Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 110

Thomax a écrit :

Allez on se lance dans les pronos pour Bougy   

Larressore - St Palais : 5-0  vivement 2019 pour les bluiaks.  

Navarrenx-Cambo : 4-1 Cambo va venir chercher un petit point surtout avec son arrière buteur    

Bardos St Pèe  : 4-1 le point défensif si les entraîneurs vert ont le temps de parler avec l'arbitre ??

Soustons-Bizanos 4-1 attention bizanos tres a l'aise à l'extérieur sauf si Paulo claque un drop

Mouguerre- Rion 4-1 le nouveau capitaine est chaud !!! In va encore tout defoncer 

As Bayonne - Mugron 4-0 allez Quentin un petit effort avant d'aller au caveau !!! Ou pas ???

Si tu lui promets menu à volonté chez jack's burger, polo t'en claquera un des deux pieds

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 069

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Aussi attendus qu'un cartons rouge pour bizanos ou qu'une défaite de st palais, voici mes pronos pour le week end à venir:

Larressore – St Palais : 5-0 se référer à l'intitulé de mon post

Navarrenx – Cambo : 5-0 le match des petits clubs 100% amateur sans pognon! Avantage pour begnat64 et ses copains, cambo pas remis de leur superbe arbitrage de dimanche dernier...

Bardos – St Pée sur Nivelle : 2-2 le pronostic à la charvet du week end, et je prévois autant d'envolées qu'un toulon/Perpignan un soir d'hiver 1989

Soustons – Bizanos : 5-0 retour de notre humilité, une revanche à prendre sur le match aller! Info ou intox, par crainte d'un 98e carton cette saison, dos Santos ne jouera pas....

Mouguerre – Rion : 4-1 parceque à force de le donner perdants, ça va bien finir par arriver! Et puis je les aime pas ils ont plus de pognon que nous

AS Bayonne – Mugron : 5-0 avec un grand match de Rémi barouillet avant de partir 3mois en vacances surfer au soleil, ainsi que du pistolero peytrin avant de prendre 10kilos pendant les fêtes de fin d'année (et toute la mayo qui va avec)

Vive l'ass! Vive le pognon! Vive Jacques Delmas(non je deconne)

alors là, bouhart, je m'engage de ce pas à faire une pétition pour que Dos santos joue... et prenne un carton bien sûr avec la barbu pilier de bizanos !  cheeky

Pétition non recevable, considérée pour appel à la violence ^^

Quelques chifarnaques n'ont jamais fait de mal à personne, enfin lorsque ça reste loyal, parceque des fois avec biza, il peut y avoir tirage de coronès, ou fourchetasses !!!frown

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 542

Bouhart a écrit :

Aussi attendus qu'un cartons rouge pour bizanos ou qu'une défaite de st palais, voici mes pronos pour le week end à venir:

Navarrenx – Cambo : 5-0 le match des petits clubs 100% amateur sans pognon! Avantage pour begnat64 et ses copains, cambo pas remis de leur superbe arbitrage de dimanche dernier...

Bardos – St Pée sur Nivelle : 2-2 le pronostic à la charvet du week end, et je prévois autant d'envolées qu'un toulon/Perpignan un soir d'hiver 1989

Soustons – Bizanos : 5-0 retour de notre humilité, une revanche à prendre sur le match aller! Info ou intox, par crainte d'un 98e carton cette saison, dos Santos ne jouera pas....

Mouguerre – Rion : 4-1 parceque à force de le donner perdants, ça va bien finir par arriver! Et puis je les aime pas ils ont plus de pognon que nous

AS Bayonne – Mugron : 5-0 avec un grand match de Rémi barouillet avant de partir 3mois en vacances surfer au soleil, ainsi que du pistolero peytrin avant de prendre 10kilos pendant les fêtes de fin d'année (et toute la mayo qui va avec)

A quand une entente Soustons Rion, Histoire de monter en pro D2!!! A nous 2 on a largement un budget de pro D2. Terrain Neutre à Dax, ca fait longtemps qu'ils ne voient plus de match de haut niveau la bas...laugh

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :

A quand une entente Soustons Rion, Histoire de monter en pro D2!!! A nous 2 on a largement un budget de pro D2. Terrain Neutre à Dax, ca fait longtemps qu'ils ne voient plus de match de haut niveau la bas...laugh

Et pourquoi pas!!! Ceci dit pas sûr que les dacquois acceptent, on leur pique déjà tout leurs joueurs, on va pas en plus leur prendre leur terrain...

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

Bouhart a écrit :
tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :

Et pourquoi pas!!! Ceci dit pas sûr que les dacquois acceptent, on leur pique déjà tout leurs joueurs, on va pas en plus leur prendre leur terrain...

Au pire il y a celui de Tyrosse, c'est bonnet blanc et blanc bonnet winklaugh

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Oula, niveau super 15, au moins là, oui

Avez réception des Hurricanes à Tyrosse, ça a de la gueule oui surprise

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 823

Navarrenx Cambo reporté en raison des conditions climatiques. Terrain impraticable. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

BEGNAT64 a écrit :

Oula, niveau super 15, au moins là, oui

Avez réception des Hurricanes à Tyrosse, ça a de la gueule oui surprise

C'est des tapettes les hurricanes! ils ont pas le niveau laughlaughlaugh

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011
  • Msg : 113

Si le terrain de Navarrenx est impraticable, ceux de Larressore ou de Mouguerre doivent également être pour le moins gras...

Larressore-St Palais 5-0 Les locaux doivent faire le plein s"ils veulent toujours espérer la qualification...

Navarrenx-Camno Match reporté...

Bardos-St Pée : 4-1 Avantage aux locaux mais le match sera serré.

Mouguerre-Rion: 2-2 Les locaux ont le vent en poupe, les landais sont très amoindris mais vendront chèrement leur peau d"invaincus...

ASB-Mugron :1-4 La surprise du jour. Les landais n'ont plus rien à perdre et les locaux auront du mal à digérer les efforts intenses des deux derniers dimanches...

Soustons-Bizanos: 4-0 Les locaux voudront leur revanche d'un match aller qu'ils n'ont toujours pas digéré.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ouais je confirme l'annonce de mon collègue Paten64, report de notre match demain !

Ca n'arrange pas nos affaires, mais bon, ayant vu le terrain cet après-midi, il n'est pas joli, joli !

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011
  • Msg : 113

Ça devait arriver un jour...Première défaite (17 à 9) pour Rion !

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

MAULETARA a écrit :

Comme quoi tout arrive!! Méfiance à mouguerre qui revient très fort...

2 victoires face à bizanos, 19 à 3 en une, pas grand chose à dire, plus d'agitation en dehors que sur le terrain! Un rouge de chaque côté pour placage dangereux, quelques gifles, mais pas mort d'homme, ça vaut pas les bonnes générales d'il y a quelques années...

Bonnes vacances à tous, que le papa noël vous gate(et pleins de sous pour toi et ton club begnat64)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bravo aus vainqueurs du jour, chapeau aux predants.

Effectivement Mouguerre semble bel et bien lancé, c'est une belle performance que cette victoire d'aujourd'hui.

Ah, donc bouhart, j'avais raison avec les chifarnaques, avec bizanos, y en a toujours à volonté.

Par contre nous n'avons pas besoin de sous à Navarrenx, nous ne saurions pas qu'en faire de toute facon, nous avons été élevés à la dure, sans argent, alors on sait vivre avec très peu. Le principal c'est que nous gardions le coeur chaud, et serviable à souhait. Merci pour ton clin d'oeil dominical en tous cas.

Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes de fin d'années à tous les clubs de la poule 14 !!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :

2 victoires face à bizanos, 19 à 3 en une, pas grand chose à dire, plus d'agitation en dehors que sur le terrain! Un rouge de chaque côté pour placage dangereux, quelques gifles, mais pas mort d'homme, ça vaut pas les bonnes générales d'il y a quelques années...

Bonnes vacances à tous, que le papa noël vous gate(et pleins de sous pour toi et ton club begnat64)

Je pensais que tu plaisantais Bouhart, mais y a eu du rouge oui dimanche chez vous, match très viril si j'en crois la presse ?

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018
  • Msg : 14

J'ai pu me diriger ce WE au bord du lac de Soustons où l'équipe locale rencontrée celle de Bizanos. Premier constat, le club semble bien vivre avec un chapiteau d'avant match bondé de partenaires qui d'après les échos entendus en tribunes semblaient étonnés de la qualité et de la rigueur du service du repas d'avant match digne d'un étoilé au Michelin ! Chapeau !

Pour le sportif, je pensais que se tiendrait le match le plus interressant de cette journée mais un petit regret m'anime sur le fait de ne pas avoir assisté à la prestigieuse victoire de Mouguerre !! Félicitation à eux, le père Noël ne peut que les gâter après avoir rendu une telle copie !!

Dans l'ensemble que des résultats logiques sur cette journée avec uniquement des victoires à domicile, pourtant pas toujours évidentes pour certaines équipes contre des mals classés ...

Le trio de tête semble se dessiner, la quatrième place elle sera visiblement plus disputée même si Mouguerre fait forte impression ...

Pour le match auquel j'ai pu assisté, score logique. L'équipe locale a dégagé une sérénité et une maitrise sans faille et n'a été mise à mal qu'à de rares moments !! Conquête plus que correcte, alternant puissance et vélocité. Après un léger passage à vide sur 2/3 matchs les Soustonnais semblent lancés ... je pense même qu'ils auront glissés dans leur lettre au Père Noël une victoire dans le derby face à Rion à la rentrée ...

Félicitation également à leur équipe B hauteur d'un match plein et qui fait trébucher le N°1 au classement !

Pour Bizanos, équipe rude dans l'engagement mais qui se préoccupe plus à essayer de montrer qu'ils ont plus de biceps que l'adversaire qu'a déplacer le ballon ... dommage, il y avait pourtant de jolis coups à jouer sur les extérieurs (en toute modestie ce n'est que mon analyse). Ils s'éloignent de plus en plus des places qualificatives ... le petit Jésus semble les punir !

Petit accrochage le long de la main courante entre un joueur de Bizanos en civil qui était sorti prématuremment sur blessure et quelques supporters ... de quoi alimenter en énergie un parc d'éoliennes plus qu'autre chose !! Sinon sur le terrain match viril mais correct. 1 carton rouge de chaque coté due à des plaquages dangereux et non des mauvais gestes !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs !

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :

Je pensais que tu plaisantais Bouhart, mais y a eu du rouge oui dimanche chez vous, match très viril si j'en crois la presse ?

Viril mais très correct! Franchement pas de quoi fouetter un chat! Quant aux cartons rouges, le 1er pour notre 12 après un placage cathédrale (pas de vitesse  mais le mec retombe direct sur la tete) et le 2eme pour un mec de bizanos pour un.placage à l'épaule au niveau de la tête! Deux gestes qui selon le règlement mérite rouge donc rien de scandaleux! 

Comme je l'ai dit avant, la seule animation se déroula en dehors du terrain, devant les tribunes! Me demandez pas ce qu'il s est passé, on voyait pas bien depuis la buvette....

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Je te souhaite de bonnes fêtes Bouhart, je te donne rendez vous en 2019 pour de nouveaux chambrages laugh

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

BEGNAT64 a écrit :

Je te souhaite de bonnes fêtes Bouhart, je te donne rendez vous en 2019 pour de nouveaux chambrages laugh

De même pour toi begnat64!! Et si le papa noël t'offre des sous, profites en pour refaire la pelouse de votre stade, je vous prêterai le jardinier de Rémi Goalard pour aider ^^

Et si je n'arbitre pas, je te donne rdv le dimanche 10 mars à la buvette du stade ;-)

• patate verte
  • Membre
  • 24/01/2012
  • Msg : 101

ca y est on a mis une synthetique c'est PONTNEAU  de la section paloise qui nous l'a offerte parce qu'on a les memes couleurs vert et blanc

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

patate verte a écrit :

ca y est on a mis une synthetique c'est PONTNEAU  de la section paloise qui nous l'a offerte parce qu'on a les memes couleurs vert et blanc

J'espère juste que vous n'aurez pas les résultats qui vont avec....

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bonjour à tous les fidèles du forum, de retour en cette nouvelle année 2019 pour de futures aventures, pronostics et autres chambrages

Tout d'abord bonne année à tous, et je vous souhaite le meilleur pour vos clubs respectifs !

Et puis, on revient vite au terrain, car match en retard du côté de chez nous dimanche , donc voici mon pronostic :

Navarrenx - Cambo : 4-1 : petite vistoire de nos petits verts, comme si il fallait se remettre dans le bain, après des fêtes largement arrosées laugh

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 52

Meilleurs vœux à tous

Navarrenx - Cambo : 4-0

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bibic a écrit :

Meilleurs vœux à tous

Navarrenx - Cambo : 4-0

Merci Bibic de nous voir gagner, mais je pense que ce match de reprise sera très compliqué, tant dans la gestion du match, que dans le résultat à obtenir; cambo est coriace et jamais simple a jouer

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous les fidèles du forum, de retour en cette nouvelle année 2019 pour de futures aventures, pronostics et autres chambrages

Tout d'abord bonne année à tous, et je vous souhaite le meilleur pour vos clubs respectifs !

Et puis, on revient vite au terrain, car match en retard du côté de chez nous dimanche , donc voici mon pronostic :

Navarrenx - Cambo : 4-1 : petite vistoire de nos petits verts, comme si il fallait se remettre dans le bain, après des fêtes largement arrosées laugh

Il a plu a Navarrenx ????

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

oui, renseignements pris deci, dela, il semblerait qu'il soit tombé plusieurs millimètres de vin et autres spiritueux à l'intérieur des chaumières, mais bon, il faut vivre sa jeunesse !

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

oui, renseignements pris deci, dela, il semblerait qu'il soit tombé plusieurs millimètres de vin et autres spiritueux à l'intérieur des chaumières, mais bon, il faut vivre sa jeunesse !

Et il est tombé pas mal de glaçons ... J'en connais qui vont avoir les adducteurs qui vont grincer ... préparez le dégrippant ... En tout état de cause tous mes voeux au stade Navarrais , ainsi qu'a ses dirigeants et supporters . Et bien entendu à toi Bégnat qui sait aussi bien faire vivre ce forum ...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Victoire de nos petits Navarrais sur le score de 28 à 7, bon match de reprise, contrairement à ce que je pensais on a su voir du jeu à Darralde, malgré une difficile fin de match (manque de physique à mon avis)

Simplement domage de perdre le bonus offensif en fin de match sur un dégagement contré ! On retiendra la victoire

Dernière modification par BEGNAT64 (07/01/2019 07:27:58)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pronostics pour le début d’année 2019, matchs retours décisifs en vue :

Cambo – Larressore : 1-4 : avantage aux visiteurs, les locaux encore en vacances de ce que j'ai vu dimanche

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 : j’espère que nos joueurs auront les capacités à aller s’imposer dehors après la bonne mise en jambes de dimanche dernier

Bizanos – Bardos : 4-0 : rude à domicile, toujours quelques chifarnaques (histoire de souhaiter la bonne année a la façon bizanossienne), et Carl Hayman désormais libre et peut être désireux d’en découdre pour se défouler ailleurs que dans un établissement de nuit ?

Rion des Landes – Soustons : 4-1 : le gros choc de la journée, avantage à domicile pour le leader, mais ça risque de taper fort, très fort

Mugron – Mouguerre : 1-4 : la bonne dynamique des visiteurs

AS Bayonne – St Palais : 5-0 : à domicile l’ASB assez logiquement

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018
  • Msg : 14

Bonjour tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Quelle soit remplie de beau jeu et de matchs à suspens !

Cambo – Larressore : 4-1 : Cambo encore entrain de digérer les derniers chocolats lors du dernier match de début d'année saura sans doute se ratrapper ...

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 2-2 : Jamais évident de s'imposer à St Pée de plus la météo annoncée nivellera les niveaux ... je tente le nul !

Bizanos – Bardos : 4-0 : Bizanos qui a plus brillé le long de la main courante que sur le terrain lors de son dernier match à Soustons devrait tout de même se ratrapper. Bizanos se doit de gagner pour ratrapper au classement son adversaire du jour ... Je vois Bardos dans le dur lors de cette seconde phase.

Rion des Landes – Soustons : 4-1 : Le derby tant attendu de cette première journée de phase retour. Ce sera certainement le match sur lequel je me déplacerai ce WE ! Je vois malgrès tout les locaux s'imposer mais dans la difficulté après une grosse bagarre dans le jeu d'avants !

Mugron – Mouguerre : 1-4 : Mouguerre garde le tempo et continu d'appuyer sur la tête de Mugron...

AS Bayonne – St Palais : 4-1 : St Palais ne doit plus espérer grand chose quant à l'ASB, pas de faux pas à la maison possible pour espérer la qualification ...

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 52

Cambo – Larressore : 4-0

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 4-1

Bizanos – Bardos : 4-0

Rion des Landes – Soustons : 4-0

Mugron – Mouguerre : 4-0

AS Bayonne – St Palais : 4-1 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Et bien dites donc, pas beaucoup de pronostics pour ce début d'année, les supporters de la poule 14 sont-ils encore en phase de récupération après des fêtes de fin d'année trop arrosées ?

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Coucou les copines!!! Meilleurs vœux à vous, pleins de défaites contre nous et des victoires qui nous arrangent face aux autres équipes! 

Cambo – Larressore : 1-4 vont être plus performants maintenant qu'ils sont entraînés par un ancien soustonnais(ce qui me fait doucement rigoler...) 

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 pour souhaiter la bonne année à begnat64 sauf si lagisquet va encore parler à l'arbitre à la mi temps ^^

Bizanos – Bardos : 4-0  et je parle pas du nombre de bagarre

Rion des Landes – Soustons : 1-4 toujours pas humble mais comme j'ai pas mal de potes à rion, je daigne leur accorder le bonus défensif(sauf si dos Santos redémarre l'année sur son 103eme carton de la saison)

Mugron – Mouguerre : 1-4 ça devrait pas beaucoup jouer derrière....

AS Bayonne – St Palais : 4-1 des bayonnais en difficulté avec leur artilleur peytrin qui aura pris ses 8kilos annuels pour noël....

Bon week end à tous! 

Vous aurez noté un changement, je n ai pas parlé de pognon, si ça te manque begnat64, hésite pas :-D

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bouhart a écrit :

Coucou les copines!!! Meilleurs vœux à vous, pleins de défaites contre nous et des victoires qui nous arrangent face aux autres équipes! 

Cambo – Larressore : 1-4 vont être plus performants maintenant qu'ils sont entraînés par un ancien soustonnais(ce qui me fait doucement rigoler...) 

St Pée sur Nivelle – Navarrenx : 1-4 pour souhaiter la bonne année à begnat64 sauf si lagisquet va encore parler à l'arbitre à la mi temps ^^

Rion des Landes – Soustons : 1-4 toujours pas humble mais comme j'ai pas mal de potes à rion, je daigne leur accorder le bonus défensif(sauf si dos Santos redémarre l'année sur son 103eme carton de la saison)

AS Bayonne – St Palais : 4-1 des bayonnais en difficulté avec leur artilleur peytrin qui aura pris ses 8kilos annuels pour noël....

Bon week end à tous! 

Vous aurez noté un changement, je n ai pas parlé de pognon, si ça te manque begnat64, hésite pas :-D

AAAAAHHHHH.... il est là oui, le bouhart !

merci pour tes bon voeux, je te prie de recevoir également les miens en retour.

oui, bonne résolution de ne pas aborder le sujet pognon, et à dire vrai celà ne me manque guère.

allez, quand même une petite allusion pour le fun : le match Rion-Soustons s'apparente à un certain PSG-Réal Madrid, avec des quatari dans les deux camps ! laugh

trève de plaisanterie, et bonne fin de saison à ton club (espérons juste que DosSantos ne soit pas suspendu avant notre confrontation du 10 mars prochain, car grace à lui et son indiscipline, ça nous permettrait de nous imposer au bord du lac !!!)

• Rugbyman honoraire
  • Membre
  • 11/08/2018
  • Msg : 42

Cambo-Larressore : 4-1 Match très serré en perspective.

St Pée-Navarrenx : 0-4 Les visiteurs supérieurs.

Bizanos-Bardos: 4-1 Les béarnais ne peuvent plus se permettre de fantaisies mais les basques ne lâcheront rien !

Rion-Soustons: 0-4 Les joueurs et les entraineurs attendent ce match depuis le soir de la défaite à domicile pour remettre les pendules à l'heure ! Il n'y aura pas photo ! Et Dos Santos chez lui et devant sa famille démontrera qu'il peut largement tenir tête à Liebenberg...(sans carton !)

Mugron-Mouguerre: 4-0 Le début de la remontada pour les chalossais...

ASB-St Palais: 5-0 Parce qu'il n'y a pas photo non plus !

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Bon week end à tous! 

oui, bonne résolution de ne pas aborder le sujet pognon, et à dire vrai celà ne me manque guère.

allez, quand même une petite allusion pour le fun : le match Rion-Soustons s'apparente à un certain PSG-Réal Madrid, avec des quatari dans les deux camps ! laugh

trève de plaisanterie, et bonne fin de saison à ton club (espérons juste que DosSantos ne soit pas suspendu avant notre confrontation du 10 mars prochain, car grace à lui et son indiscipline, ça nous permettrait de nous imposer au bord du lac !!!)

Si tout se passe bien, les deux équipes seront déjà qualifiées le 10mars, du coup on passera plus de temps à boire des bières à la buvette qu'à regarder soustons prendre le bonus offensif ^^ surtout que l'on récupère notre neymar fin janvier...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Bon week end à tous! 

Si tout se passe bien, les deux équipes seront déjà qualifiées le 10mars, du coup on passera plus de temps à boire des bières à la buvette qu'à regarder soustons prendre le bonus offensif ^^ surtout que l'on récupère notre neymar fin janvier...

Nous avons le gardien de but du réal madrid nous, votre Neymar n'aura guère de réussite (comme hier soir ! cheeky)

Sinon avec palisir pour boire des bières, si toutefois je fais le déplacement, encore trop tôt pour te le confirmer    

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Plus de nouvelles de nos forumers rionnais... doit on s'inquièter? Ou simplement ont ils dû sacrifier leur abonnement internet à fin de pouvoir payer le salaire de liebenberg?? Tortuerion réponds nous, on s'ennuie sans toi ^^

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pluie annoncée demain, les bonus offensifs risquent de se faire rares !

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

St pee 9 Navarrenx 12 fini

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Rion roi des riches et de la poule!! Victoire 22 à 16 sur les soustonnais! Pas au match, j'attends les résumés! Peut être que la victoire fera revenir nos forumers rionnais...