Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#197

Et puis faudrait aussi apprendre à lire...Je n'ai jamais dit que ces joueurs étaient de Rion  j'ai dit et je repète qu'ils ont tous eu des formateurs de Rion (et de Tartas ) mais pas de Mugron...

Et quand je vois, avec la politique de recrutement que vous avez menée où en est le club de Mugron (qui se bat pour ne pas descendre en honneur ), et celui de Tartas, pillé, qui se bat pour se maintenir en honneur, je me dis que vous n'êtes pas les mieux placés pour donner des leçons...

Quant aux joueurs qui seraient partis de Rion parce qu'ils n'avaient pas de temps de jeu, je n'y crois pas et pour cause, cette année est la première depuis une dizaine d'années où tous les joueurs ne se déshabillent pas...(70 licences) !

Pour le reste je te laisse à ton aigreur, cbl40, et vais respecter les conseils avisés de Begnat...je respecterai désormais la trêve !

.

#198

Te fâche pas Mauletara...Le succès fait toujours des jaloux, tu devrais le savoir...

A Soustons, on n'a rien contre la formation rionnaise et on apprécie tous les dimanches les Rubat du Merac ou Dos Santos (même si ce dernier vous a vite quitté...) !

Allez, un peu de repos fera du bien à tout le monde !

#199

Exact Mauletara.

De plus si on regarde les transferts de joueurs entre les clubs de la jspt et de Mugron, on peut voir que vous avez bien pris votre part du gateau à Mugron ces 10 dernieres années. Les darjelas, darti, fiton, lagouillade, callede, Mesplede et j'en passe, vous êtes bien venus les chercher à Rion et à Tartas ou je me trompe? Par contre les transferts de Mugron vers nos clubs, je les compte sur les doigts d'une main. Donc ne viens pas nous parler de nos jeunes, vous vous en êtes servi allègrement ces derniers temps. Et je ne parle meme pas des joueurs des autres clubs arrivés chez vous...

C'est la loi du rugby moderne. Tout les clubs recrutent autant qu'ils le peuvent, Mugron comme les autres. Alors ne viens pas faire la leçon aux autres quand ton club n'est pas blanc comme neige. Toujours plus facile de parler de la merde des autres plutot que de celle qu'on a sur son paillasson...

Avant de la ramener, assez de connaitre ton sujet la prochaine fois. Ca t'évitera de passer pour un con.

Je finirai par ce petit proverbe chalossais qui dit : ca sert à rien d'etre fort comme un chêne quand tu es con comme un gland.

A méditer l'aigri

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#200

Rugbyman honoraire a écrit :

Te fâche pas Mauletara...Le succès fait toujours des jaloux, tu devrais le savoir...

A Soustons, on n'a rien contre la formation rionnaise et on apprécie tous les dimanches les Rubat du Merac ou Dos Santos (même si ce dernier vous a vite quitté...) !

Allez, un peu de repos fera du bien à tout le monde !

c'est pas faux. Vu le potentiel jeune de Dos Santos, ca ne m'étonnait pas que Mont De nous le prenne....cheeky

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#201

tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

De plus si on regarde les transferts de joueurs entre les clubs de la jspt et de Mugron, on peut voir que vous avez bien pris votre part du gateau à Mugron ces 10 dernieres années. Les darjelas, darti, fiton, lagouillade, callede, Mesplede et j'en passe, vous êtes bien venus les chercher à Rion et à Tartas ou je me trompe? Par contre les transferts de Mugron vers nos clubs, je les compte sur les doigts d'une main. Donc ne viens pas nous parler de nos jeunes, vous vous en êtes servi allègrement ces derniers temps. Et je ne parle meme pas des joueurs des autres clubs arrivés chez vous...

C'est la loi du rugby moderne. Tout les clubs recrutent autant qu'ils le peuvent, Mugron comme les autres. Alors ne viens pas faire la leçon aux autres quand ton club n'est pas blanc comme neige. Toujours plus facile de parler de la merde des autres plutot que de celle qu'on a sur son paillasson...

Avant de la ramener, assez de connaitre ton sujet la prochaine fois. Ca t'évitera de passer pour un con.

Je finirai par ce petit proverbe chalossais qui dit : ca sert à rien d'etre fort comme un chêne quand tu es con comme un gland.

A méditer l'aigri

ah on y est, tu y viens  aux insultes, et donc après c'est toi qui donne des leçons, un seul mot BRAVO !!!Et sinon, c'est toi qui passe pour un imbécile car tu ne te  poses pas la question pourquoi tes joueurs ils s'en font ? et contrairement à toi, nos jeunes restent au club donc peu de mouvements.

pour en terminer moi auusi je te dédi cette citation : qui donne des leçons doit l'exemple

 

#202

et bonne continuation , et je réitère vraiment mes félicitations et vous souhaite de goûter à la fédérale 2.

#203

cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

De plus si on regarde les transferts de joueurs entre les clubs de la jspt et de Mugron, on peut voir que vous avez bien pris votre part du gateau à Mugron ces 10 dernieres années. Les darjelas, darti, fiton, lagouillade, callede, Mesplede et j'en passe, vous êtes bien venus les chercher à Rion et à Tartas ou je me trompe? Par contre les transferts de Mugron vers nos clubs, je les compte sur les doigts d'une main. Donc ne viens pas nous parler de nos jeunes, vous vous en êtes servi allègrement ces derniers temps. Et je ne parle meme pas des joueurs des autres clubs arrivés chez vous...

C'est la loi du rugby moderne. Tout les clubs recrutent autant qu'ils le peuvent, Mugron comme les autres. Alors ne viens pas faire la leçon aux autres quand ton club n'est pas blanc comme neige. Toujours plus facile de parler de la merde des autres plutot que de celle qu'on a sur son paillasson...

Avant de la ramener, assez de connaitre ton sujet la prochaine fois. Ca t'évitera de passer pour un con.

Je finirai par ce petit proverbe chalossais qui dit : ca sert à rien d'etre fort comme un chêne quand tu es con comme un gland.

A méditer l'aigri

ah on y est, tu y viens  aux insultes, et donc après c'est toi qui donne des leçons, un seul mot BRAVO !!!Et sinon, c'est toi qui passe pour un imbécile car tu ne te  poses pas la question pourquoi tes joueurs ils s'en font ? et contrairement à toi, nos jeunes restent au club donc peu de mouvements.

pour en terminer moi auusi je te dédi cette citation : qui donne des leçons doit l'exemple

 

Non mais toi t'aimes bien tendre le baton pour te faire battre.....Mais qui t'as dis que nos jeunes partent tous? tu connais les départs du club? apparemment pas. 3 départs de la formation, oulala! c'est un exode!!!! heureusement qu'il y a des mouvements dans les clubs sinon qu'est que ce serait!!! et encore heureux qu'il y en ait qui soit tentés par des expériences ailleurs!!! Et c'est comme partout, dans la formation des jeunes, y a des bons et des moins bons, donc il y a en a qui partent parce qu'ils ont le niveau au dessus, et d'autres qui partent parce qu'ils n'arrivent pas avoir le niveau pour la F3 et encore d'autres qui préfèrent rester. C'est la vie ma pauv Lucette. Je te promet que si tu arrives à me trouver 1 club qui garde tout ces jeunes sans exception d'une année sur l'autre, c'est pas une bière que je te paye, c'est un fut!

Tout vos jeunes restent chaques années? C'est peut être que votre formation de jeunes est trop bonne pour les autres...ou pas....  Mais dis moi. une question me turlupine. Pourquoi aller chercher des joueurs dans les autres clubs alors? vous devriez avoir largement assez de joueurs puisque vous gardez tout vos jeunes comme tu dis. Je comprends pas... on t'aurait menti? Des jeunes partiraient de ton club chéri sans qu'on te le dise??? roooo les vilains!!!!! et oui mon gros, le monde des bisounours c'est fini!!! faut retomber sur terre! Le monde change, il faut pas rester dans les années 80! Pour ton info, je connais peut etre l'USM mieux que tu ne le penses...

Si par mon dicton tu l'as pris en insulte, pose toi les bonnes questions Bobby!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#204

cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

De plus si on regarde les transferts de joueurs entre les clubs de la jspt et de Mugron, on peut voir que vous avez bien pris votre part du gateau à Mugron ces 10 dernieres années. Les darjelas, darti, fiton, lagouillade, callede, Mesplede et j'en passe, vous êtes bien venus les chercher à Rion et à Tartas ou je me trompe? Par contre les transferts de Mugron vers nos clubs, je les compte sur les doigts d'une main. Donc ne viens pas nous parler de nos jeunes, vous vous en êtes servi allègrement ces derniers temps. Et je ne parle meme pas des joueurs des autres clubs arrivés chez vous...

C'est la loi du rugby moderne. Tout les clubs recrutent autant qu'ils le peuvent, Mugron comme les autres. Alors ne viens pas faire la leçon aux autres quand ton club n'est pas blanc comme neige. Toujours plus facile de parler de la merde des autres plutot que de celle qu'on a sur son paillasson...

Avant de la ramener, assez de connaitre ton sujet la prochaine fois. Ca t'évitera de passer pour un con.

Je finirai par ce petit proverbe chalossais qui dit : ca sert à rien d'etre fort comme un chêne quand tu es con comme un gland.

A méditer l'aigri

ah on y est, tu y viens  aux insultes, et donc après c'est toi qui donne des leçons, un seul mot BRAVO !!!Et sinon, c'est toi qui passe pour un imbécile car tu ne te  poses pas la question pourquoi tes joueurs ils s'en font ? et contrairement à toi, nos jeunes restent au club donc peu de mouvements.

pour en terminer moi auusi je te dédi cette citation : qui donne des leçons doit l'exemple

 

Au fait, ta citation te va comme un gant, dans le genre donneur de leçons...

Dernière modification par tortuerion (29/11/2018 12:13:52)

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#205

parler transferts, pognon, transferts, et autres pillage de joueurs est intéressant, certes, mais si le sujet du topic se recentrait sur le sportif , ça serait pas mal laugh

#206

BEGNAT64 a écrit :

parler transferts, pognon, transferts, et autres pillage de joueurs est intéressant, certes, mais si le sujet du topic se recentrait sur le sportif , ça serait pas mal laugh

Il a plus grand chose à proposer sportivement donc il se rabat sur le reste... wink

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#207

tortuerion a écrit :
cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

De plus si on regarde les transferts de joueurs entre les clubs de la jspt et de Mugron, on peut voir que vous avez bien pris votre part du gateau à Mugron ces 10 dernieres années. Les darjelas, darti, fiton, lagouillade, callede, Mesplede et j'en passe, vous êtes bien venus les chercher à Rion et à Tartas ou je me trompe? Par contre les transferts de Mugron vers nos clubs, je les compte sur les doigts d'une main. Donc ne viens pas nous parler de nos jeunes, vous vous en êtes servi allègrement ces derniers temps. Et je ne parle meme pas des joueurs des autres clubs arrivés chez vous...

C'est la loi du rugby moderne. Tout les clubs recrutent autant qu'ils le peuvent, Mugron comme les autres. Alors ne viens pas faire la leçon aux autres quand ton club n'est pas blanc comme neige. Toujours plus facile de parler de la merde des autres plutot que de celle qu'on a sur son paillasson...

Avant de la ramener, assez de connaitre ton sujet la prochaine fois. Ca t'évitera de passer pour un con.

Je finirai par ce petit proverbe chalossais qui dit : ca sert à rien d'etre fort comme un chêne quand tu es con comme un gland.

A méditer l'aigri

ah on y est, tu y viens  aux insultes, et donc après c'est toi qui donne des leçons, un seul mot BRAVO !!!Et sinon, c'est toi qui passe pour un imbécile car tu ne te  poses pas la question pourquoi tes joueurs ils s'en font ? et contrairement à toi, nos jeunes restent au club donc peu de mouvements.

pour en terminer moi auusi je te dédi cette citation : qui donne des leçons doit l'exemple

 

Au fait, ta citation te va comme un gant, dans le genre donneur de leçons...

  t'es le lucky luke du forum, tu écris plus vite que ton ombre.....mais par contre tu réfléchis à la vitesse d'une tortue, ton pseudo te va à ravir ! D'où j'ai écrit que TOUS tes jeunes partaient ???Pourquoi aller chercher des joueurs :  et sinon, ça te viens pas à l'idée de penser que des joueurs mettent un terme à leur carrière pour diverses raisons ??? et que malgré qu'on est  pas de départ de nos jeunes , ce que tu devrais savoir puisque tu connais bien le club ,il faut comme tous les clubs compléter l'effectif d'où des contacts pris, Ne te turlupine pas trop le cerveau va, ça fume vite!

On manque sûrement d'objectivité quand on parle de nos clubs et je vais donc  suivre  les conseils de  BEGNAT 64 et revenir  au sportif .

 

#208

tortuerion a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

parler transferts, pognon, transferts, et autres pillage de joueurs est intéressant, certes, mais si le sujet du topic se recentrait sur le sportif , ça serait pas mal laugh

Il a plus grand chose à proposer sportivement donc il se rabat sur le reste... wink

Pour terminer, comme tu me l'autorise ,je me permets de te soumettre un conseil , surtout n'oublie  pas ce que c'est l'humilité ................et tes saisons précédentes.

Je te resouhaite une bonne fin de saison et le meilleur pour ton effectif.

Dernière modification par cbl40 (30/11/2018 00:26:25)

#209

cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :
cbl40 a écrit :

ah on y est, tu y viens  aux insultes, et donc après c'est toi qui donne des leçons, un seul mot BRAVO !!!Et sinon, c'est toi qui passe pour un imbécile car tu ne te  poses pas la question pourquoi tes joueurs ils s'en font ? et contrairement à toi, nos jeunes restent au club donc peu de mouvements.

pour en terminer moi auusi je te dédi cette citation : qui donne des leçons doit l'exemple

 

Au fait, ta citation te va comme un gant, dans le genre donneur de leçons...

  t'es le lucky luke du forum, tu écris plus vite que ton ombre.....mais par contre tu réfléchis à la vitesse d'une tortue, ton pseudo te va à ravir ! D'où j'ai écrit que TOUS tes jeunes partaient ???Pourquoi aller chercher des joueurs :  et sinon, ça te viens pas à l'idée de penser que des joueurs mettent un terme à leur carrière pour diverses raisons ??? et que malgré qu'on est  pas de départ de nos jeunes , ce que tu devrais savoir puisque tu connais bien le club ,il faut comme tous les clubs compléter l'effectif d'où des contacts pris, Ne te turlupine pas trop le cerveau va, ça fume vite!

On manque sûrement d'objectivité quand on parle de nos clubs et je vais donc  suivre  les conseils de  BEGNAT 64 et revenir  au sportif .

 

On tient là un grand génie. Je vais arreter de perdre mon temps avec toi, ca vaut vraiment pas le coup. Ce qui est drole c'est que, quand on relit tes posts, tu dis tout et son contraire. Zéro logique et surtout zéro second degrès le bonhomme. Relis tes propos depuis le début, tu vas voir, t'es magique. C'est clair que niveau objectivité t'as la palme,"faites ce que je dis, mais pas ce que je fais". Du grand classique en résumé. Mais bon t'inquiètes pas pour notre humilité va, on sait d'ou notre club vient. La prochaine fois tu feras mieux de t'occuper de ton club plutot que celui des autres, surtout dans sa position actuelle. Vous avez du pain sur la planche si vous voulez vous maintenir.

En espérant que votre seconde partie de championnat soit meilleure que la premiere et la notre aussi bonne

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#210

Reprise des pronostics pour dimanche, et l’avant dernier match avant la trêve des confiseurs :

 

Navarrenx – Larressore : 4-1 : la logique voudrait que l’on s’impose à Darralde mais méfiance et respect pour l’adversaire qui est un bête blessée

Bardos – Cambo : 4-1 : avantage aux locaux

Soustons – St Pée : 5-0 : avantage aux bouharts

Mouguerre – Bizanos : 2-2 : nul équitable

AS Bayonne – Rion des Landes : 1-4 : le leader impitoyable

Mugron – St Palais : 4-0 : pour retrouver quelques couleurs à domicile

Fédérale 3