Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#211

USRO 44- 0 CAP

#212

COCB 20- 27 Villefranche

#213

On se demande pourquoi la FFR n'a toujours pas pris de décision sur la rencontre Strasbourg contre Le Creusot qui a eu lieu il y a un mois, après la réclamation déposée à juste titre par le club bourguignon. Pourtant il semble que la décision est évidente en conformité avec le règlement l'utilisation de plus de 3 joueurs étrangers étant non conforme au règlement Le Creusot doit avoir le match gagné avec 5 points et 20 points au score. Strasbourg doit avoir 0 point voir deux points de pénalité.

Même si cela fausse le championnat, personne ne peut le nier il y a un règlement il soit être appliqué et on se demande pourquoi cela traine aussi longtemps.

Dernière modification par Romulus (07/11/2018 10:08:34)

#214

Romulus a écrit :

On se demande pourquoi la FFR n'a toujours pas pris de décision sur la rencontre Strasbourg contre Le Creusot qui a eu lieu il y a un mois, après la réclamation déposée à juste titre par le club bourguignon. Pourtant il semble que la décision est évidente en conformité avec le règlement l'utilisation de plus de 3 joueurs étrangers étant non conforme au règlement Le Creusot doit avoir le match gagné avec 5 points et 20 points au score. Strasbourg doit avoir 0 point voir deux points de pénalité.

Même si cela fausse le championnat, personne ne peut le nier il y a un règlement il soit être appliqué et on se demande pourquoi cela traine aussi longtemps.

Ils sont encore en train de réfléchir à comment sauver le club. L'objectif de la fédé est d'implanter le rugby dans toutes les régions de France et non plus uniquement dans le sud ouest historique ! Alors s'il peuvent maintenir en vie Strasbourg pour la région Alsace ...

Rappelez-vous de Lille pour la région Nord, il a vraiment fallu épuiser tous les recours avant de se rendre (à contre coeur) à l'évidence.

 

#215

Si on m'avait dit un jour que Ris gagnerait 44-0 en Fed 2, quand je portais ces belles couleurs, j'aurai eu du mal à l'imaginer quand même. C'est beau, bravo les copains !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#216

Jon le scottish a écrit :

Si on m'avait dit un jour que Ris gagnerait 44-0 en Fed 2, quand je portais ces belles couleurs, j'aurai eu du mal à l'imaginer quand même. C'est beau, bravo les copains !

oui mais il semblerait que leur adversaire marque le pas, enfin ce jour là.

La coupure leur aura t'elle fait du bien ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#217

Si la "PETITE FLEUR DE MALT" EST CONTENTE moi ça me vas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#218

VILLEFRANCHE  - EPERNAY  5 / 0
MEYZIEU - STRASBOURG 4 / 1
GRAND DOLE - NUIT ST GEORGES 0 / 4
PONTARLIER- LE CREUSOT 4 / 1
PONTAULT - RIS ORANGIS 1 / 4
RILLIEUX - MEAUX 5 / 0

 

#219

ZEF69 a écrit :

VILLEFRANCHE  - EPERNAY  5 / 0
MEYZIEU - STRASBOURG 4 / 1
GRAND DOLE - NUIT ST GEORGES 0 / 4
PONTARLIER- LE CREUSOT 4 / 1
PONTAULT - RIS ORANGIS 1 / 4
RILLIEUX - MEAUX 5 / 0

 

Tu te trompés,  les pronostiques c'est sur un autre sujet dédié uniquement à ça

#220

Jon le scottish a écrit :

Si on m'avait dit un jour que Ris gagnerait 44-0 en Fed 2, quand je portais ces belles couleurs, j'aurai eu du mal à l'imaginer quand même. C'est beau, bravo les copains !

Salut Jonh, un bon match de la part des Rissois qui ont voulu effacer la large defaite a Villefranche et puis les deplacements pesent un peu plus dans cette poule tres geographique. La poule est a ce sens tres homogene, hormis Strasbourg qui depuis le debut n a rien a faire en F2.

#221

Reek Art Beer a écrit :

Si la "PETITE FLEUR DE MALT" EST CONTENTE moi ça me vas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Merci Reek. a bientôt autour du pré mon copain

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#222

En B Dole - Nuits 00-15 (BO)

#223

mi-temps en A

villefranche - Epernay   17 - 13

#224

Dole -  Nuits 15 - 31 

Fédérale 2