieur 

 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#117

Petite dédicace au fameux 15Cantalou qui comme tout au long de la saison dernière voyait (souhaitait?) Cournon perdant. Pour un Cantalou c'est une drôle de manière de montrer sa solidarité Auvergnate, mais je pense savoir quel club ce dernier supporte (Pas dans la poule bizaremment). Bref en espérant que la victoire du R3CA n'ait pas trop gâché son week end.  Bravo aux Cournonnais, Issoiriens et Vichyssois.

Dernière modification par craoui (09/09/2018 18:09:18)

#118

lemas63 a écrit :

Victoire difficille pour nous hier à Orleans , ils sont solides les bougres et ils avaient des absents , Perigueux ca serait solide on va se disputer la première place avec eux . Tulle faible mais accrocheur comme souvent , pas mal de victoires a l'exterieur 

 

merci pour les encouragements. 

Bonjour l’humilité .... 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#119

le barrussien a écrit :
lemas63 a écrit :

Victoire difficille pour nous hier à Orleans , ils sont solides les bougres et ils avaient des absents , Perigueux ca serait solide on va se disputer la première place avec eux . Tulle faible mais accrocheur comme souvent , pas mal de victoires a l'exterieur 

 

merci pour les encouragements. 

Bonjour l’humilité .... 

a vous lire vous étes inquiet il me semble ,donc il n'est pas question d'humilité mais j'ai le souvenir que losque on obtient la montée chez vaut voisins usselois , vous aviez dit qu'on ne pourrait méme pas se maintenir l'année d'après .Et puis du coté auvergnat on a aucun problème avec Tulle vous avez une belle image pas comme certains de vos voisins .Mais sur le plan du sport je vous voit galéré cette saison et je pense pas qu'on perde chez vous cette année

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#120

heu je pense que tu fais référence surtout a moi ! donc oui je confirme apres le match a Ussel je vous voyais galerer en F2 mais force est de constater que vous avez reussi a construire quelque chose et franchement chapeau mais nous chie pas sur la gueule trop vite ...c'est a la fin de la foire qu'on comptera les bouses l'ami.Apres je vous voir finir devant et largement donc voila .

mais apres j'avoue que j'aime bien certaines interventions sur ce forum ... 

Dernière modification par corresa (09/09/2018 19:02:31)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#121

lemas63 a écrit :

Victoire difficille pour nous hier à Orleans , ils sont solides les bougres et ils avaient des absents , Perigueux ca serait solide on va se disputer la première place avec eux . Tulle faible mais accrocheur comme souvent , pas mal de victoires a l'exterieur 

 

Concernant  le Rco cette année contrairement aux dernières annees où il y avait la qualif le maintien sera une bonne chose...et 2 3 joueurs ont repris avec la réserve et dans les nouvelles recrues il y en a 2 ou 3 qui jouent pas encore...perso je ne la sent pas trop cette saison mais je espère me tromper....

#122

Salut à tous , je vois que lemas63 est tres arrogant vis à vis de Tulle , traitait une equipe de faible n'est pas digne d'un supporter , tu ferais mieux de te taire et d'aller supporter ton equipe avant de critiquer les autres , c'est la base

#123

Bienvenue Lemas63, ta prause ne vaut pas celle du vieux, AL87 vient de te moucher, alors lit les commentaires des gens avisés mais STP ne t'exprime plus tu es une purge pour le rugy et ses supporters! A bon entendeur salut!

 

#124

salut amis de st ju ! je voyais un match sérré pour votre premier derby , mais je pensais aussi que l'experience ferait basculer le match de votre coté , l'USAL sera competitif , jeune mais competitif , tant mieux pour eux. 

qd a l'auvergnat , vu que j'aime bcp certaines de ses interventions sur un autre topic , je suis d'avis qu'on le laisse s'exprimer smile smile smile 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#125

TulleTulle 4-1 VichyVichy

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-1 LimogesLimoges

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#126

Lorsque les compositions des poules sont tombées, nous imaginions un groupe assez homogène, et les résultats serrés de la première journée semblent le confirmer.

Quelques enseignements cependant :

- Les plus mauvaises opérations sont pour Chateauroux et Saint-Yrieix, qui s'inclinent face à des - a priori - concurrents directs pour le maintien. A l'inverse, Vichy prend bien ses marques face à Bourges qui avait fait un parcours solide l'an passé. De même, Isle et Cournon, qui avaient tout deux finis fort au printemps, semblent avoir conservés leur dynamique de fin de saison. Tulle ramène un très méritoire BD de Périgueux.

- Issoire et Périgueux, qui apparaissent pour beaucoup comme les favoris, s'imposent d'entrée. Issoire marque davantage les esprits, dans la mesure où ils opéraient à l'extréieur.

- Il reste cependants encore de nombreuses inconnues. Orléans et Saint-Junien, défait chez eux, seront-ils capable rebondir à l'extérieur ? Limoges, la plus grande inconnue de cette poule, pourra-t-il confirmer dans la durée ? Honnêtement, je n'en ai pads la moindre idée !

Fédérale 2