Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#183

Donnovan a écrit :
delphine39 a écrit :

Et oui....

Mince en tout  cas bravo au GDR.

Mais C'est un peu la double peine pour les Lynx. 

 

Double peine, je dirais même triple peine car Ced B. est sorti encadré de 2 personnes sur blessure il me semble.

Donc un match qui coutre chèr

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#184

Ca y est Le Creusot a mangé son pain noir. Excusez du peu !!!!

En 6 matchs Le Creusot a effectué  4 déplacement et a reçu 2 fois

Le Creusot n'a rencontré aucun des 3 derniers du classement et pas Pontarler 7 ème

En 6 matchs Il a rencontré 5 des 6 premièrs du classement

Et la semaine prochaine il rencontrera Villefranche 3ème du classement.

Qui dit mieux. Finalement avec ces conditions on est plutôt satisfait d'avoir pris 3 points à l'extérieur (je ne parle pas de la rencontre contre Strasbourg qui attribuera au Creusot le match gagné mais on y est pour rien).

Après .....

Après.....

Arivera le pain blanc

J'étais présent cet après midi à Meyzieu. Les creusotins ont fait un beau match, ils se sont même permis de mener au score à la mi temps et ont marqué un point de bonus défensif malgré l'absence de plusieurs jouers , après la victoire contre Nuits c'est plutôt de bon augure.. L'équipe est en pleine progression.

Dernière modification par Romulus (21/10/2018 21:20:15)

#185

Aujourd'hui j'ai vu un beau GDR bien résister face à l'armada alsacienne, surtout en seconde mi-temps.

Car la première période éait en sens unique et on craignait le pire au tableau d'affichage pour le GDR.

Donc Strasbourg n''est pas reparti de la Pépinière avec son BO comme certains de ces dirigeants "irrespectueux" (pour rester poli) l'annonçait en début de rencontre.  

ET ENCORE UNE BELLE MARQUE DE RESPECT DE LA PART DE CERTAINS DE SES DIRIGEANTS; UNE DE PLUS

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#186

Une petite question pour Bernard

Strasbourg apparament a deux forfaits pour son équipe B (contre Epernay et Dole)

Qu'adviendra t-il s'ils ont un troisième forfait  pour leur B ?

Quels sont les points du règlement

Merci de ta réponse

#187

Strasbourg n'a pas fait forfait en B cet après midi

C est le GDR qui s est présenté avec un effectif incomplet

#188

Romulus a écrit :

Une petite question pour Bernard

Strasbourg apparament a deux forfaits pour son équipe B (contre Epernay et Dole)

Qu'adviendra t-il s'ils ont un troisième forfait  pour leur B ?

Quels sont les points du règlement

Merci de ta réponse

L'equipe B etait forfait a dole ?

On m'a dit match arrété car dole etait a 11......

 

#189

delphine39 a écrit :

Strasbourg n'a pas fait forfait en B cet après midi

C est le GDR qui s est présenté avec un effectif incomplet

Totalement vrai.

On ne va pas encore jeter la pierre sur Strasbourg

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#190

delphine39 a écrit :

Strasbourg n'a pas fait forfait en B cet après midi

C est le GDR qui s est présenté avec un effectif incomplet

Aïe! Manquer d'effectif si tôt dans la saison, et surtout à domicile, ça  risque d'être tendu plus  tard dans la saison ... 

Je ne vous le souhaite pas mais c'est surprenant quand même

Allez CO Creusot !!!!

#191

Des blessés,  des absents en cette journée particulière d'incertitude quant à la venue de Strasbourg.

#192

De plus de nombreux jeunes travail de poste. La pose d'une journée ne se fait pas au dernier instant. Ce ne sont pas des pros ils boss tous pour gagner le croute

 a bon entendeur

 

#193

focus39 a écrit :

De plus de nombreux jeunes travail de poste. La pose d'une journée ne se fait pas au dernier instant. Ce ne sont pas des pros ils boss tous pour gagner le croute

 a bon entendeur

Bin justement, c'est un argument que je n'entend pas, cette date était prévue depuis la parution du calendrier et le RCS n'a jamais dit qu'il ne viendrait pas.

Mais sans doute suis je un mauvais entendeur. wink

#194

oui mais après un forfait, je continu,j'arrete, je recule, je fais ce que je veux, ont joue a dix pros,ect.... bref ,j'espere que les club de cette poule feront l'impasse du déplacement à Strasbourg.

#195

Bernard a écrit :
focus39 a écrit :

De plus de nombreux jeunes travail de poste. La pose d'une journée ne se fait pas au dernier instant. Ce ne sont pas des pros ils boss tous pour gagner le croute

 a bon entendeur

Bin justement, c'est un argument que je n'entend pas, cette date était prévue depuis la parution du calendrier et le RCS n'a jamais dit qu'il ne viendrait pas.

Mais sans doute suis je un mauvais entendeur. wink

C'est vrai qu'ils n'avaient pas dit qu'ils ne viendraient pas.

SAUF que leur entraineur à fait jouer 8 étrangers lors de la réception du Creusot, en guise de remerciement pour ces joeurs car ce qui avait été annoncé, ce match semblait être leur dernier contre le Creusot.

De plus les dirigeants du GDR ont tenté en vain de contacter les hautes sphères du rcs vendredi soir, en vain, afin de s'assurer de leur venue ou non venue.

Et pour finir, entre le match de strasbourg contre le Creusot, et le déplacement de Strasbourg à Tavaux, il y a eu un laps de temps assez conséquent où l'on ne connaissait pas l'issue du club strasbourgeois.

Donc on peut comprendre que des gars qui évoluent en équipe réserve, qui bossent la semaine et également le week end, et oui travail de poste, cela soit délicat pour ces joueurs amateurs de se libérer professionnellement 24 heures avant une rencontre restée indécise quant à une décision d'un mandataire de justice.

c'est compréhensible je pense

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#196

delphine39 a écrit :

Des blessés,  des absents en cette journée particulière d'incertitude quant à la venue de Strasbourg.

Dans ce cas c'est moins inquiétant, car il serait dommage qu'un manque d'effectif mette en péril votre saison. Vous avez vraiment une belle équipe

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2