Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - F3 2018/2019

#43

riri le chipiron a écrit :

A priori cette poule 5 dort un peu (trop) sur ce forum.

Après ce 1er bloc de 3 matchs, même si il est un peu tôt pour le dire, il me semble que les contours du classement se dessine quand même un peu. Les places 1 à 4 paraissent conformes et logique par rapport aux année précédentes et par rapport aux objectifs affichés. Une belle bataille à 3 ou 4 entre St Marcellin, Izeaux, Renage et Veore pour 2 places

Pour moi il n"y aura pas de ventre mou, le reste de la poule sera serrée pour sauvé sa peau même si Rhone XV semble (déjà) un peu distancé.

A moins qu'une équipe se révèle et crée la surprise, on ne sait jamais...

Dans les favoris, il me semble que nous serons 6 pour 4 places : Montelimar, Annecy, Veore, Izeaux, Rives et St Marcellin.

Les 6 autres équipes se tiennent.

#44

je pense que la saison va qd mm être très longue pour rhone xv

je vois 3 surs dans les qualifiés: montélimar, st marcellin et annecy

pour moi privas sera aussi dans le dur

#45

MIDOL38 a écrit :
riri le chipiron a écrit :

A priori cette poule 5 dort un peu (trop) sur ce forum.

Après ce 1er bloc de 3 matchs, même si il est un peu tôt pour le dire, il me semble que les contours du classement se dessine quand même un peu. Les places 1 à 4 paraissent conformes et logique par rapport aux année précédentes et par rapport aux objectifs affichés. Une belle bataille à 3 ou 4 entre St Marcellin, Izeaux, Renage et Veore pour 2 places

Pour moi il n"y aura pas de ventre mou, le reste de la poule sera serrée pour sauvé sa peau même si Rhone XV semble (déjà) un peu distancé.

A moins qu'une équipe se révèle et crée la surprise, on ne sait jamais...

Dans les favoris, il me semble que nous serons 6 pour 4 places : Montelimar, Annecy, Veore, Izeaux, Rives et St Marcellin.

Les 6 autres équipes se tiennent.

la saison est encore longue... on est premier pour l'instant mais on n'a pas encore joué un gros en dehors d'Izeaux

Attendons déjà la fin des matchs aller pour voir qui joue la qualif ou la descente

les résultats peuvent bien changer avec les blessures, les différentes météos etc...

#46

Je pense quand même qu'il y aura 2 groupes de 6 qui ne vont pas jouer tout à fait le même championnat.

Assez d'accord avec reglisse Rhone XV et Privas m'on l'air plus faible, pour moi en bagare avec le Teil et Pont de claix pour jouer le maintien.Mais la saison est longue...

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

#47

ET SEYSSINS aussi pour le maintien

Dernière modification par BAC38 (28/09/2018 14:40:32)

#48

BAC38, Pour avoir vu joueur seyssins cette année, ils m'ont l'air d'avoir un tout autre niveau et envie par rapport à l'année dernière. D'ailleur ils ont déjà 3 pts de bonus en 3 journée en ayant joué 2 fois à l'extérieur. l'année dernière 0pt de bonus sur l'année! signe d'une meilleure santé.

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

#49

riri le chipiron a écrit :

BAC38, Pour avoir vu joueur seyssins cette année, ils m'ont l'air d'avoir un tout autre niveau et envie par rapport à l'année dernière. D'ailleur ils ont déjà 3 pts de bonus en 3 journée en ayant joué 2 fois à l'extérieur. l'année dernière 0pt de bonus sur l'année! signe d'une meilleure santé.

Ils ont surtout trois défaites en trois rencontres, difficile de ne pas les mettre pour l'instant dans les clubs qui joueront le maintien. 

 

Dernière modification par JACO38 (28/09/2018 18:51:27)

#50

Eh bien pour moi je pronostique le classement final suivant 

1 Annecy 

2 Renage Rives 

3 Izeaux 

4 St Marcellin 

#51

Je sais que personne ne veut nous croire smile surtout après 3 victoires, mais Annecy n’est plus une équipe de F2. On a une équipe jeune, motivée, vive mais on ne sait pas comment ça va se passer contre des clubs plus expérimentés. Bon, je préfère qu’on nous voit dans les 4 premiers que les deux derniers wink mais on attend la suite pour se faire une idée du niveau de la poule.

Rhône XV me semble en difficulté.

Rucklenoir, tu ne classes pas Montélimar dans les premiers ?

#52

vous avez l air d oublier montelimar et la veore qui seront dans les 5 premiers

#53

J espère sincèrement que Montelimar sera dans les 4 qualifiés.

ALLEZ L UMS

#54

d'accord avec cédric74

deux favoris

1 et 2 Montélimar et St Marcellin

 et dans le désordre

3,4, 5, 6    Annecy, Izeaux, Véore, Rives-Renage.

Une qualification sera déjà un très bon résultat pour nos couleurs au regard de nos difficultés récentes et pour espèrer repartir du bon pied

#55

Pour nous, Montélimar, attendez de voir comment nous allons passer ce prochain bloc de 4 matchs qui s'annonce particulièrement délicat puisque nous rencontrons les équipes classées 1ère, 3ème et 5ème plus LE DERBY face à nos voisins du Teil. Après ces 4 matchs, je pense que nous pourrons analyser et voir le futur. 

#56

4ème journée et voici mes pronos :

Aix les Bains / Privas : 4/0

Seyssins / Rhône XV : 4/0

Annecy / Véore : 4/0

Montélimar / Rives Renage : 4/1

Le Teil / St Marcellin : 1/4

Pont de Claix / Izeaux : 1/4

Fédérale 3