Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#15

Ribeiro a écrit :

Viry dans le plus grand flou on est début du mois juilletaucun entraîneur pour le moment  l effectif  qui fond en peau de chagrin .un entraîneur  qui part avec une dizaine  de joueurs a corbeil 1 série.la plupart  des joueurs de  l équipe  1 de viry vont quitter le club .ils resteraient une 20 de joueurs .on parle d une fusion  avec un club de serie .mais viry devrais repartir en 1 serie l annee prochaine pour construire un nouveau chalange.quel gachis pour un club phare  dans les années  80 90 d idf

Si Viry fusionne avec un club de série, "l'entente" peut jouer au niveau du club le mieux classé et non l'inverse... Donc rester en F3

#16

doublemetre a écrit :
Ribeiro a écrit :

Viry dans le plus grand flou on est début du mois juilletaucun entraîneur pour le moment  l effectif  qui fond en peau de chagrin .un entraîneur  qui part avec une dizaine  de joueurs a corbeil 1 série.la plupart  des joueurs de  l équipe  1 de viry vont quitter le club .ils resteraient une 20 de joueurs .on parle d une fusion  avec un club de serie .mais viry devrais repartir en 1 serie l annee prochaine pour construire un nouveau chalange.quel gachis pour un club phare  dans les années  80 90 d idf

Si Viry fusionne avec un club de série, "l'entente" peut jouer au niveau du club le mieux classé et non l'inverse... Donc rester en F3

le dernier  entraineur  de viry Stéphane  Gervais ne poursuivra  pas l aventure  avec viry ..laune 40 de joueurs  ont quittés  viry .même si le club bloque certaines mutations.  La fusion tombe à l eau viry touche le fond.malheuresent le bras de fer joueurs président font explosé  le club .faudrait un miracle pour que viry reparte en fed3. .son avenir repartir  en 1 serie ou la réserve n est pas obligatoire. Ou disparaître  tous simplement  par manque de joueurs 

#17

un espoir de repêchage pour le SCUF ?

#18

Nous sommes le 9 juillet, alors viry f3 confirmé ou pas???

#19

#20

Bien, on connait déjà un relégué, je ne sais pas comment Viry va pouvoir lutter avec autant de départs ...

#21

doublemetre a écrit :

Bien, on connait déjà un relégué, je ne sais pas comment Viry va pouvoir lutter avec autant de départs ...

je ne sais même pas si il y aura une équipe à viry .grand mystère  

#22

Très bon recrutement du massif avec 3 ex viry et Moreau ex marcoussis en tutorat à viry très jeune joueur 18 ans titulaire en équipe 1 à viry .un vrai feu follet un joueur en devenir.bienvenu  3 ligne et omnes taloneur  de vrai gladiateurs qui ne baissent jamais les bras et des super gars. Bonnne chance dans votre nouveau club  .que je verrai bien cree une belle surprise cette annee en fed3

#23

Très gros recrutement à l'ACBB qui recrute 4 poussins du Stade Français et 2 vieilles cannes du Racing!

Ils compteront aussi dans leur rang 1 ancien internationel Ouzbek et 2 juniors de l'entente Meudon / Issy les Moulineaux!

Grosse saison en perspective pour les gars de Boulogne qui comptent bien, comme l'année denière, ne pas allez à la muscu... Affaire à suivre de près.

#24

Ribeiro a écrit :

Très bon recrutement du massif avec 3 ex viry et Moreau ex marcoussis en tutorat à viry très jeune joueur 18 ans titulaire en équipe 1 à viry .un vrai feu follet un joueur en devenir.bienvenu  3 ligne et omnes taloneur  de vrai gladiateurs qui ne baissent jamais les bras et des super gars. Bonnne chance dans votre nouveau club  .que je verrai bien cree une belle surprise cette annee en fed3

C'est gentil, Mister, mais tu sais on fait avec nos moyens... et dans une poule ou il y a la meilleure équipe de Fed 3 de l'an dernier, 3 équipes arrivants de Fed 2 et 0 promus, et quelques équipes agguéries au niveau,  la surprise sera que l'on fasse mieux que l'an dernier... elle va être cossue encore cette saison.... et nous en sommes encore au début d'un cycle ou beaucoup de nos jeunes n'ont découverts la Fed 3 que l'an dernier.... donc prudence... 

 

#25

Le Massif a une équipe pour s'éviter de trembler jusqu'a la dernière journée pour le maintien. Une place en milieu de classement est tout à fait jouable mais pas les phases finales.

#26

A ce jour 41 joueurs seniors auraient quittés le club de viry. Je ne pense pas que viry puisse alligner 2 équipes voir 1 seul. L avenir du club et bien compromis 

#27

Ca sent pas bon en effet pour Viry. Dommage mais c'est les aléas de la vie d'un club tomber pour mieux se relever.

#28

A 3 semaines du coup d'envoi, le club ne sait toujours pas s'il aura suffisamment de joueurs pour démarrer ?

Il reste des dirigeants au moins ?

Fédérale 3