RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018
  • Msg : 31

Gaillacois a écrit :
lemas63 a écrit :

Malemort va montrer une de leur recrue demain en premiére ligne  , un ancien professionnel;tout mes voeux de bonheur a Gaillac pour demain .

Au fait c’etait qui t’a recrue professionnelle ? ?  LOL

en toute réciprocité on vous souhaite beaucoup de bonheur aussi 

Yusuf Tuncer (Brive et albi en pro ) pourquoi ?

Je suis vraiment content de la victoire de Gaillac .C'est idéal ce début de saison pour Malemort.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 436

Malemort 2 defaites à domicile d entrée ...pas facile pour eux...

Pour Gaillac ces 2 victoires contre des concurrents directs pour la qualif c est un gros plus...car même si j ai trouvé Millau un peu faible cet aprem je pense qu avec Malemort ils ne seront pas loin 

Levezou, Negrepelisse, Caltelnaudary et Decazeville vont se battre pour le maintien vu comment cela part pour eux...

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 464

Nous avons assisté aujourd'hui à très bon match entre Pamiers et Castelsarrasin. Tout avait pourtant bien commencé pour Pamiers qui mené 6-3 après dix minutes!...Et puis le trou noir pendant vingt minutes!...Quand les yeux se sont ouverts il y avait 6-22 ! Trois superbes essai de Castelsarrasin!...il n'y avait pas photo! Heureusement, à ce moment-là l'équipe s'est réveillée pour revenir au score juste avant le repos 16-22. La deuxième partie du match fût totalement à l'avantage de Pamiers qui a inscrit 23 points pour 3 seulement pour Castelsarrasin! Un match référence pour le sporting dans le courage et l'envie de rien lâcher! Tous les joueurs ont tout donnés pour gagner ce match. félicitations à eux!

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Pamiers aurait surement perdu ce match.l an dernier car ok il y avait du lourd niveau recrutement mais pas l âme d une equipe.

Je suis inquiet pour Negrepelisse ..et.levezou..

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 17

Oui certainement pamiers aurait perdu l'an dernier , mais cette année l'equipe a l'air d'avoir une âme....

Attendons ,il est encore un peu tôt,mais excitant pour la suite Villefranche, Gaillac,Mazamet,Cahors ,Millau ,Pamiers .... les places vont être chères pour la calif.N'oublions pas Castelsarrasin qui a une belle équipe.

Pamiers n'est pas passé loin de la correctionnelle.

• 2JMon
  • Membre
  • 27/04/2018
  • Msg : 2

Don Diego de la Vega 27 a écrit :

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0 avec BO à la mi temps

Et je te rassure personne n’a été évacué par les pompiers et d’ailleurs fort heureusement 

Resultat des courses 1 jaune et 1 rouge des 2 cotés sur la bagarre 

de grace, quand vous n’êtes pas au match arrêtez de dire des conneries

On ne prête qu'aux riches. L'an dernier Castelnaudary s'est distingué et ça m'étonnerait qu'ils soient devenus des bisounours.

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 17

Bonjour,

Pronos pour dimanche

Negrepelisse -pamiers  1-4

levezou-Villefranche 0-4

Decazeville- Cahors 4-1

Millau- Castelnaudary 5-0

Gaillac -Mazamet4-0

Castelsarrasin-Malemort 5-0

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 13 793

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0 avec BO à la mi temps

Et je te rassure personne n’a été évacué par les pompiers et d’ailleurs fort heureusement 

Don Diégo de la Véga, pitêtre, mais assurément moins d'honneur et de franchise ke le vrai Zorro...laugh

Y'a eu bagarre générale suite à un accrochage au sol entre 2 joueurs, sur ces entrefaites (et sournoisement) 2 intellos de Castel sont arrivés et ont copieusement assaisonné le dekazevillois ki était à terre , suite à çà, la cavalerie bleu et blanc a aligné les 2 fourbes ce ki a entrainé la réaction des cassouletboys et donc générale copieuse.

Et le désinformateur Don Diégo se régale en affirmant k'aucun joueur de DKZ n'est parti à l'hôpital, et pourtant, il en est sorti à 19h30 avec une suspicion de trauma cranien.

Bref, Zorro n'est plus ce k'il était et Castelnaudary est resté fidèle a ce k'il faisait la saison dernière !!! Tout change et pourtant rien ne change...sadangry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• nemo09
  • Membre
  • 30/04/2012
  • Msg : 271

la sup a écrit :

Don Diégo de la Véga, pitêtre, mais assurément moins d'honneur et de franchise ke le vrai Zorro...laugh

Y'a eu bagarre générale suite à un accrochage au sol entre 2 joueurs, sur ces entrefaites (et sournoisement) 2 intellos de Castel sont arrivés et ont copieusement assaisonné le dekazevillois ki était à terre , suite à çà, la cavalerie bleu et blanc a aligné les 2 fourbes ce ki a entrainé la réaction des cassouletboys et donc générale copieuse.

Et le désinformateur Don Diégo se régale en affirmant k'aucun joueur de DKZ n'est parti à l'hôpital, et pourtant, il en est sorti à 19h30 avec une suspicion de trauma cranien.

Bref, Zorro n'est plus ce k'il était et Castelnaudary est resté fidèle a ce k'il faisait la saison dernière !!! Tout change et pourtant rien ne change...sadangry

Comme quoi Zorro, on peut être au match et dire des conneries ... A moins que tu ais été mal placé dans les tribunes smiley

Ariejo o moun païs !

• Don Diego de la Vega 27
  • Membre
  • 29/01/2018
  • Msg : 18

Nemo d’où tiens tu ces informations car même en étant peut-être mal placé  je n’ai pas vu de camions du samu. 

La bagarre part d’un placage à retardement d’un bleu 

après à vouloir jouer avec les cassoulets boys on se brûle parfois 

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Le samu est venu à la fin du match, pas directement suite à la bagarre... Mais kan même consécutif de la bagarre !:

Et kant à Némo, y tient ses infos de mézig ... (voir le message précédent) !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 909

• Membre
  • 29/01/2018

La sup, je devais être déjà parti quand le samu est arrivé autant pour moi 

explique moi quand même qui avait intérêt à se battre 

l’equipe qui avait déjà le BO à la mi temps ou bien celle qui avait peur de prendre une branlee ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Merci, pour en revenir au Zorro de Monastorio, je dirais ke :" Plakage à retardement", pitêtre, en tous cas, l'arbitre ne l'a pas mentionné  et donc, pas de plakage à retardement !.

O.Wilde

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

La sup, je devais être déjà parti quand le samu est arrivé autant pour moi 

explique moi quand même qui avait intérêt à se battre 

l’equipe qui avait déjà le BO à la mi temps ou bien celle qui avait peur de prendre une branlee ?

...

Intérêt ??? No comprendo ! J'ai joué longtemps, je n'ai jamais agressé un type par intérêt !

Pitêtre ke les gars de Castel ont "vu" un plakage à retardement, pitêtre, je sais pas... Mais ta vision des choses est indigne de Don Diégo !laughj.

O.Wilde

• BERTOU
  • Membre
  • 09/09/2008
  • Msg : 504

En tout cas y aura un match retour...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 860

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 28

Finalement rien ne change à Castelnaudary 

premier match à domicile premier problème 

à quand la fédé va se réveiller????

et à castel ils penseront être victimes comme tous les ans......

on en reparlera sur le forum n'ayez crainte

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018

Bonjour,

Pronos pour dimanche

Negrepelisse -pamiers  0-5

levezou-Villefranche 0-5

Decazeville- Cahors 4-1

Gaillac -Mazamet 1-4

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018

en vous lisant , je penses que le match Malemort Castelnaudary va valoir le détour .

• Membre
  • 29/01/2018

Luluparies il n’y a rien eu de tout le match, juste si je peux dire une générale due peut être à la chaleur étouffante 

Avant de dire n’importe quoi sur Castelnaudary, demandez à Lévezou comment s’est passé le match 

nous ne sommes ni des pleureuses ni des victimes, laissez nous tranquilles et on en reparlera en fin de saison 

Dernière modification par Don Diego de la Vega 27 (18/09/2018 18:42:14)

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018

Levezou c'était à l'extérieur.

c'est chez vous ou les choses se compliquent, et à l'extérieur quand vous n'aurez plus rien à jouer.

là, c'était la chaleur, cet hiver ce sera pour se réchauffer.....

mais l'année sera compliquée pour vous car vous avez pas mal de contentieux avec les clubs qui étaient dans votre poule l'an dernier.....

attendons pour voir....

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 115

3 jaunes et 1 rouge pour Castelnaudary, d'aprés La Dépêche...On est sur les temps de passage de la saison dernière...

• Membre
  • 29/01/2018

Quand tu parles  des clubs avec lesquels nous avions un contentieux l’année dernière, tu fais allusion aux pleureuses qui ont fait une pétition à la Ffr ? 

LULUPARIES a écrit :

Levezou c'était à l'extérieur.

c'est chez vous ou les choses se compliquent, et à l'extérieur quand vous n'aurez plus rien à jouer.

là, c'était la chaleur, cet hiver ce sera pour se réchauffer.....

mais l'année sera compliquée pour vous car vous avez pas mal de contentieux avec les clubs qui étaient dans votre poule l'an dernier.....

attendons pour voir....

• lebac
  • Membre
  • 07/06/2011

Le jour où ces équipes (faible rugbystiquement) préféreront redoubler de travail au training au lieu d'opposer les mauvais gestes quand ils se sentent déborder le rugby s'en portera que meilleur .... et y a t il toujours le meneur de foule sur le banc de touche à Castel qui personnellement y est pour beaucoup à certains débordement.... sinon bonne saison à tous et vive le beau rugby de mouvement...

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

rimi9 a écrit :

3 jaunes et 1 rouge pour Castelnaudary, d'aprés La Dépêche...On est sur les temps de passage de la saison dernière...

Comme diraient les Poppys:Non non rien à changer!...Tout tout a continué!...

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

Negrepelisse -Pamiers  1-4

Levezou-Villefranche 1-4

Decazeville- Cahors 4-1

Gaillac -Mazamet 4-1

Castelsarrasin-Malemort 4-1

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 150

Negrepelisse-Pamiers             1-4

Levesou-Villef de Lauraguais     4-1

Decazeville-Cahors                   0-4

Millau-Castenaudary                 4-0

Gaillac-Mazamet                      2-2

Castelsarrasin-Malemort           4-0

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Gaillac Mazamet  le derby tarnais entre 2 equipes invaincues va valoir le coup....Avantage Gaillac à la maison...mais sait on jamais. wink

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 254

Voici mes pronos

Negrepelisse -Pamiers  4-1

Levezou-Villefranche 1-4

Decazeville- Cahors 1-4

Millau- Castelnaudary 4-0

Gaillac -Mazamet 4-1

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 958

jettsun a écrit :

Gaillac Mazamet  le derby tarnais entre 2 equipes invaincues va valoir le coup....Avantage Gaillac à la maison...mais sait on jamais. wink

dimanche c'est le big match aller du derby tarnais 

Alors que le meilleur gagne et comme on dit chez nous "pourvu que ce soit Gaillac "

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018

Gaillac a vaincu 2 équipes faibles tout comme mazamet.

premier vrai test avec l'avantage du terrain pour Gaillac et une bien belle équipe de mazamet avec un gros pack et 2 bons buteurs .je joue mazamet 

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

LULUPARIES a écrit :

Gaillac a vaincu 2 équipes faibles tout comme mazamet.

premier vrai test avec l'avantage du terrain pour Gaillac et une bien belle équipe de mazamet avec un gros pack et 2 bons buteurs .je joue mazamet 

entièrement d'accord avec toi sauf que je joue Gaillac. 

• raiatea
  • Membre
  • 23/09/2018
  • Msg : 1

voici mes pronos

negrepelisse-pamiers 0-4

levezou-villefranche 0-4

decazeville-cahors 4-1

millau-castelnaudary 5-0

gaillac-mazamet 4-1

castelsarrasin-malemort 4-0

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 146

negrepelisse-pamiers 4 - 1 

levezou-villefranche 1-4

decazeville-cahors 4-1

millau-castelnaudary 4-0

gaillac-mazamet 4-1

castelsarrasin-malemort 4-0

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Negrepelisse...  1-  4  Pamiers

Levezou  0  -  4 Villefranche

Decazeville. 4 - 1 Cahors

millau 4 -  0 Castelnaudary

Castelsarrasin 4 - 0 Malemort

Gaillac 4. - 1 Mazamet

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Gaillac 30 4es Mazamet 28 4es bd

Dernière modification par lexv (23/09/2018 20:21:42)

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018

Fédérale B : Castelsarrasin 14-0 Malemort

Fédérale 2 : Castelsarrasin 33-13 Malemort  

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018

parfait les gens de Castelsarrasin !

• Rael12
  • Membre
  • 01/07/2016
  • Msg : 15

Equipe 1 :

Levézou Ségala Aveyron XV - Villefranche de Lauragais : 25 (BO) - 24

3 essais à zéro

Equipe B :

Levézou Ségala Aveyron XV - Villefranche de Lauragais : 14 - 25 (2 essais à 3)