Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#57

C'est bien triste.. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#58

oui c dommage.

surtout qua priori, une equipe jeune etait prete a reprendre et relancer le club en juin, mais le club et ses dirigeants  n'ont rien voulu savoiret ont préféré garder ce qui a priori ne fonctionnait pas.

et yen a dautres des clubs comme ca...:) !

 

#59

Pithiviers 1-4 Bobigny 

Massif Central 0-4 Saint Denis 

Viry Chatillon 0-5 Clamart

ACBB 1-4 Courbevoie 

Rueil Malmaison 0-4 GTO 77 

Sucy 4-0 Auxerre

#60

 

Compliqué de savoir en ce début de championnat, 

Pithiviers 0-5 Bobigny boboch: au dessus je pense

Massif Central 4-1Saint Denis: à la maison j'espère qu'on fera le job même si ça s'annonce dur. 

Viry Chatillon 0-5 Clamart : we de plus pour clamart 

ACBB 1-4 Courbevoie : très beau match en perspective je pense que ça va envoyer du jeu. 

Rueil Malmaison 4-1 GTO 77 : Rueil à la maison.

Sucy 4-0 Auxerre: dur déplacement pour Auxerre qui est gâté cette année 

 

#61

Défaite des blaireaux de Boulogne, rien à foutre des autres matchs

#62

kadoc a écrit :

Défaite des blaireaux de Boulogne, rien à foutre des autres matchs

 

Kadoc n'avait pas posté sur le forum depuis 2015, pour ce genre de message il aurait mieux fait de poursuivre sa longue sieste.

#63

Pas une victoire à la maison.

Des scores, hum comment dire , stratosphèriques (sauf Rueil). (poule 1 idem)

La saison nous promet encore un championnat à deux vitesses !

En fait les relégations administratives c'est surtout une punition pour les équipes qui voient arriver chaque année les soit disans punis.

#64

Les punis sont bien au rendez-vous..... Des victoires de 40 points à l'extérieur.

Quelle punition .... Pour les autres ! 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#65

Courbevoie Auxerre et gretz ne sont pas des Clubs punis tu as une analyse un peu rapide les deux punis comme tu dis on joué Pithiviers pas loin de la descente l'année dernière et massif central qui monte d'honneur l'ecarts est logique la poule est simplement assez compliqué je pense mais du coup aussi assez intéressante

#66

Je ne suis plus au Massif et je n'ai pas vu le math d'hier même si j'ai eu un joueur après coup. Il faut retenir que ce club était, il y a encore 4 ans en PH. Et que Saint-Denis etait encore l'année dernière en fed2. Le Massif travaille bien et est devenu un club de Fed3 mais on connait la différence entre ces deux niveaux de Fed.

Il y aura surement 5 clubs très forts cette année (niveau au dessus) et 6 clubs en compétition pour le maintien (1 place de descente). Ces 6 clubs auront des objectifs de progression pour que leur groupe soit encore plus aguerri au haut de la Fed3. Au final, je suis sur que le Massif progressera encore plus grace à cette poule difficile. 

Haut les coeurs les copains !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#67

Pour avoir vu acbb-courbevoie le score ne reflete pas du tout le match , on a juste vu une equipe de l'acbb avec plusieurs recrues qui n'avaient jamais jouer ensemble et qui n'a pas etais aider par l'arbitre(arrete une action d'essai de boulogne a 12-19 pour un joueurs qui a simule d'etre ko et qui a repris le match alors que cet essai aurais relancer l'acbb)  contre une equipe qui joue ensemble depuis 2 ans pratiquement et qui n'a marque que sur maul et non pas dans le jeu direct ou ils ont etaient completement inexistant appart le 10 qui a enquiller toute l'aprem ! La machine va ce lancer a boulogne surement des ce week end contre clamart !

Dernière modification par skyden (10/09/2018 10:44:04)

#68

Sympatiquo a écrit :

Courbevoie Auxerre et gretz ne sont pas des Clubs punis tu as une analyse un peu rapide les deux punis comme tu dis on joué Pithiviers pas loin de la descente l'année dernière et massif central qui monte d'honneur l'ecarts est logique la poule est simplement assez compliqué je pense mais du coup aussi assez intéressante

Justement ! ce n'était pas la peine d'en rajouter.

 

#69

Bon de notre côté au Massif, on a vu arriver une équipe de Saint Denis qui a certe perdu du monde, mais pas autant que l'on pouvait le croire... de notre côté 7 nouveaux joueurs sur la feuille de matchs, dont 3 jujus... qui découvraient donc la Fed 3 mais aussi le niveau séniors... ! pas cadeau contre Saint Denis...  le constat... est sans appel, même si nous avonc cru 15-20mn que nous étions au nivau menant 10-07... avant d'exploser... physiquement mais surtout face à une ligne de 3/4 qui n'a vraisemblablement pas trop bougée depuis la Fed 2...  et quand ils se mettent en route et à jouer, ben y a pas photo çà va plus vite, çà se trouve et quand tu pensais pouvoir rattraper un ailier à la course, ben pas là... çà va trop vite... ! dans tous les cas, on remerciera Saint Denis de ne pas avoir usé de sa force supérieure en ne basant pas le match sur l'affrontement physique mais sur le jeu... Bonne route à eux dans cette poule... mais que de regrets que la Fédé ne comprenne pas qu'elle tue une année sportive pour de nombreux clubs avec ces relégations administratives... n'en déplaise à certains mais ma position reste toujours la même... la sanction affligée à ces clubs est un contre sens car en fait la sanction est aussi appliquée aux clubs comme le notre qui bataillent avec d'autres armes... qui les laissent en Fed 2 avec des points en moins !!!

Dernière modification par l'homme de l'ombre3 (10/09/2018 12:31:24)

#70

Après leur une est certainement au dessus par contre leurs B me semblent un peu faiblardes. 2 défaites contre des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre en réserve. Symbole peut être d'un réservoir limité.

Fédérale 3