Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#71

Avec des clubs aussi proches géographiquement (St denis - Drancy - Bobigny) le soucis est plus d'avoir une équipe 1 très forte avec moins d'une trentaine d'éléments que d'avoir un groupe homogène. 

Ce n'est que mon avis, pas une critique. 

Du coup, on retrouve des éléménts qui n'ont pu avoir leur chance en 1, dans les clubs de Pantin, Noisy le sec... etc. Ce qui est tres bien pour eux. Je dis ça parce qu'on a vu cela à Pantin notamment la saison dernière en 1er série. 

Dernière modification par number09 (10/09/2018 13:15:26)

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#72

Ben moi je vois dans mon club on récupère pas tant que ça de mecs de fédérale. Voir pas du tout.

#73

Bon, je balance la 2eme journée, mais il faut que quelqu'un contacte le scottish pour prendre la main sur la compta des pronos... je n'aurais pas le temps de mon côté

 

Bobigny - Massif Central   :   1- 4

Saint Denis - Viry Chatillon  :   5-0

ACBB - Clamart (Samedi 20h00) 2-2

Courbevoie - Rueil Malmaison : 5-0

GTO - Sucy en Brie :  4-0

Pithiviers - Auxerre 0-4

 

 

 

Dernière modification par l'homme de l'ombre3 (11/09/2018 14:42:41)

#74

BOBIGNY - MASSIF CENTRAL   :   5-0 Bobigny dur chez eux

SAINT DENIS - VIRY CHATILLON  :   5-0 c cadeau

ACBB - CLAMART ; 5-0 Match inversé, ACBB pour la continuité 

COURBEVOIE - RUEIL : 5-0 Courbiche à domicile

GTO - SUCY : 4-1 Derby de la Brie, grosse 3e mi temps

PITHIVIERS - AUXERRE : 0-5 Derby de la province !

#75

Je suis l'homme de l'ombre sur son analyse. On a bien une poule à deux vitesses comme on pouvait le prévoir. Pour ma part et pour la seconde journée : 

Bobigny - Massif Central   :  5 - 0 de la rudesse encore pour le Massif, qui verra des jours meilleurs dès le weekend prochain.

Saint Denis - Viry Chatillon  :  5 - 0

ACBB - Clamart : 4 - 1 très joli match en perspective. Des clubs déscendus, Clamart me semble être celui qui a le plus pâti de la sanction. Les ambitions de l'ACBB se doivent d'être affichées ce weekend. 

Courbevoie - Rueil Malmaison : 5 - 0 sur la lancée de la saison passée.

GTO - Sucy en Brie :  4 - 1 match encore une fois accroché, un nul ne me surprendrait pas. 

Pithiviers - Auxerre : 0 - 5 Pitoche sait qu'ils leur faudra marquer des points avant de se déplacer chez l'orgre de Carpentier, mais compliqué de relever le défi physique sur 80 minutes, même à la maison.

Dernière modification par La Brocque (11/09/2018 16:39:17)

#76

Bobigny - Massif Central   :  5 - 0 Bobigny intraitable chez eux. 

Saint Denis - Viry Chatillon  :  5 - 0

ACBB - Clamart : 1 - 4 Hâte de savoir. Ca va donner une bonne indication que le niveau des 2 équipes. J'imagine Clamart au-dessus. 

Courbevoie - Rueil Malmaison : 5 - 0 Courbevoie à domicile. Mais attention l'année dernière Rueil avait embêté Courbevoie à la maison. 

GTO - Sucy en Brie :  4 - 0 La défaite de Sucy sans marquer le moindre point à domicile n'est pas rassurante 

Pithiviers - Auxerre : 0 - 5 Pithiviers me semble très loin du niveau... Même à domicile. 

#77

Bobigny 5-0 Massif Central 

Saint Denis 5-0 Viry Chatillon 

ACBB 4-1 Clamart 

Courbevoie 5-0 Rueil Malmaison 

GTO 77 4-1 Sucy 

Pithiviers 0-4 Auxerre 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#78

Bobigny - Massif Central : 5 - 0 2nd gros match pour le massif. 

St Denis - Viry : 5 - 0 un dimanche de repos

ACBB - Clamart : 4 - 1 avantage terrain

courbevoie - Reuil : 4 - 0

GTO - Sucy : 4 - 0 derby en faveur des locaux. 

Pithiviers - Auxerre : 1 - 4 match accroché. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#79

D après le républicain 91 viry s entête à vouloir présenter une équipe contre saint denis peu probable d après le journal .Et jusqu'au 30 septembre pour faire signer des joueurs.le miracle aura t il lieu? Franchement je l espère et pouvoir repartir sur des bonnes base l année prochaine  en honneur car je pense que même si  il y'a une équipe les carottes sont bien cuites pour cette saison

#80

Bobigny - Massif Central : 5 - 0 Bobigny intraitable à domicile

St Denis - Viry : 5 - 0 un dimanche de tranquilité

ACBB - Clamart : 4 - 0 Debut de Competition compliqué pour Clamart

Courbevoie - Rueil : 5 - 0 Sans probléme pour Courbevoie

GTO - Sucy : 2 - 2

Pithiviers - Auxerre : 1 - 4 Auxerre tres costaud

#81

Bobigny massif 4 1

St Denis viry  5 0

Acbb  Clamart 4 1

Courbevoie reuil 5 0

Gto  sucy 5 0

Pithiviers auxerre 0 5

 

#82

Catastrophique Boulogne qui est pas capable d’éclairer son terrain, match arrêté à 8-6 pour Boulogne il reste 30min à rejouer je les vois perdre contre une équipe de Clamart très affaiblie

#83

Bon... un petit passage à Boboche, pour le Massif, presque frustré de ne pas avoir fait mieux... mais nous sommes encore en rodage avec de nombreux nouveaux.... on s'en sort avec une défaité bonifiée... et une belle demonstration en B... le match le plus important de ce 1er bloc étant pour dimanche et la récéption de nos amis de Pithiviers.

#84

kadoc a écrit :

Catastrophique Boulogne qui est pas capable d’éclairer son terrain, match arrêté à 8-6 pour Boulogne il reste 30min à rejouer je les vois perdre contre une équipe de Clamart très affaiblie

 

La prochaine fois tu viendras éclaier le stade avec tes messages lumineux... Ou sinon tu pourras peut-être nous filer des piles pour que nouis puissions éclairer notre stade?

Et si t'as un truc contre Boulogne c'était la semaine dernière qu'il fallait le dire, on vous a pas beaucoup entendu sur le bord du terrain...La peur de se (re)faire tapper dessus?

À mardi la poucave <3 

 

Fédérale 3