Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#29

iku33 a écrit :

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

ouais...y'a mieux pour se roder, je reconnais...

sinon, les gars de l'OCM, ça se goupille pas mal on dirait...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#30

cotéfermé a écrit :
iku33 a écrit :

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

ouais...y'a mieux pour se roder, je reconnais...

sinon, les gars de l'OCM, ça se goupille pas mal on dirait...

oui effectivement  Nontron aussi.

Faufdra demander à Patoch ce qu'il en pense par rapport à la poule des Poitevins de l'an dernier si leur qualif est plus accessible.

#31

iku33 a écrit :

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

En même temps il faut bien les jouer à un moment donné, peut être qu'à la première journée ce n'est pas pire qu'au bout de 6 où leur jeu sera parfaitement huilé...

Réponse le 9 septembre

#32

Salut à vous, quelqu'un a t'il un lien pour avoir le calendrier général de la poule? Merci.

#33

#34

gui16 a écrit :
iku33 a écrit :

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

En même temps il faut bien les jouer à un moment donné, peut être qu'à la première journée ce n'est pas pire qu'au bout de 6 où leur jeu sera parfaitement huilé...

Réponse le 9 septembre

tout à fait...d'autant que les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#35

Merci Bernard...

#36

cotéfermé a écrit :
gui16 a écrit :
iku33 a écrit :

Aïe Aïe La Couronne débute contre Tours. Il y a certainement plus facile pour commencer. 

En même temps il faut bien les jouer à un moment donné, peut être qu'à la première journée ce n'est pas pire qu'au bout de 6 où leur jeu sera parfaitement huilé...

Réponse le 9 septembre

tout à fait...d'autant que les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément...

Ça peut être aussi un levier pour une bonne préparation de pré-saison et de motivation pour le COC que de rencontrer d'entrée un candidat à la montée . 

Je ne le souhaite pas mais prendre une valise dès son 1er match n'est pas bon pour la dynamique de l'équipe.

Tout dépendra du niveau du début de saison de Tours et bien sûr de la Couronne.

Après il ne faut pas dire ce que je n'ai pas écrit car je pense simplement que ce n'est pas évident de rencontrer un cador de poule dès le départ. Ça ne veut pas dire que le COC va perdre et prendre une tôle. 

#37

t'inquiète, j'ai rien lu de travers ! la logique voudrait que Tours l'emporte, la réalité du terrain en début de saison est toute autre...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#38

#39

ok pour moi nul doute, la couronne favori et large en plus , j'espere que le petit greg caillat paiera un bon cognac .......bravo pour votre état d'esprit ç'est frais , le rugby est un jeu non?

#40

Faire venir des Georgiens pour jouer en F3 !! surprise p'tin j'en reviens pas, on marche sur la tête sad

#41

Jean-Luc a écrit :

Faire venir des Georgiens pour jouer en F3 !! surprise p'tin j'en reviens pas, on marche sur la tête sad

il y a bien longtemps que des clubs de f3 recrutent des étrangers! 

 

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#42

Fédérale 3